| | [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Delphine • AdminMessages: 105
 | Sujet: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Jeu 27 Oct - 23:30 | |
| PRE-COMMANDE FINI Nous ne prenons plus de commande sorry sorry Bonjour, Bonsoir, Cassy, Thanh et Delphine ont la grande joie de vous annoncer que la 1er Towel Française sur les Super Junior est disponible. ------------------------------------------------------------------------------------------------ ◊ Cette Towel est disponible grâce à l'aide des Petals venant des Philippines, que vous pouvez retrouver ici : Sur Twitter : PetalsPH Sur Facebook : PetalsPH Sur leurs site : petalsph ------------------------------------------------------------------------------------------------ ◊ Les Towels son un excellent moyens pour se faire voir (télévision, membres ou même par les Fans ..) ◊ Mais pour cela nous avons besoin d'une pré-commande de 100 Towels, à partir de ce moment, il nous faudra 20 jours pour les produire, plus la livraison jusqu'à Paris. ◊ Les pré-commandes son maintenant ouverte à la France et peut être plus ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ ◊ Le design de la Towel :  Design fait par Aïdaa Gevorgyan. Sur la gauche, vous pouvez lire "Suju ELF". Sur le côté droit, vous pouvez lire "Super Junior" Matière : 100% coton Dimensions : 100 x 20 cm Prix : 5€ [pour les personnes habitant sur Paris ou qui puisse ce déplacer sur Paris] et de 8€ [pour les personnes hors-Paris]. (Ce prix comprends tout les frais de port.)------------------------------------------------------------------------------------------------ ◊ Le prix de la Towel pour le reste du monde, seront un peu plus chère, mais nous feront de notre possible pour que cela reste correct pour vous. ◊ Contact : Par Twitter : @DelphineELF & @FrenchELF_Line ou bien par email : french.elf.line@gmail.com ◊ Vous pouvez commentez ce topic ou envoyer un mail [french.elf.line@gmail.com] (avec l'objet : Commande Towel) pour pré-commander. Soyez sûr de commander avant de répondre ou d'enVoyer un mail ^.^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ ◊ Moyens de Paiements : Espèce (reste sous votre responsabilité ou remise en main propre sur Paris) Paypal (les frais de commissions sont à votre charge) Chèque Le paiement des towels, se ferra quand nous aurons 100 towels en pré-commandes. Suite à cela, nous vous enverrons un e-mail, pour faire un récapitulatif de votre commande (en cas où vous commandez plusieurs towels) et vous pourrez payer.◊ Formulaire pour pré-commander : | Spoiler: | | | Nom : Prénom : Ville : Nombre de Towels : Email : Moyens de payement : Autre moyens de contact (Twitter & Facebook ..) :
|
Vous pouvez demandez à ce que la Towel, soit mise dans le futur pack, pour cela vous devez précisez "TOWEL + PACK" Pour celles ou ceux qui veulent le pack (+Towel) le délai d'attente sera plus long.
Le Pack pourrait contenir "T-Shirt + Sac + LT", les designs ont était voté par les membres de French E.L.F Line.
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver la 1er Towel Française à l'honneur de Heechul : You can find the first French Towel of Heechul: Ici/here
Vous pouvez retrouver la Towels des PH Petals : You can find the Towel of Petals PH :
Ici/Here
Dernière édition par Delphine le Dim 12 Fév - 0:11, édité 4 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 30 Oct - 17:36 | |
| Liste des personnes ayant pré-orders :
