| | Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité • Invité
 | Sujet: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mar 20 Déc - 22:04 | |
| Je vous présente sur ce message la liste des chansons du SS4. Je compte essayer de trouver tous les fanchants qui ont été faits pendant les représentations à Seoul & au Japon, histoire que l'on puisse toutes être au point lors de notre SS4 en France (oui, ça sera en France ><) et leur montrer que malgré la distance, on est aussi bien que les ELF coréennes ~ ♥
1. Opening VCR ( => x Cr : tegopoy ) 2. Superman ( => x Cr : rochirusan ) 3. Opera ( => x Cr : rochirusan ) 4. Twins (version remixée) ( => x Cr : rochirusan ) 5. A Man in Love (nouvelle version remixée) ( => x Cr : rochirusan ) 6. VCR 7. Bonamana (remix intro) 8. Introduction 9. You’re My Endless Love 10. Oops (ft. f(x)) ( => x Cr : SMTOWN ) 11. Wonder Boy 12. Rokkugo ( => x Cr : eshm0104 ) 13. VCR New York City 14. Walkin’ ( => x Cr : rochirusan ) 15. Henry’s solo ‘Baby’ (Justin Bieber) ft. f(x)’s Amber ( => x Cr : rochirusan ) 16. Eunhyuk’s solo ( => x Cr : eshm0104 ) 17. Sungmin’s solo ( => x Cr : rochirusan ) 18. Kyuhyun’s solo ‘Isn’t She Lovely’ by. Stevie Wonder ( => x Cr : Cherish407203 ) 19. Ryeowook’s solo ‘Moves Like Jagger’ by. Maroon5 ( => x Cr : tomomoemu ) 20. Leeteuk’s solo ‘She’ ( => x Cr : tomomoemu ) 21. Shindong’s solo ‘Twinkle Twinkle Little Star’ ( => x Cr : tomomoemu ) 22. VCR en Lycée 23. Good Friends ( => x Cr : HaeMinBar ) 24. Pajama Party ( => x Cr : eshm0104 ) 25. VCR Hockey 26. Feels Good ( => x Cr : eshm0104 ) 27. Super Junior-M ‘Perfection (version coréenne) ( => x Cr : eshm0104 ) 28. A-Cha ( => x Cr : 1015LOVEHAE ) 29. VCR 30. Mr. Simple ( => x Cr : Hacchi0929 ) 31. Don’t Don ( => x Cr : Hacchi0929 ) 32. Zhoumi’s solo ‘Because of You’ by. Kelly Clarkson ( => x Cr : tomomoemu ) 33. Yesung’s solo ‘Kiss Me’ by. BOB ( => x Cr : tomomoemu ) 34. Siwon’s solo ‘Your Grace is Enough’ by. Chris Tomlin ( => x Cr : tomomoemu ) 35. Donghae’s solo ‘오빠떴다’ ft. Eunhyuk ( => x Cr : Hacchi0929 ) 36. VCR (KRYSD [Kyuhyun, Ryeowook, Yesung, Sungmin, Donghae]) 37. Storm ( => x Cr : nh3p ) 38. Y ( => x Cr : Minminsis ) 39. Blablatage 40. Lovely Day (version accapella) ( => x Cr : shanhae815 ) 41. You & I ( => x Cr : shanhae815 ) 42. Our Love ( => x Cr : eshm0104 ) 43. Do Re Mi ( => x Cr : Hacchi0929 ) 44. White Christmas ( => x Cr : SMTOWN ) 45. Dancing Out ( => x Cr : 1015LOVEHAE ) 46. U (version remixée) ( => x Cr : eshm0104 ) 47. Sorry Sorry ( => x Cr : 9rmine.com ) 48. Miracle ( => x Cr : ehsm0104 ) 48. Blablatage 49. Destiny (version coréenne) ( => x Cr : Channie [non complète])
Source : Holy Shisus Compilées par FrenchyAtalia pour la @FrenchELF_Line NE PAS UTILISER SANS NOTER LES CREDITS COMPLETS
Dernière édition par Atalia le Lun 2 Jan - 14:10, édité 9 fois |
|
 | |
 1004naegoya • AdminMessages: 374
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mar 20 Déc - 22:58 | |
| C'est la classe tout ça ... j'espère qu'on aura les dates prochainement et qu'Henry & Zhoumi seront de la partie *-* |
|
 | |
 KSJflo • Messages: 4
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Sam 24 Déc - 12:29 | |
| c'est là qu'on se dit qu'il faut vraiment qu'on est les dates!!!  il va être géniale ce SS4 à Paris |
|
 | |
 thanou • AdminMessages: 64
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 29 Déc - 21:19 | |
| Pour les fanchants on fera un vote ou pas? |
|
 | |
Invité • Invité
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Dim 1 Jan - 23:44 | |
| Étant donné que même si on vote pour, celles et ceux qui ne veulent pas faire les fanchants ne les feront pas, et que si on vote contre, personnellement en tout cas, je les ferai quand même, je ne suis pas sûre qu'un vote soit nécessaire.
