★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours)

Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Mer 29 Aoû - 15:04

Titre: My love is still alive
Genre: Romance/Drame/Yaoi/Comédie
Personnage: Super Junior ( sans Heechul et Hangeng ), personnage fictifs
Résumé: Chez les SuJus, tout se passe comme d'habitude. Mais le bonheur des jours passé ensemble se termine soudainement en une sortie. La joie des SuJus disparaît jusqu'à la venue d'un ange.
Une fanfiction de plusieurs chapitres s'annonce ! J'espère qu'elle va vous plaire autant que j'ai aimé l'écrire.

......

Chapitre 1 :
Un coussin réveilla soudainement le beau brun. Ses yeux présentaient tous les signes de fatigue et d’épuisement. Il s’assit en se grattant la tête, grognant contre le lanceur. Celui-ci afficha un sourire satisfait et lui dit :
- Allez, Donghae ! On doit être en répèt’ dans une heure !
- Mais, on s’est couché il y a deux heures !
- TU t’es couché il y a deux heures. Nous, nous sommes restés éveillé. Allez, debout !

Il voulut protester mais un autre projectile l’assomma et le fit retomber allongé sur son lit. Le jeune blond lui enleva sa couette, laissant le froid chatouillé les jambes de Donghae. Il sauta sur ses pieds, totalement réveillé et prêt à assassiner son meilleur ami qui s’enfuit.

- Eunhyuk, reviens ici !

Le jeune danseur se réfugia derrière leur leader Leeteuk qui se trouvait dans le séjour. Celui-ci était à la fois exaspéré et impressionné de voir toute l’énergie qu’ils possédaient après avoir travaillé 24h non-stop en ne dormant qu’une ou deux heures. Il remarqua que Donghae était encore en short, ses cheveux étaient ébouriffés, la trace fraîche de l’oreiller décorait sa joue et des cernes se dessinaient sous ses yeux. Donghae s’arrêta soudainement en rencontrant le regard froid du leader qui l’observait de la tête au pied. Il n’osait bouger, oubliant la course-poursuite avec son meilleur ami. Le leader regarda sa montre et soupira.

- Il est six heures du matin, nous devons être dans la salle de danse à sept heures. Es-ce que tu vas y aller dans cette tenue ?

Donghae regarda autour de lui et constata que tout le monde était habillé, coiffé, maquillé. Kyuhun était en train de jouer à la console tandis que Ryeowook préparait des sandwichs si jamais un petit creux apparaissait pendant l’entraînement. Shindong et Sungmin étaient captivé par les nouveaux clips sur l’ordinateur. Siwon lisait la bible dans un coin du canapé et Kangin mangeait des tartines tout en observant la scène qui se déroulait entre Leeteuk et Donghae. Le jeune brun fit un signe d’excuse au leader et prit le chemin de la salle de bain en passant devant la chambre de Yesung où celui-ci était en grande discussion philosophique avec sa tortue.
Arrivé devant le miroir, il s’observait. Des mèches rebelles cachaient ses yeux chocolat, ses traits fins lui donnaient un certain charme, son corps montrait le dur travail de musculation qu’il entreprenait. Il se sourit à lui-même, un sourire qui émerveillait autant les ELFs que les membres de SuJu. Il était la perle de joie dans le groupe, celui qui redonnait le sourire malgré les durs moments de la vie, de leur vie. Il était tellement reconnaissant encore envers le groupe malgré les années qui s’étaient écoulés depuis son admission dans le groupe. Ce n’était plus qu’un groupe, c’était sa famille. Il se connaissait tous : leurs points faibles, leurs défauts, leurs caractères. Toutes les épreuves qu’ils avaient passées ensemble, ils les avaient surmonté car c’était les Super Junior. Il pensa à toutes les larmes qu’ils avaient versées ensemble, à tous les fous rires qu’ils avaient eus ensemble, à toutes les peurs qu’ils avaient ressenti… Il était tellement heureux de faire partie des Super Junior, de cette grande famille.
Il ouvrit le robinet et plongea ses mains dans l’eau froide pour s’asperger le visage. Au moment où il se releva, il sursauta. Le miroir reflétait Eunhyuk qui l’observait dans son dos.

