★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 1&2]

GuiXian! || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: [Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 1&2] Lun 5 Nov - 12:49

Titre An all new life.
Rating G/PG
Couple Kyumin principalement.
Genre /
Résumé Mercredi 18 avril 2007, en rentrant d’un enregistrement de Kiss The Radio, Kyuhyun, Eunhyuk, Shindong et Leeteuk ont un grave accident de voiture. Quelle incidence ce tragique accident va-t-il avoir sur leur vie ?
Notes de l'auteur Ce n’est que ma seconde fanfiction alors je ne suis pas encore complétement à l’aise. Cependant je tenais à en faire une sur cet accident car il m’a particulièrement marqué même si je l’ai appris plusieurs années après que ce se soit passé.

Prologue

Les lumières, les applaudissements, les cris, les fans. Une ambiance incomparable. Qu’est-ce que la scène avait pu me manquer. Des coulisses je regardais les autres membres dansaient, bientôt je pourrais de nouveau danser avec eux moi aussi, ce n’était qu’une question de temps. La voix de mon manager me tira de mes pensées, c’était à mon tour de monter sur scène. Je montais nerveusement les escaliers menant à la scène, une fois là-haut je fus accueilli par douze merveilleux sourires.

Chapitre 1

POV Leeteuk.

« -Leeteuk ! Leeteuk ! »

J’ouvris les yeux pour découvrir le visage paniqué de mon cadet. Ma tête me fait souffrir. Je porte ma main jusqu’à mon front et la redescend à portée de vue, elle est couverte de sang. Je regarde furtivement ce qui m’entoure et je me souviens. Les secousses, les cris, les coups et puis plus rien. Une voiture retournée gît à mes côtés, vide. Nous étions cinq et à présent nous sommes deux. Où sont les autres ? J’ai peur, l’accident semble assez grave. J’essaie de me lever mais Shindong m’en empêche, la tête me tourne, je lutte de toutes mes forces pour ne pas m’évanouir. Je parvins tant bien que mal à murmurer quelque chose d’à peine audible :

« - Eunhyuk… Kyuhyun… »

Les larmes coulent à présent à torrent sur les joues de mon ami, il ouvre la bouche mais est coupé par un de nos managers. L’autre se trouvait lui aussi dans l’accident. Ne prêtant aucune attention à lui, je rassemble mes forces et attrape la main de Shindong. Pourquoi ne me répond-t-il pas ? La réponse à ma question ne se fit pas plus attendre. J’entendis soudain les cris désespérés d’Eunhyuk.

« - Kyuhyun regarde-moi ! Continue de prier avec moi ! Ne t’endors pas tu m’entends !? Les secours ne vont pas tarder à arriver ! »

Je ne pouvais plus détacher mon regard d’eux, que se passait-il avec le plus jeune membre du groupe ? N’y tenant plus, je profitais de l’absence de Shindong pour me mettre sur le ventre et ramper jusqu’à eux. Ce que je vis m’horrifia. La maknae luttait pour vivre, les yeux noyés de larmes, une main accrochée à sa poitrine, l’autre serrant la main d’Eunhyuk. La seule pensée que j’avais alors était : « Il va mourir. » Je voulais l’atteindre mais mon corps ne voulait plus bouger et je fus très vite rejoins par des secouristes. Pourquoi s’occupaient-ils de moi et pas de Kyuhyun ? C’est lui qui en avait le plus besoin. Je parvins à murmurer son nom avant d’être emmené dans l’ambulance, suivit par Shindong.

POV Eunhyuk

Accroché à mon siège je n’attendais qu’une chose ; Que la voiture s’arrête. Au bout de quelques secondes qui me emblèrent être une éternité, elle s’arrêta dans un grand fracas. D’abord ce fut le silence puis des cris fusèrent de tous les côtés. La première personne que je vis fut Shindong. Il détacha rapidement sa ceinture puis la mienne. Sans réfléchir, je quittais à plus vite la voiture par la fenêtre brisée.
Ce n’est qu’une fois dehors que je m’aperçus que celle-ci était retournée. Je regardais autour de moi, la nuit était noire, sans lune mais les lumières de l’autoroute me permettaient de distinguer convenablement ce qui m’entourait. Une voix retint mon attention, je tournais la tête de droite à gauche, cherchant d’où elle pouvait bien venir. J’aperçu enfin une silhouette avançait à quatre pattes en pas direction, je reconnu Kyuhyun. Je m’élançais vers lui, sans le quitter des yeux, criant son nom. J’eus à peine la temps de le rejoindre que celui-ci s’écroulait dans mes bras. Mes yeux se remplirent de larmes lorsque je l’entendis me dire dans un souffle :

« - J’ai mal… Aide-moi Hyung… Je t’en supplie… Je ne veux pas mourir. »

Je le pris le plus délicatement possible contre moi pour le bercer afin calmer et qu’il n’aggrave pas son état. Plus les minutes passaient, plus respirer lui était difficile. Soudain il hoqueta et un filet de sang s’échappa de sa bouche. Je le redressais un peu plus encore et, cachant le plus possible mes tremblements témoins de ma panique, je lui essuyais la bouche et enlevais les cheveux de son visage. Il ne fallait pas qu’il s’endorme, je cherchais par tous les moyens à capter son attention et instinctivement je me mis à prier, avec le peu de force qu’il lui restait, il m’imita.
Des gémissements provenant d’une silhouette sombre à quelques mètres de nous me firent détacher mon regard. Le temps d’identifier notre leader je sentis l’étreinte de sa main se desserrer, je n’entendais plus sa voix. Son corps se fit plus lourd et il glissa de mes bras. Il ne pouvait me faire ça, nous faire ça.