Cependant, dans le SS4, durant Our Love, les SuJu font chanter les fans pour le refrain. Ce serait vraiment dommage de rester silencieux à ce moment-là.
Pour les intéressés, de nouvelles fancams du SS4 ! Vous entendez bien les fanchants dedans, donc pour pratiquer, rien de mieux ^^ |
|
 | |
 Delphine • AdminMessages: 105
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 2 Jan - 12:01 | |
| Henry & Zhoumi sont sûr d'être là, puisqu'il ont un solo à leurs actif tout les deux.
Donc ils font partie du voyage ! !
___   ★Twitter★Facebook★ |
|
 | |
Invité • Invité
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 2 Jan - 14:14 | |
| Toutes les fancams sont linkées, n'hésitez pas à en profiter ~. J'ai sélectionné des fancams nettes, avec un bon son, complètes (sauf pour Destiny où j'ai préféré la qualité à la longueur) et pas biased (hormis sur les chansons où ils bougent partout).
Bon visionnage ~ =) |
|
 | |
 chillichul • Messages: 13
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mer 4 Jan - 22:21 | |
| Waouh *-* Moi qui suis une adepte des fanchants, ça va faire du boulot tout ça hehe~
Ce SS4 promet d'être magnifique~ ♥ |
|
 | |
 Coconou ♥ • Messages: 16
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Dim 12 Fév - 18:52 | |
| J'ai pensé que pour Oops, comme en Corée il y'a eu un VCR pendant la partie de Heechul, on aurait pu faire le fameux " Saranghaeyo Kim Heechul " au même moment ?? |
|
 | |
 Hwang-tae-hyung • Messages: 66
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 27 Fév - 19:26 | |
| Yaura toute les chansons que je préfère des suju! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mer 7 Mar - 19:57 | |
| haha tant mieux pour toi :3 |
|
 | |
 DanteMortadelle • Messages: 5
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mer 7 Mar - 20:17 | |
| C'est dommage qui est pas It's you et Blue Tomorrow, elles font parties de mes préférés ^^ Et c'est dommage qu'il chante les chansons des sujus M en coréens...Je préfére les versions en mandarin, en même temps, suju M quoi XD |
|
 | |
 AngeAlyssa • Messages: 2
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 11:20 | |
| Moi j'aurai bien voulu No Other ^^ Mais en tout cas, il va être géniale !!!