- Je t’ai fait peur ! s’exclama-t-il, satisfait de ce qu’il lui faisait endurer depuis son brusque réveil.

Le jeune homme n’eut pour réponse qu’un regard noir et ténébreux, plein de reproches. Il continua ses soins sans prêter la moindre attention à son ami. Il se peigna correctement, essayant tant bien que mal à remettre de l’ordre dans cette jungle qui n’était autre que ses cheveux. Il abandonna l’idée et entreprit de se changer. Il prit ce dont il avait besoin et commença à enlever son short. Il se retourna soudainement et s’aperçut qu’Eunhyuk n’avait pas bougé.

- Va embêter quelqu’un d’autre ! Laisse-moi me changer !
- Non, les autres ne veulent pas de moi… fit –il avec une moue de gamine de cinq ans qui ne pouvait pas avoir une belle poupée violette.

Donghae leva les yeux au ciel, ce gamin alors. Il se disait ça mais d’un côté, c’était pour ça qu’il s’entendait bien. Un sourire se dessina sur son visage. Il ne pouvait pas lui faire la tête longtemps. Il possédait des regards noirs et pleins de reproche en nombre limité et pour le coup, il avait tout utilisé.

- Qu’est-ce que tu as encore fait ? dit-il avec un sourire amusé
- Rien… Je vais vite voir Leeteuk sinon je vais me faire engueuler !

Il sortit de la salle de bain, non sans lancer un sourire adorable à Donghae. Il avait une vingtaine d’année mais il se comportait comme un adolescent. C’était celui qui faisait le plus de conneries et il était celui qui faisait rire. C’était le rigolo du groupe et il formait un beau duo tout les deux : EunHae ! Eunhyuk avait surnommé ainsi leur duo de choc pendant le tournage d’ « Adonis Camp », une émission de variété. Un mélange de Donghae et Eunhyuk, il avait trouvé cela étrange mais après cela les fans voulaient de l’EunHae ! Les EunHaELFs sont alors apparus et ils étaient le couple populaire des SuJus. Sur scène, il faisait du fan-service mais en dehors, il n’était que des amis rien de plus. Aucune ambiguïté, aucun signe. Ils étaient amis. Bien sûr, Eunhyuk était très tactile et ne cachait pas sa joie en enlaçant Donghae, que ce soit sur scène ou non. Bien sûr, Donghae aimait bien posé sa tête sur l’épaule douce et chaleureuse d’Eunhyuk. Bien sûr, ils aimaient s’endormir dans les bras l’un de l’autre. En pensant à cela, il fut pris d’un doute. Il avait souvent des moments de doutes. Il l’aimait comme un ami, comme un frère, comme… Ses pensées divaguaient, il s’observait dans le miroir, en caleçon, le peigne encore accroché dans sa tignasse, le visage humide. Un fracas énorme contre la porte le fit sursauter et il lâcha un cri de stupeur. Leeteuk entra violemment et le regarda étonné.

- T’es toujours pas prêt ? Mais qu’es-ce que tu fous ?! On part dans moins d’une demi-heure ! Grouille !

......
Chapitre 1 terminé.
I hope you like it !
It's just the beginning ! Wink

Dernière édition par Kae Chan Ra le Ven 31 Aoû - 14:43, édité 1 fois
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Ven 31 Aoû - 14:41

Chapitre 2:
Les rues défilaient derrière sa vitre teintée. Donghae était dans le troisième van et Eunhyuk était dans le deuxième van. Le leader les avaient séparé de peur d'éventuels conneries. La tête contre la vitre, une main soutenant son menton, il s'ennuyait sans Donghae. Il voulut parler avec les autres pour enfin avoir une source d'amusement. Malheureusement, Kyuhun jouait avec sa PSP, Sungmin dormait, Yesung était dans un monde peuplé de tortue multicolore. Il soupira, personne ne pouvait remplacer son meilleur ami. La voiture le berçait, il n'avait pas dormi depuis avant-hier. Il regarda son portable.

- Sa fait à peu près 25h ! S'écria t-il

Sungmin grogna en se tortillant, Kyuhun ne décrocha pas son regard de sa console, Yesung le fixa et repris sa rêverie tandis que le chauffeur observa la scène dans le rétroviseur en échappant un petit rire. Eunhyuk en profita pour consulter ses messages. Aucun, aucun de Donghae en tout cas. Il y avait bien un message mais pas de celui qui lui manquait.

