★★★ List of fanchants // Liste des fanchants

★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité • Invité
MessageSujet: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mar 20 Déc - 22:31

Voici le Topic avec les Fanchants pour le SS4 ! J'ai du mal à trouver tous les fanchants officiels, notamment ceux des chansons titres les plus anciennes des Super Junior. Donc ils apparaîtront petit à petit, je vous préviendrai dès que tous seront en ligne, promis ^o^ Je vais essayer de le faire dans le sens chronologique du concert, donc je vous mets la liste des chansons dans le bon ordre ~ =)

Ce qui se trouve en gras et bleu sont les fanchants, le reste, c'est les paroles chantées par les SJ =)

2. Super Man (Tutorial Version Courte ; Vidéo avec des fanchants nets)
Spoiler:

4. Twins (Knock Out) [nouvelle version remixée] (Fanchants clairs SS4)
Spoiler:

5. A Man In Love [version remixée pour la énième fois]
Spoiler:

7. Bonamana (Tutorial SS3)
12. Rokkugah (Tutorial SS3)
24. Pajama Party (Tutorial Perf)
28. A-Cha (Tutorial Simplifié ; Tutorial Complet)
30. Mr Simple (Tutorial Doublé
Spoiler:

31. Don't Don (Tutorial SS3)

42. Our Love (Tutorial SS2 Tutorial SS4)
Spoiler:

46. U (Tutorial SS3)
47. Sorry Sorry (Tutorail SS3)
48. Miracle (Tutorial SS4)

Dernière édition par Atalia le Mar 3 Jan - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

1004naegoya • Admin
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mar 20 Déc - 23:00

Ange, je pense que c'est plutot "chwego" et pas "chego" non?XD
(pour Superman ^^)
http://frenchelfline.bbfr.net

Invité • Invité
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mar 20 Déc - 23:14

Normalement, le hangeul pour le "chego" s'écrit "che", mais tu me mets le doute ><
Je vais vérifier par acquis de conscience, mais c'est pas une diphtongue je crois ^w^

Saya
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 22 Déc - 13:17

merci pour les trad ! huhu, je suis déjà en train de bucher dessus ! Razz

KSJflo
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Sam 24 Déc - 12:26

bon ba tout le monde au boulot!!!! Smile va falloir apprendre tout ca Razz et nos SJ seront aux anges I love you

Invité • Invité
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Dim 1 Jan - 13:56

Je viens d'ajouter les fanchants de Mr Simple et Our Love.
Est-ce que vous voulez des vidéos où on entend bien les fanchants pour les apprendre plus facilement ? =)
J'en ai quelques sous la main uhuhu

Chichia
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Dim 1 Jan - 17:19

Moi je veux bien des vidéos, que j'ai rien appris (honte à moi!) et je sens que ça va être un peu dur! xD

Invité • Invité
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Dim 1 Jan - 17:29

Pas de soucis, je t'en trouve tout de suite et je les poste à côté des liens que j'ai déjà fait.
En commençant par Our Love qui est juste ma chanson préférée ♥

Chichia
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Lun 2 Jan - 17:15

Waaaow.
Merci, merci Very Happy
Et hop, je me mets au boulot héhé !

Invité • Invité
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Lun 2 Jan - 18:25

Toutes les vidéos de tuto sont maintenant linké, je rajouterai les fanchants écrits quand j'aurai un peu plus de temps =)
Si vous avez du mal avec un des fanchants, n'hésitez pas à me MPyer, on s'entraînera ensemble uhuhu ~

chillichul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mer 4 Jan - 22:56

Waouh merci beaucoup, c'est super utile Very Happy Heureusement que j'en connais déjà un bon nombre par coeur parce qu'il y a quand même de quoi travailler xD

Je savais pas du tout que A-Cha avait un fanchant "complet" :O Oulala va falloir apprendre tout ça ^^