*hâte* |
|
 | |
 Mimichiru • Messages: 48
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| Moi je voulais Marry U histoire de pleurer un coup lol ! Sinon y'a pas la liste vraiment officiel pour le SS4 de Paris ? Car Zhoumi & Henry ne seront pas là me semble donc je me demande si ça va être remplacé par d'autre chanson ou non^^ |
|
 | |
 Mizuki • Messages: 388
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 17:29 | |
| Quoi ?! Henry et Zhoumi pas là ?! O.O Dites moi que c'est pas vrai T.T C'est un Super Show, c'est pas possible qu'il soit pas là, on a besoin des Suju M ! (je veux voir Perfection en live moi *o*) |
|
 | |
 Mimichiru • Messages: 48
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 17:34 | |
| Ben je sais pas trop peut être qu'ils seront là mais j'ai un doute |
|
 | |
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 17:51 | |
| Bah moi aussi je doute, mais j'espère ^^ |
|
 | |
 DanteMortadelle • Messages: 5
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Jeu 8 Mar - 19:07 | |
| J'eszpère aussi qu'ils seront là ^^ |
|
 | |
 iizou • Messages: 10
Localisation: Là ou est mon coeur donc pas dans mon corps *sors* XD
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Ven 9 Mar - 15:08 | |
| Zhoumi et Henry sont là aussi *o* <3<3 OMG c'est trop génial mais il y a pas No Other T__T mais bon sa ne fait rien XD |
|
 | |
 OphelieHee • Messages: 3
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Ven 9 Mar - 16:03 | |
| J'espère qu'ils vont venir ! ^_^ Henry quoi !  |
|
 | |
 암사자 • Messages: 13
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Dim 11 Mar - 11:48 | |
| rah T.T Shindong a changé de solo ! Il fait troubleMarker & bubble pop maintenant, vous croyez qu'il va encore changer ? XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Dim 11 Mar - 13:21 | |
| |
|
 | |
 암사자 • Messages: 13
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Mer 14 Mar - 18:18 | |
| |
|
 | |
 AlicyaL • Messages: 19
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Dim 1 Avr - 20:56 | |
| Le 6 Avril Approche, je suis pas au point pour les fanchants mais bon tant pis ^^. Et les chansons sont toutes belles hâte de les entendre ♥ |
|
 | |
 Chichia • Messages: 19
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Moi j'ai entendu que nos deux chinois adorés ne seront pas là hein... L'un pour des soucis de visa & l'autre.. raison indéterminée! Mais en tout cas merci pour les fanchants, je vais recopier ceux que je ne connais pas  ! pour mieux les apprendre ensuite héhé. |
|
 | |
 Chiaki1503 • Messages: 6
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 23 Avr - 15:58 | |
| Le SS4 était tout simplement génial  Mais j'ai quand même une remarque à faire par rapport aux chansons. Pourquoi n'ont ils pas fais toutes celles de la liste ci dessus ?  Tu t'es trompé où c'est pour une autre raison. Parce que j'avoue avoir été un peu triste de ne pas entendre U |
|
 | |
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 23 Avr - 21:02 | |
| La liste qui est posté ici est la tracktlist de Seoul et du Japon, en France par contre, il y a eu de nombreuse modification de la liste. Par exemple on a pas eu le solo de Shindong (T.T), Henry et Zhoumi n'étant pas là, on a pas eu les chansons de Sujus M non plus (T.T). Après, pour le pourquoi du comment, je ne peux pas vraiment t'aider, je peux simplement formuler des hypothèses. Peut-être que la salle ne convenait pas à la mise en scène, peut-être que simplement ils sont voulu changer. Pour ça, moi personnellement, je n'ai pas de réponse, mais si d'autres les ont, je pense qu'ils posteront pour te répondre ^^ J'espère que ça a répondu quand même un peu à ta question  Après, j'ai envie de dire qu'on a eu un magnifique SS4 malgré tout ^^ |
|
 | |
 Chiaki1503 • Messages: 6
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse  Je m'en doutais un peu mais bon je demandais au cas où Et pour finir je dirais comme toi (et comme moi xD) Un SS4 tout simplement magnifique et magique *.* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 Lun 23 Avr - 22:52 | |
| J'espère t'avoir aidé malgré ma réponse assez ... courte (on va dire XD) Vaut mieux être sûre oui ^^ |
|
 | |
| | Liste des Chansons pour la Tournée du SS4 | |
|