★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Lun 12 Nov - 0:25

Prologue :

Avril 2012, ils arrivent, profitant de l'occasion de quitter l’Asie et étant les premiers à donner un concert à Paris.
Ils ont toujours été de l’avant depuis leurs débuts, et ils en sont arrivés là.

Pour nous, qui avons toujours avancé en fonction de l’emploi du temps et n’avons pas eu de repos pendant 7 ans, Paris est un lieu de détente.
Pendant 7 jours et 6 nuits, à l’exception du concert et des répétitions, nous avions toujours du temps libre.
Pendant 7 ans nous n'avons pas été libres.
Nous avions rarement rencontré le vrai "nous".
Mais ceci nous a permis de voir le vrai "nous".
Comme nous étions trop proches, nous ne pouvions pas nous observer correctement les uns les autres, les vrais "nous".
Comme nous étions trop proches, nous ne pouvions pas nous comprendre les uns les autres, les vrais "nous".
Cela nous a permis de revenir à un "nous" que nous avions oublié, un "nous" que nous avions rejeté.
6 novembre 2005, nos débuts. Ces 7 ans sont passés en un clin d'oeil.
Les larmes et la sueur qui coulent.
La solitude et la douleur que nous ressentons.
Et la cruauté de la jeunesse et de la romance dont nous ne pouvions avoir qu’un aperçu.
Mais sur les quais de Paris, nous avons ravivé ces sentiments.
Maintenant, il y a quelqu'un qui va partir, et ce quelqu'un laissera un énorme vide.
Plusieurs partiront pour un moment dans les années à venir, et nos cœurs n'en seront que plus meurtris.
A Paris, l'expérience d'un "nous" était un rêve.
Nous espérons que ce soit un souvenir encré au fond de nos cœurs.
Et, voulant toujours aspirer...
A une chose qui est comme l'amour que nous n'avons jamais connu...

Donghae

Amour? Amour!

Les Super Junior ont déjà passé 7 ans ensemble... Si l'on compte à partir de la période trainee à aujourd’hui, ça fait plus de 10 ans. Au cours de cette longue période, les jours que j'ai passé avec les membres, tous les moments, sont encore frais dans mon esprit.

Nous avons traversé vents et marées, nous avons pleuré ensemble, ri ensemble et nous sommes même disputés... C'est vraiment tout ce que nous détestons, tout ce que nous aimons qui est « nôtre ». Super Junior n'est pas près de lâcher, et nous ne sommes pas près de nous séparer. Oui, il n'y a qu'eux dans mon coeur. Je ne sais pas pourquoi mais à part eux, il n'y a personne. A Paris, lorsque j'ai porté un toast pour la première fois avec les membres, mon cœur était rempli de bonheur et de satisfaction. C’est peut-être parce que nous avons le même sang ou c'est peut-être parce que nous avons le même ADN.
Penser à Leeteuk hyung me rend un peu confus ... Est ce que ça va aller sans lui ? Est-ce que Leeteuk hyung ira bien sans nous? 1, 2, un moment, un instant, même si les départs temporaires ne vont cesser de se répéter, nous serons toujours Super Junior!

Super Junior et les ELF, je vous aime tous! Pour toujours!

Leeteuk

Le meilleur groupe de cette ère! Le meilleur leader!
Deux ans, ça ne semble peut-être pas long, mais je n'ai jamais été confronté à quelque chose de semblable, et la vérité c’est que je suis plein d'inquiétudes et de peurs. J’ai peur qu'il y ait beaucoup de changements lorsque je ne serai pas là...... Y aura-t-il des changements dans Super Junior pendant que je ne serai pas là ? Serons-nous capables de maintenir notre place? Est-ce que les ELF vont m'attendre?