From Leeteuk To Eunhyuk

Je veux que tu te concentres plus sur ton travail et que
tu arrêtes tes imbécilités. Vous m’exaspérez ... J'ai puni Donghae pour son comportement qui nous a retardé. Je devrais faire pareille avec toi alors sois heureux d'y réchapper...

Ton leader
Eunhyuk frissonnait, les punitions du leader étaient toujours horribles. Il se souvint qu'il avait une fois fait l'idiot avec Donghae (pour changer !) en le soulevant à bout de bras en l'air comme une danseuse de danse classique alors qu'il répétait la choré de "Sexy, free and single". Leeteuk l'avait alors forcé à porter Donghae comme il l'avait fait précédemment mais durant 5 minutes. Après 3 minutes,ses bras tremblaient et la douleur de ses pauvres bras devenaient insurmontables. Donghae s'écrasa sur le sol, son nez saignait et Eunhyuk ne ressentait plus ses bras. Il avait du danser en réprimant des cris de douleurs à chaque fois qu'il bougeait tandis que Donghae replaçait le mouchoir imbibé de sang qui tombait de son nez à chaque mouvement. Ils avaient retenu la leçon et promit de ne plus faire les idiots pendant les entrainements. Il décida de s'informer de la punition dont il avait réchappé.

From Eunhyuk To Donghae
Que t'as fait subir le leader ? :/

From Donghae to Eunhyuk
C'est le leader en personne. Je lui est confisqué son portable.
Ne lui envoie plus de message.
Eunhyuk prit un air triste. Il ne pouvait même plus communiquer avec son ami. Il rangea son portable et regarda la route. Il y avait de la circulation, tout le monde partait travailler à cette heure-là. Un bouchon se forma alors et le van du ralentir. Eunhyuk soupirait, espérant que ces compagnons de voyage s’intéresse à lui. Malheureusement, aucun ne bougea et le van restait indéfiniment silencieux. Il entendit la voix de Leeteuk au dehors, devenait t-il fou ? Il jeta un regard dans le rétroviseur. Leeteuk était sorti du troisième van avec Donghae,au milieu des voitures immobiles. Il baissa sa vitre pour écouter la conversation.

- Tu va rentrer à pied.
- Quoi ? Fit Donghae avec son air qui le caractérisait bien comme poisson.
- Tu va à la salle de danse à pied. Interdit de prendre le bus ou autres moyens de transports.
- Mais Hyung, c'est à une vingtaine de kilomètre !
- Je te prends ton porte-monnaie. Dit il n'écoutant pas ce que disait le Fishy.

Il rentra dans le van, laissant Donghae seul sur la route, une expression de poisson sur son visage. La porte claqua. Eunhyuk ne croyait pas ce qu'il voyait, Leeteuk ne pouvait pas le laisser là. Il était à la merci des fans hystériques,c'était trop dangereux pour lui. Eunhyuk allait descendre quand la tête du leader apparut hors de la vitre.

- Ha oui, je sais que tu fais tout pour ne pas être en retard alors j'espère que tu seras là-bas vers 7h30.
- Mais il est déjà 7 heures ! Comment puis-je faire une vingtaine de kilomètres en une demi-heure ?
- Tu sais courir après Eunhyuk, pourquoi pas jusqu'à la salle de danse ?

Sur ces derniers mots,il referma la vitre. Donghae était puni à cause de lui. Il aurait dû le réveiller un peu plus tôt, il savait que
Donghae avait du mal a se lever. Il se mordit la lèvre inférieur. Il voulut ouvrir la porte pour aller résonner son leader mais le van avança. Il demanda au chauffeur de s'arrêter mais celui-ci ne sembla pas l'entendre. Il entendit son nom et regarda au dehors.

- Hyukjae !

Donghae essayait de courir jusqu'à son van. Les gens se tournaient sur son passage. Des filles commencèrent à le montrer du doigt.
Certaines sortirent de leurs voitures pour voir si c'était bien le beau Fishy qui courait au milieu de la route sans garde du corps.