1/ B. VIRGINE = 1 Towel 2/ D. NAOAR = 1 Towel + 1 Pack 3/ P. OCEANE = 1 Towel 4/ A. CHARLENE = 1 Towel 5/ F. CAROLINE = 1 Towel + 1 pack 6/ T. CASSANDRA = 4 Towels 7/ L. GWLADYS = 2 Towels 8/ C. MELISANDE = 1 Towel 9/ D. MARIE = 2 Towels 10/ B. FATIMA = 4 Towels 11/ D. AURELIE = 1 Towel 12/ D. ELODIE = 1 Towel 13/ B. MELANIE = 2 Towels 14/ S. HELENA = 1 Towel 15/ C. DELPHINE = 4 Towels + 2 Packs 16/ T. ALICE = 1 Towel 17/ F. LAETITIA = 1 Towel 18/ F. DAISY = 1 Towel + 1 Pack 19/ B. CELINE = 1 Towel 20/ T. JULIE = 1 Towel 21/ B. JENNIFER = 2 Towel 22/ B. JULIE = 1 Towel 23/ L. CLAIRE = 1 Towel 24/ J. TIFFANY = 1 Towel 25/ B. MAURANE = 1 Towel 26/ D. AURELIE = 2 Towels 27/ DOM CYRIELLE = 1 Towel 28/ J. VIVIANE = 2 Towels & 2 Packs 29/ K. SARAH = 1 Towel + 1 Pack 30/ T. FANTA = 1 Towel 31/ S. ANGELICA = 1 Towel 32/ B. ANNE = 1 towel 33/ C. MARGAUX = 1 Towel 34/ T. SAKINA = 1 Towel 35/ C. LAURIANE = 1 Towel 36/ D. ROSE = 1 Towel + 1 ¨Pack 37/ C. YIKA = 1 Towel 38/ R. ANAÏS = 1 Towel 39/ M. SARAH = 1 Towel 40/ W. ANTONIE = 1 Towel 41/ D. ELEA = 1 Towel 42/ B. ELSA = 3 Towel 43/ M. CAROLINE = 1 Towel 44/ N. SARAH = 1 Towel 45/ D. MELODY = 1 Towel 46/ T. LAURA = 1 Towel 47/ D. ANGELIQUE = 1 Towel 48/ H. CAROLE = 1 Towel 49/ K. IMEN = 1 Towel 50/ F. ALICE = 1 Towel 51/ B. SYLVIE = 1 Towel + 1 Pack 52/ R. TIFFANY = 2 Towels 53/ R. CLEMENCE = 1 Towel 54/ M. GWENDOLINE = 1 Towel + 1 Pack 55/ B. IMAN = 1 Towel 56/ B. WAFFA = 1 Towel 57/ Y. OLIVIA = 1 Towel 58/ C. KELLY = 2 Towels 59/ T. EMILIE = 3 Towels 60/ S. AISSATA = 2 Towels 61/ D.F ANNE SOPHIE = 1 Towel 62/ L. AURELIE = 1 Towel 63/ S. FLORIANE = 1 Towel 64/ DA. SHANA = 1 Towel 65/ R. LUCIE = 1 Towel 66/ G. CHAÏNEZ = 1 Towel 67/ R. CORALIE = 2 Towels 68/ G. AÏDA = 1 Towel 69/ V.H. AURORE = 1 Towel 70/ K. IMEN = 2 Towels 71/ C. RAFAELA = 1 Towel 72/ B. JOHANE = 1 Towel 73/ R. IRINA = 1 Towel 74/ M. CAMILLE = 1 Towel 75/ M. FIORY = 1 Towel 76/ P. OLIVIA = 1 Towel 77/ H.B. AMANDINE = 2 Towels 78/ N. THANH = 2 Towels 79/ F. ISEULT = 1 Towel 80/ F. LUCILLE = 2 Towels 81/ D. ALICIA = 1 Towel 82/ F. PAULINE = 1 Towel 83/ D. FANNY = 2 Towels 84/ R. CLEMENCE = 5 Towel 85/ C. GIULIA = 2 Towels 86/ A. NATHALIE = 1 Towels 87/ S. AMAL = 1 Towels 88/ H. FANNY = 1 Towel 89/ G. MEGAN = 1 Towel 90/ L. ANGELINE = 2 Towels 91/ D. KATEL = 2 Towels 92/ P. MELANIE = 1 Towel 93/ A. KEILSSEY = 1 Towel
Dernière édition par Delphine le Mar 22 Nov - 20:51, édité 19 fois |
|
 | |
yakumi • Invité
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 30 Oct - 21:00 | |
| Hey!
Magnifique Towel! Je le pré-commande mais j'aimerai le prendre avec le pack après avoir eu les informations sur le tous! -^____^- . |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Lun 31 Oct - 15:11 | |
| Pour le pack il sera au prix de 20 - 25€ (LT + T-Shirt + Sac personnalisé) ___   ★Twitter★Facebook★ |
|
 | |
clio87 •
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Sam 11 Fév - 22:49 | |
| J'arrive un peu tard, mais y aura t-il d'autre commande possible ? Merci  |
|
 | |
 Mimichiru • Messages: 48
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Sam 11 Fév - 22:54 | |
| Vu que le SS4 n'est pas encore passé je suppose que oui ! Surtout que y'a pas eu les 100 commandes encore (bientôt !) donc personnellement je viens d'envoyé un mail pour commander, je verrais bien ^^ |
|
 | |
 Emi • Messages: 15
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 12 Fév - 0:18 | |
| hum si je crois que il y a eu les 100 [certains en ont demandé plusieurs^^] j'attendrais de voir le pack ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 12 Fév - 1:10 | |
| Oui les towels ne sont plus en pré-commande, ni en commande. Nous devons recevoir notre 1er commande d'ici fin-février.