Dans deux ans, je reviendrai plus mûr, plus beau, et je veux pouvoir être en mesure de demander avec confiance: « vous m’avez attendu n’est-ce pas ? » ^^ (Ce n'est pas grave si vous tournez votre affection vers d'autres personnes, du moment que votre cœur est avec moi à la fin ...... ❤)
Même si je quitte ce poste temporairement, je souhaite quand même donner plus d’appréciations et d’aide aux autres membres actifs. (Je me sens comme un père peu disposé à quitter ses enfants, mes sentiments sont en pagaille, avec beaucoup d’inquiétudes......)

Dernier point, mais non des moindres, mes membres que j'aime.
Vous devez bien vivre même sans Hyung les gars, je suis sûr que vous êtes tous intelligents et donc que vous serez en mesure de bien vivre.
Peu importe combien vous vous détestez ou êtes en rogne les uns contre les autres, vous devez rester une famille ! Parce que nous ne laisseront jamais tomber un membre !
Ma gratitude vient du fond du cœur, et vous êtes les meilleurs! ❤
Comparé à maintenant, le temps que nous passerons ensemble à l'avenir sera beaucoup plus grand. Alors mes précieux membres et ELF, à l'avenir, nous continuerons à créer des souvenirs plus mémorables et réaliser de grandes choses !

Ce n'est pas un « moment » c'est « pour toujours » ...... It’s not an « end » but an « and ».
Nous sommes les vrais SUPER JUNIOR! Je suis sincèrement reconnaissant envers les gens qui m’ont apporté du bonheur...... C'est vous qui m’avez fait comprendre le véritable sens du mot "bonheur"...... Merci.

Et je vous aime. Le meilleur groupe de cette ère! Le meilleur leader Leeteuk!
Moi y compris, Park Jungsu......

Ryeowook

C'est la lettre que j'ai écrite à Paris. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi aujourd'hui? Mon cœur est rempli de sentiments différents. Cet après-midi chaud et ensoleillé, tout comme cette chanson qui me reste dans la tête... J'éprouve un sentiment inexplicable.

Yesung

En attente d'une troisième vie. J’ai utilisé le nom « Kim Jongwoon » pendant 22 ans. J’ai utilisé le nom « Yesung des Super Junior » pendant 7 ans.

Siwon

Les membres ont été là pour toutes mes premières fois, et m'ont toujours aidé de toutes leurs forces... Lorsque je suis avec eux, je n'éprouve plus de craintes. Et puis, il y a les ELF de nombreux endroits que nous n’avons pas remarqué mais qui nous ont donné beaucoup d'amour... Grâce à vous, nous pouvons continuer dans cette voie sans nous sentir seuls. Et les moments passés avec le personnel sont des souvenirs très importants pour moi également.

Eunhyuk

Amis qui « semblent toujours les mêmes et sont les mêmes ». J’ai commencé à chanter et danser jeune, et j'aime aussi voyager. J'aime voyager avec ma famille donc il n’y a presque aucun endroit que je n'ai pas visité en Corée. Comme je vieillis d'année en année, ce que j'aimais est devenu mon rêve et mon objectif. Maintenant, cet objectif est devenu mon emploi du temps. Je peux chanter, danser et voyager. Y a-t-il plus chanceux que ça? Y a-t-il une vie mieux réussie que ça? J’ai pu voir toutes sortes de fans durant la tournée mondiale. C'est un souvenir très heureux et précieux. Parfois, avant de monter sur scène, ou dans la longue attente à l'aéroport, après une performance, nous allons discuter entre nous des moments de notre jeunesse. Tous ces emplois du temps triviaux me font me sentir très chanceux. C'est vrai. Nous sommes liés, nos présences elles-mêmes nous donnent de la force. Je suis traité comme un artiste, mais pour moi, mes hyungs, dongsaengs et amis sont ceux sur qui je peux compter. Par conséquent, j’aime mes membres. A mes yeux, ils sont « ces » amis.