- Hyukjae !

Une fille attrapa un pan de sa veste en hurlant. Il put se dégager, une expression de terreur se peignait sur son visage. Il essayait de
courir le plus vite possible mais la foule se formait rapidement, trop
rapidement. Les cris commencèrent à fuser de partout,des mains essayaient de saisir les affaires de Donghae.

- Arrêtez-vous tout de suite ! Hurla Eunhyuk au chauffeur qui continua de rouler.

Il essayait d'ouvrir la porte mais elle était verrouillé.Il tendit ses mains
par la fenêtre, essayant de sauver son ami de cette cohue.

- Donghae, attrape mes mains !

Donghae courut plus vite, touchant les doigts d'Eunhyuk. Il frôla sa main mais trébucha. Donghae disparut sous les corps des fans hystériques qui se jetèrent sur lui.

- Hyukjae...
- DONGHAE !

Il réussit à s'extirper du véhicule en passant par la fenêtre sans trop savoir comment. Il roula, recroquevillé sur lui-même. Il ne s'était pas rendu compte que le van avait rapidement pris de l'allure. Il essaya de se relever, les cris et sa douleur ne l'aidait pas à reprendre ses esprits. Ses genoux étaient ensanglantés, son pantalon était en lambeaux et il avait un horrible mal de tête après avoir heurté le sol pour finir contre une voiture immobile. Il vit la main de Donghae sortir du tas de corps féminin remplis d'hystérie totale.

- Hyukjae...

Il tira sa main, dégageant quelques unes des prédatrices. Il l'aida à se relever, son visage était lacéré par des fines griffures d’où le sang perlait. Ils couraient pour se réfugier plus loin. Soudain, une main attrapa la cheville de Donghae et une voix sifflante et pleine de rage parvint à ses oreilles.

- Donghae est à moi ! C'est mon oppa !

Il fut tirer, abandonnant la main d'Euhnuyk et s'affala sur le sol. Son menton claqua sur le béton et un filet de sang décrivit un sillon sur sa peau blanche. Il s'était mordu la langue.

- HYUKJAE! Réussit t-il à hurler avant de disparaître une nouvelle fois.
- C'est mon Fishy alors lâchez le, bande de folles ! Hurlait-il.

Eunhyuk voulut retourner l'aider mais une fan se jeta sur lui, puis une autre, puis une autre.

- Hyukjae !

Il ne distinguait plus la lumière de l'aube.

- Hyukjae !

Il était secoué dans tout les sens.

- Hyukjae, réveille toi !

Eunhyuk ouvrit les yeux difficilement. Deux mains posés sur ses épaules le secouaient violemment .Le visage souriant de son Fishy adoré était penché vers lui. Il se frotta les yeux et bailla. Ce n'était qu'un rêve...Il avait eu si peur pour son ami qu'il tremblait. Il essaya de le cacher en sortant son portable. Il voulait voir à quel moment la réalité l'avait quitté. Il n'avait aucun message de Leeteuk mais il en avait un de son meilleur ami.

From Donghae to Eunhyuk
Je m'ennuie... Et toi, qu'es-ce que tu fait ? 200 won que tu dors !

Il releva la tête pour voir Donghae lui tendre la main, un sourire éclairant son visage.

- Allez, 200 won !
- Quoi ?
- Je t'ai parié 200 won que tu dormais donc donne les moi.
- Mais j'ai pas accepté ce pari moi !
- Tu n'as pas répondu donc tu l'as accepté.
- Non, si on ne dit pas "j'accepte", il ne marche pas !
- Allez fait pas ton radin !
- Je fais pas mon radin, espèce de voleur !
- T'es un sale tricheur et un mauvais perdant !

Ryeowook intervint dans leur conversation, portant les sacs contenant les repas qu'il avait confectionné.

- Vous aurez le temps de vous chamailler à l'intérieur. Eunhyuk sort de ce véhicule !

Eunhyuk referma la porte et retrouva Donghae qui tendait encore sa main vers la fortune.

- J'aurais dû te laisser te faire dévorer par ces fans hystériques au lieu de faire tant d'efforts pour te sauver ! Dit il en lui posant 200 won dans la paule de sa main avant de se diriger vers la salle de danse, laissant Donghae seul essayant de comprendre ce que avait voulu dire Eunhyuk.