J'ai juste un petit problème sur le fanchant de Don't Don, je sais pas vous mais moi le "Jikyeojulke Yeoldaseot-myeon" ne rentre pas x9 O.O (logique vu que ce n'était pas prévu pour ça au début mais bon :/) Quelqu'un aurait une fancam où on l'entend? Smile

Our Love ... Je rêvais de faire ce fanchant à un super show *-* trop heureuse hehehehe n__n

Invité • Invité
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mer 4 Jan - 23:06

En fait, pour A-Cha, la SME avait d'abord fait le fanchant complet, mais il est pas facile à faire, et pendant le comeback avec A-Cha, durant les prerecordings, y'a eu plein de problèmes parce que les fans galéraient un peu. La SME a proposé une version simplifiée ensuite. Mais tant qu'à faire, autant tenter de faire la version complète (dit celle qui a galéré un peu pour les apprendre mais qui les tient maintenant uhuhu)

Pour Don't Don, pour le SS4, c'est un remix donc j'suis pas sûre que ça rentre en fait, ou alors ça rentre que pour le remix du SS4. J'vais vérifier avec les K-ELFs qui y étaient. Histoire d'être sûre uhuhu.

Pareil ! Our Love c'était LE fanchant que je voulais faire. Et pour le SS4, c'est tellement beau toute la mise en scène et tout que je ne pouvais qu'être trop émue, rien qu'en regardant les fancams. Lors du SS, mais j'vais pleurer quoi. Et faut vraiment apprendre le refrain par coeur parce que Teuk a pleuré lors des SS en Corée, donc j'veux qu'on lui donne la possibilité de voir que même en France, on peut arriver à lui donner tout ça *mode hypersensitive ON*

chillichul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mer 4 Jan - 23:22

Aah~ d'accord! Je comprends mieux! Je vais apprendre la version complète alors; c'est parti hehehe (je sens que je vais galérer avec la liste des noms parce que je suis habituée à celle de Bonamana T_T fighting lol!)

Ah ok! Parce que normalement y a que "jikyeojulge yeolse myeong" qui rentre mais bon je nous vois pas dire ça alors qu'il y a Henry et Zhoumi donc c'est gentil de leur demander pour qu'on soit sûre n__n
Ce serait vraiment sympa de tous les encourager Very Happy

C'est clair!! Enfin j'ai pas vu la mise en scène de Our Love au SS4 parce que je voulais pas regarder de vidéos mais rien qu'au SS2 c'était trop beau *-*
Oui, ce serait vraiment magnifique de leur montrer qu'on est là pour eux aussi :')
.. Je vais pleurer aussi c'est sûr! *pleurnicheuse de service* haha xD

Encore une petite question fanchant parce que je viens de tomber dessus hehe.
A la fin de Pajama Party, ils disent "sa.rang.he.yo" mais il y a marqué "yeol.se.myeong.jjang".. on dit quoi? XD Le "sa.rang.he.yo" serait peut-être plus adapté non? Surprised

Hwang-tae-hyung
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Lun 27 Fév - 19:56

Super merci de nous les mettres!

annaenvallo
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mer 7 Mar - 19:50

bonsoir^^
pour Mr.Simple, j'ai une petite question...
comme il y a deux versions différents des 2 phrases du début, vous déciderez de rester sur la version du début? ou sinon la version new:

Saranghaeyo Super Junior, Yeongwonhaja Super E.L.F-eu ...?

chillichul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 14:56

J'ai trouvé ce site:

http://ss4singapore-fanchants.blogspot.com/

C'est tous les fanchants du SS4 (même pour les solos Very Happy)! Allez on s'entraîne les ELFs! Wink

@annaenvallo: Normalement c'est la nouvelle version (Sa-rang-hae-yo Su-per-ju-ni-or! Yeong-won-ha-ja Su-Ju El-Peu!) mais le problème c'est que la majorité des ELFs vont faire la version du début je pense ..
Il y a quelques problèmes comme ça, c'est pareil sur le solo de violon de Henry pendant Don't Don, on a le choix entre 3 options haha

Dernière édition par chillichul le Sam 10 Mar - 20:58, édité 1 fois

Mizuki
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 15:13

Merci de prévenir pour les changement ! ^^
Parce que moi j'en était rester à la version du début ...

chillichul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 15:21

Oui, désolée, c'est un peu tard de prévenir maintenant.
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à aller sur le site que je viens de poster. Normalement il n'y pas d'erreurs, tout est à jour pour le SS4 n__n

화이팅~ !