(Note : Pour ‘«ces» amis’ il parle de ceux qui ne changent pas)

Kyuhyun

Ce dont je me rappelle, les souvenirs.
La première fois que je me suis tenu sur scène, la première fois que j'ai entendu les acclamations, la première fois que j’ai touché quelqu'un, la première fois que j'ai fait une erreur lors d'une performance, toutes ces premières fois, si j'utilise le sentiment que je ressentais à ce moment-là, est-ce que je m’en rappellerai toujours de cette façon? Je me le demande.
27 mai 2006, mes débuts en tant que maknae des Super Junior. C’est comme si c’était hier, je m'en souviens encore comme s’il s’agissait d’un nouveau souvenir. Les scènes qui ont eu lieu durant cette période sont encore toutes coincées dans mon esprit, incapables de disparaître.
Les souvenirs de devenir un membre de Super Junior, de relever de nouveaux défis, de fournir beaucoup d'efforts et de travail acharné, des membres qui ont contribué à la construction de ces souvenirs avec moi et qui sont devenus mes frères... sont maintenant les trésors les plus importants de ma vie. Les souvenirs de cette époque... Du « premier » souvenir jusqu'aux souvenirs de maintenant, j'espère pourvoir tous les chérir pour toujours.

Sungmin

Notre performance à Paris ressemblait à un rêve, bien que nous n'aurions jamais osé rêver d'une telle chose. Je n'aurais jamais pu imaginer tenir un concert à Paris et recevoir tant d'amour de la part des fans européens si je n'avais pas fait partie d'un groupe comme les Super Junior.

Il y a 7 ans, nous étions un groupe un peu effacé. Nos débuts n’ont pas été très réussis, et nous n'avions pas prévu d’éprouver tant de difficultés et de douleur. Mais plus nous les éprouvons, plus nous grandissons en tant que groupe. L’entraînement sans fin et les efforts n’ont pas été une perte de temps. Ceux qui nous ont soutenus ont commencé à grandir également et sont devenus les petits anges adorables des Super Junior, qui nous aimeront toujours d'un amour inconditionnel. Nous les appelons les ELF, nos Ever Lasting Friends. Ils partagent une grande partie de nos vies, nous font rêver et espérer. Je vous aime et je vous aimerai toujours!

CREDITS :
Remerciements de Donghae et Leeteuk traduits en anglais par donghais.tumblr.com.
Remerciements de Ryeowook, Yesung, Siwon, Eunhyuk et Kyuhyun traduits en anglais par @lovechokyulate.
Remerciements de Sungmin traduits en Chinois par PaMongMi_SJForever et en anglais par ELF_thoughts via DeyDey Dey @ French ELF Line.
Prologue traduit en chinois par OnlyHae et en anglais par ELF_thoughts via DeyDey Dey @ French ELF Line.
Traduit en français par SK_Daisy et SaYeon_ pour French ELF Line.

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming

Dernière édition par Lyne0110 le Jeu 15 Nov - 20:29, édité 3 fois
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
Deii-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Lun 12 Nov - 8:39

C'est trop touchant, snif..Sad
Merci les filles I love you
https://twitter.com/LadyKawaiiChan
Eriam || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Mar 13 Nov - 19:31

C'est tellement émouvant et beau ♥
Merci beaucoup pour cette traduction =)
satsky || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Mer 14 Nov - 10:43

merci pour ces traductions ^^ c'est vraiment trés beau ^^
Minhwa || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Jeu 13 Déc - 21:19

Wouaaa ils sont trop chou. Ils reviennent quand ils veulent à Paris, je leur servirais de guide des endroits les plus secrets de la capitale Wink
Merci pour la traduction, ça fait plaisir de comprendre ce qu'ils disent xD
Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Dim 16 Déc - 13:37

De rien pour la traduction ^^

J'adore leurs textes à chaque fois ♥ C'est trop émouvant *-*

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
Solonia || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements Mer 6 Mar - 0:45

Oh !! C'est vraiment gentil pour la traduction ! Moi qui ai justement ce photobook (magnifique d'ailleurs...) je ne savais pas ce qu'ils racontaient x'D !
Maintenant c'est plus clair... et je pleure en regardant le photobook maintenant xD !!
Merci infiniement~ ♥

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements

Boys in City Saison 4 (Paris) - Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1