......
Chapitre 2 terminée
Eriam || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Sam 15 Sep - 15:10

Haaaan, personne a commenté ! O.O Moi je viens juste de trouver le temps, alors je le fais ! /o/
Sincèrement, tu écris très bien. Wink Et j'aime beaucoup ton histoire. ♥ Même avant qu'il y ait de l'amour entre Hyuk & Hae, il y a une forte amitié dont ils ne peuvent se défaire. ♥
Ils sont fous, mais je les adore comme ça. x) Sincèrement, leurs blagues sont géniales et puis, ils mettent l'ambiance ! /o/
Commentaire très court parce que je bosse en même temps, mais j'adore ta fic. ♥ Et j'espère qu'on aura la suite rapidement ! =)
Bon courage ! ♥
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Ven 21 Sep - 20:35

Merci pour le commentaire Smile
Désolé, le chapitre 3 est plus court que les autres !

........
Chapitre 3:

Donghae s'entrainait comme si sa vie en dépendait. Les
sourires d'Eunhyuk lui redonnaient la force de continuer. Les même mouvements,
la même chanson, toujours ... Une répétition incessante qui durait une éternité
mais il devait être parfait pour leur comeback. Les ELFs étaient là pour les
soutenir, ils ne devaient pas faiblir. La chanson s'arrêta pour la centième de
fois. Cela faisait 5 heure qu'ils dansaient sans interruption. Donghae regarda
son portable, il était 12h. Son ventre commençait à grogner de faim. Il se
retourna vers Ryeowool qui rencontra son regard envieux et quémandeur. Il lui sourit,
comprenant que l'heure de manger ses sandwichs était arrivée. Il tapa dans ses
mains.

- Nous avons bien travailler ! Venez manger ! Cria t-il.

Kangin courut presque, Shindong frappait dans ses mains en
souriant, Kyuhun marchait péniblement, Sungmin reprenait son souffle, Yesung
s'assit lourdement par terre, Siwon offrait un franc sourire en s'essuyant le
front et Leeteuk cherchait une serviette pour se rafraichir le visage. Donghae
chercha Eunhyuk mais il avait disparu de la salle. Il rangea le bout de tissus
qu'il avait pris pour s'essuyer le visage.

- Donghae, me dis pas que c'est mon T-shirt que tu avait
pour enlever ta sueur !
Demanda Sungmin.

- Où est Hyukkie ? Dit il sans écouter Sungmin et en buvant
une gorgée d'eau.

- Il est allé dans les vestiaires, je crois. Répondit
Leeteuk.

Leeteuk n'était plus fâché, cela le rassurait. Il les
avaient tous mis en retard et il s'en voulait mais Leeteuk savait bien qu'il
comprenait. Il sourit en regardant son leader. Il se jeta sur lui et encercla
ses mains autour de lui.

- Merci Teukkie !

Puis il disparut en courant. Eunhyuk était bien dans le
vestiaires, il cherchait quelque chose dans son sac. Donghae décida de lui
faire peur. Il se cachait et l'observait, attendant qu'il passe devant lui. Il
commença à détailler son ami avec ses yeux. La sueur coulait le long du dos
d'Eunhyuk, son T-shirt blanc était transparent au niveau de son dos, ses bras
nus étaient musclés. Donghae réprime un frisson et fut hypnotisé par ses
muscles.

- Aish... Où est-il ?

Donghae sursauta, Eunhyuk ne l'avait pas vu, il cherchait
encore dans son sac avec plus d'ardeur. Il sortit un T-shirt noir sans manches.
Donghae déglutit, ne pouvant détacher ses yeux de son ami. Eunhyuk enleva son
T-shirt blanc, même de dos, son corps était beau. Il se mordit la lèvre
inférieur. Oui, c'était bien le joyau des Super Junior, ou en tout cas pour
lui. Eunhyuk recula brusquement, Donghae prit peur et se cacha. Il se prit le
mur derrière lui et ne put réprimer un cri de douleur.

- Y a quelqu'un ?