Edit: Je viens de tout vérifier, la seule erreur est sur le break dance de Bonamana: il ne faut pas juste dire "ssa", il faut dire la liste des noms:

Park Jung Soo! Kim Heechul! Hankyung Jjang! Kim Jong Woon! Kim Young Woon! Shin Donghee! Lee Sungmin! Lee Hyukjae! Lee Donghae! Choi Siwon! Kim Ryeowook! Kim Kibum! Cho Kyuhyun! Yeol se myeon! SU-PER JU-NI-OR!

PS: N'oubliez pas d'apprendre le refrain de Our Love par coeur, il nous demanderont de chanter après le VCR ^^

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Dernière édition par chillichul le Jeu 8 Mar - 15:32, édité 1 fois

Mizuki
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 15:32

D'accord, merci !

Heebum
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 16:27

Go bosser les fanchants, heureusement que certains sont facile !! ^^
Merci pour la liste !!

Mimichiru
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Jeu 8 Mar - 20:23

J'ai trop hâte raaaah !!! J'espère que tout le monde aura appris le refrain de Our Love *-*

OphelieHee
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Ven 9 Mar - 16:06

Merci !
On va bosser tout ça! Very Happy

Chichia
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Sam 10 Mar - 14:35

Oh punaise, j'ai un mois pour apprendre tout ça quoi.. Allez, tout les soirs j'en fais une Very Happy ! Voire deux pour les plus faciles héhé.

Je ferais de mon mieux pour le refrain de "Our Love", je sens même que je vais tout re-écrire et réviser dans le train + devant le Zénith avec vous Very Happy !

Mizuki
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Sam 10 Mar - 15:37

La même que toi Chichia ^^
Moi j'en connait quelques uns (mais les ancienne version donc faut que je me mette à jour) mais je compte apprendre le reste sur le bout des doigts comme ça je penserais à les sortir au concert XD

melheechul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Sam 10 Mar - 22:06

Moi aussi je vais m'y mettre.Il y a du boulot^^

mymy-l
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Dim 11 Mar - 3:03

Si ça intéresse, j'ai trouvé l'entièreté des fanchants sur le Blogspot de ss4singapore-fanchants Surprised
EDIT : Ah ok ! Des fois j'ai la flemme de tout lire x)

Dernière édition par mymy-l le Dim 11 Mar - 11:10, édité 1 fois

chillichul
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Dim 11 Mar - 3:06

mymy-l a écrit:
Si ça intéresse, j'ai trouvé l'entièreté des fanchants sur le Blogspot de ss4singapore-fanchants
Surprised

C'est le lien que j'ai posté un peu plus haut Wink

암사자
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Mer 14 Mar - 19:06

Pour le fanchant de Perfection, on doit dire "Lee Sungmin! Lee Hyukjae!
Zhoumi jjang! Lee Donghae! Choi Siwon! Kim Ryeowook! Cho Kyuhyun! Henry
jjang! Saranghaeyeo SuJu M! Wan jeon daebak SuJu M! Super Junior M Tai
wan mei!"
Pourquoi Zhoumi et Henry n'ont pas leurs noms ? é.è

Chichia
MessageSujet: Re: ★★★ List of fanchants // Liste des fanchants   Lun 26 Mar - 14:58

Je viens de remarquer que les fanchants qui sont sur le site que vous avez donné ne sont pas toujours les mêmes que sur les tuto :/ enfin je viens de remarquer pour Bonamana ^^ c'est normal? on apprends lesquels du coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1