Il nous faudrait encore 100 personnes pour pouvoir refaire une commande d'ici le Super Show 4
Ce qui peut paraitre simple, mais très difficile à gérer.
Le prochain projet et le fanpack, mais il nous faut pour cela, attendre de recevoir les towels ^_^ ___   ★Twitter★Facebook★ |
|
 | |
 Mimichiru • Messages: 48
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 12 Fév - 1:13 | |
| |
|
 | |
clio87 •
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 12 Fév - 15:06 | |
| Pas de soucis  J'étais pas au courant la première fois ^^ Mais comptez sur moi pour la prochaine ! ^^ |
|
 | |
 kiteuk93 • Messages: 11
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 19 Fév - 15:34 | |
| |
|
 | |
 Hwang-tae-hyung • Messages: 66
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Lun 27 Fév - 20:02 | |
| Dommage j'aurai aimé la commander, je suis arrivé trop tard! |
|
 | |
 Emy • Messages: 8
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mar 28 Fév - 10:24 | |
| le towel + le pack ça revient à combien? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mar 28 Fév - 15:41 | |
| @Emy = Pour le pack (sans towel car il fallait la commandé avant (sorry)) il reviendra à 19€ sans frais de port ! =) ___   ★Twitter★Facebook★ |
|
 | |
 Emy • Messages: 8
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mar 28 Fév - 22:33 | |
| d'accord, merci  |
|
 | |
 Chichia • Messages: 19
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Sam 10 Mar - 14:02 | |
| Bonjour! Mon Dieu quel boulot vous faites, c'est impressionnant! Merci beaucoup !!! Moi j'aimerais savoir, ces fameux towels, ils sont là ?  on les aura quand? Et du coup je voulais me renseigner pour le pack également, mais à ce que j'ai compris on le commande par la suite? Ou on peut déjà le demander? (: |
|
 | |
 1004naegoya • AdminMessages: 374
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Sam 10 Mar - 14:21 | |
| Tu as déjà passé commande ou non? >o< car c'est fini là ^^" on attend de tout recevoir ^^
pour le pack on va savoir dans la semaine s'il sera disponible ou non pour le SS4 >o< |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 11 Mar - 16:18 | |
| Oui oui j'avais passé commande!!! Oui oui xD  Ah cool  vous pensez que vous le recevrez quand? (: Aaaah ok ! Merci :3 |
|
 | |
 1004naegoya • AdminMessages: 374
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 11 Mar - 16:22 | |
| On nous les envoi lundi c'est sur ! donc peut être en fin de semaine (je ne suis pas sur ^^" je ne m'en occupe pas :s) Je suis contente il y a en tout plus 100 towels de commandées 8D Montrez la bien au SS4  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Dim 11 Mar - 17:00 | |
| Aaaaah super bien !!  je dois avouer que j'avais peur qu'elles ne soient pas dispo avant le SS4 et que du coup ben on l'aurait pas quoi... Mais là je suis rassurée  !!! Oui oui, enfin moi je sais que je vais la brandir à tout bout de champs xD  ! |
|
 | |
 Tenshi • Messages: 3
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mar 20 Mar - 14:51 | |
| Euuuuh, je peux commander ou c'est trop tard? T___T |
|
 | |
 deydeyday • Messages: 17
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mar 20 Mar - 15:59 | |
| | Tenshi a écrit: | | Euuuuh, je peux commander ou c'est trop tard? T___T |
Désolée c'est trop tard (moi aussi j'en voulais une XDD)
| Delphine a écrit: |
Oui les towels ne sont plus en pré-commande, ni en commande. Nous devons recevoir notre 1er commande d'ici fin-février. |
|
|
 | |
 Deedlith • Messages: 4
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Mer 21 Mar - 11:30 | |
| | deydeyday a écrit: |
Désolée c'est trop tard (moi aussi j'en voulais une XDD)
|
Sniff, je m'en suis rendu compte trop tard, sinon j'en aurais prise une aussi >_< !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 Sam 24 Mar - 19:11 | |
| Alors, ils sont là?  |
|
 | |
| | [PREORDER] Super Junior's French E.L.F Line Towel for SS4 | |
|