« - Kyuhyun regarde-moi ! Continue de prier avec moi ! Ne t’endors pas tu m’entends !? Les secours ne vont pas tarder à arriver ! »

Je perdis alors la notion du temps, la tête me tournait, sûrement à cause du choc de l’accident. Sans même m’en rendre compte je criais, je criais à m’en arracher la gorge. Les secouristes enfin arrivés eurent le plus grand mal à dégager Kyuhyun de mon étreinte étouffante. Dans un état second je les observais brancher des machines afin de le ramener à la vie avant de l’installer sur un brancard. Je sentis des mains m’entourer avec une couverture et me relever. Je tendis désespérément les mains vers le brancard qui s’éloignait, je voulais rester avec Kyu, c’est ce que je tentais d’expliquer avec des gestes désordonnés à la personne qui me soutenait. Quelques minutes plus tard, l’ambulance partait, Kyu et moi à son bord.

Chapitre 2

POV Sungmin

Je fus réveillé par le bruit de la porte de notre dortoir. A demi-endormi je pouvais entendre que l’agitation régnait dans notre appartement. J’attrapais mon réveil tout en me frottant les yeux. Minuit passé, que pouvait-il bien se passer au milieu de la nuit ? Je me rappelais ensuite que quatre des membres de Super Junior étaient allés enregistrer une émission de radio. Ils devaient sans doute sans doute être la cause de tout ce remue-ménage. Trois des membres concernés vivaient à l’étage supérieur, sacré Kyuhyun ! Ne nous laissera-t-il donc jamais dormir en paix !? Je reposais mon réveil et remontais ma couette sur mon visage. Malgré les bruits de voix étouffés je commençais à me rendormir quand quelqu’un fit irruption dans ma chambre. La lumière m’éblouit, je grognais. Je dégageais mon visage de la couette pour faire part de ma pensée à l’individu qui avait osé me réveiller lorsque j’aperçus Ryeowook dans l’encadrement de la porte, les yeux baignés de larmes. J’étais pétrifié. Je me levais précipitamment et allait enlace l’eternal Maknae qui était assis par terre après s’être laissé glisser le long du mur. Je pris son visage entre mes mains.

« - Ryeowook ! Qu’est-ce qu’il se passe !? Je t’en supplie parle-moi ! »

Son corps était secoué par des sanglots, il était incapable de parler. Je l’aidais à se relever et tout en le soutenant, un bras lui entourant le dos, je nous dirigeai vers le salon où tout le monde était réuni. Chacun était déjà habillé et chaussé. Je les regarderai l’un après l’autre, cherchant une explication. Huit visages mouillés se regardaient, gênés, se demandant lequel allait bien pouvoir m’annoncer la nouvelle. Donghae finit par s’avancer vers moi et posa ses mains sur mes épaules.

« - Sungminnie, quelque chose de grave s’est passé ce soir. Les membres participant à Kiss The Radio ce soir ont eu un grave accident sur le chemin du retour. Nous venons tout juste d’apprendre la nouvelle et nous n’avons pas plus de détails. Nous allons nous rendre immédiatement à l’hôpital afin de savoir ce qu’il en ai réellement, d’accord ? »

Heechul s’avança vers moi pris mon visage entre ses mains et embrassa mon front. Il m’aida à enfiler mon manteau. Sous le choc, j’étais incapable de bouger.

POV Donghae

J’essayais de cacher mes émotions le plus possible pour ne pas faire paniquer les plus jeunes plus qu’ils ne l’étaient déjà. Siwon me lança un regard inquiet. Le peu d’informations que l’on nous avait donné concernant l’accident nous laissait l’opportunité de nous faire des films. Je secouais la tête, tentant de me débarrasser de mes sombres pensées. J’essayais de me convaincre que nous les retrouverions en bonne santé, de petites égratignures sur les joues et les bras, rien de plus.

La voiture s’arrêta soudainement. Impossible de rentrer par la porte principale, celle-ci était bloquée par des centaines de journalistes essayant coûte que coûte d’avoir des photos de nos amis blessés. La voiture redémarra et nous déposa à une sortie de secours. Nous rentrâmes le plus rapidement possible afin de ne pas se faire repérer par les journalistes avides d’informations.
Nous traversâmes le couloir principal, cherchant désespérément des visages connus.

Arrivés au niveau des urgences nous aperçûmes enfin Eunhyuk assis au bord d’un lit, une infirmière occupait à recoudre les coupures qu’il avait sur les mains. Ryeowook s’élança vers lui et l’étreignit. Il lui sourit tristement. Je laissais échapper un soupir de soulagement, au moins il allait bien. Ne rester plus qu’à trouver les autres. Je déambulais lentement entre les lits des urgences lorsque je reconnu une voix qui m’était familière. Elle venait de derrière un rideau.

« - Laissais-moi le voir ! Laissais-moi le voir ! »

Je reconnu la voix de Leeteuk et tirais d’un coup le rideau. Notre leader était maintenu par deux infirmières et un docteur qui tentait de l’examiner. Il était très agité et la moitié de son visage était couvert de sang. Une plaie béante lui traversait la joue. Je me précipitai vers lui, poussant au passage les deux infirmières inutiles. Je ne pouvais pas supporter de le voir dans cet état-là. Je le pris alors dans mes bras et mis délicatement sa tête sur mon épaule. Je tentai de la calmer tout en lui caressant les cheveux. Peu à peu je sentis son corps se détendre. Je le dégageai gentiment de mon étreinte pour observer son visage meurtri. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il tenta de me parler mais sa voix était entrecoupée par des sanglots. Il déglutit difficilement et releva la tête vers moi :

« - Donghae… Je crois que Kyuhyun est… »

Il laissa échapper un nouveau sanglot.

« - …Mort. »

A suivre...

[Shonen-ai] An all new life. [Chapitres 1&2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1