Donghae était par terre à se frotter la tête. Il ne voyait
plus rien à part du noir et son crane lui faisait un mal de chien. Il entendit
vaguement Eunhyuk prononcer son prénom. Il aperçut Eunhyuk dans le flou noir
que sa vue formait. Il sentit une main sur son épaule, il voyait que la bouche
d'Eunhyuk bougeait, ses yeux paraissaient inquiet et apeurés. Il voulut lui
dire que tout allait bien mais il ne réussit qu'à formuler des mots
incompréhensibles. Il vit le torse d'Eunhyuk prêt de lui. Il frissonna, son ami
crut que c'était à cause du coup qu'il s'était fait. Il releva la tête et cria
en direction de la salle de danse.

- Ve.ez ! Leet..k ! Dong... ne .a p.. .ien !

Ses yeux se fermaient et son crane semblait exploser. Il
voulut le rassurer en mettant sa main sur son épaule, il balança son bras mais
il ne réussit qu'à toucher ses lèvres. Il resta ainsi le doigt sur sa bouche
douce et pulpeuse pendant quelques secondes puis laissa retomber son bras. La
douleur apparaissait en grand coup de marteaux donné derrière son crâne. Il
émit un cri de douleur et Eunhyuk le serra dans ses bras. Il sentait son odeur,
le contact de sa peau, ses bras qui le serrait, son souffle chaud dans son dos.
Il essaya de poser ses mains sur le dos de son ami. La douleur était atroce. Il
réussit cependant et afficha un sourire de vainqueur avant de s'évanouir.

.....
Chapitre 3 terminé
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Ven 21 Sep - 20:44

Chapitre 4:

Eunhyuk enlaçait encore Donghae quand Leeteuk entra dans les
vestiaires suivi des autres membres. Il eut un mouvement de recul.

- Je dérange peut-être...

Eunhyuk releva la tête. Son regard était vide et il ne
savait pas quoi faire. Quand il repoussa Donghae, il remarqua que celui-ci
était inconscient. Il le secoua, prit de panique.

- Donghae réveille toi !

Leeteuk s'agenouilla vers le brun inconscient tandis que
Sungmin prit Eunhyuk par la taille. Il l'emmena hors des vestiaires. Leeteuk
allongea Donghae et lui mouilla le front. Il fit signe à Kangin de veiller sur
lui et rejoigna Eunhyuk et Sungmin. Eunhyuk ne laissait aucune trace de vie
transparaitre sur son visage. Ses mains tremblaient et il avait du mal à boire.
Il se retourna subitement lorsqu'il vit Leeteuk. Celui-ci lui posa une main sur
l'épaule.

- Que s'est-il passé ?

- Je ne sais pas...

- Dis-moi ! Pas de tabou entre nous. Enfin, ne donne pas
tout les détails...

- Les détails ? Mais de quoi ?

- Enfin... de vos galipettes ! C'est pour cela que Donghae est
dans cette état non ?!

Eunhyuk le regardait plus que surpris.

- Mais non, voyons ! On a rien fait ! Je cherchais un
T-shirt et j'ai entendu un gros bruit. Quand je me suis retourné, Donghae était
assis en se tenant la tête. Il a du s’assommer...

- Ho... soupira Sungmin, presque déçu.

- Ok. Je pense qu'on va l'emmener à l’hôpital. Il ne faudrait
pas qu'il ait un traumatisme crânien ou autres.

Sur ces derniers mots, le leader sortit son portable et
contacta le manager.

Vingt minutes plus tard, Donghae était allongé sur un lit
d’hôpital. Eunhyuk, assis sur une chaise, le regardait. Ses mèches rebelles qui
lui couvraient les yeux, son sourire qui rendait heureux tout le monde, sa peau
lisse qui ne montrait que quelques imperfections,il adorait tout en lui. Il
souleva ses mèches avec sa main en souriant.

- Tu sais, le médecin a dit qu'il n'avait rien. Il va se
réveiller avec une belle bosse,c'est tout.

C'était Siwon, une main posé sur la tête d' Eunhyuk avec un
sourire franc dessiné sur ses lèvres. Eunhyuk lui répondit par un sourire.

- Je sais. Je le regarde pendant qu'il est calme avant qu'il
ne saute encore contre les murs.

Siwon échappa un rire sincère.

- Au fait, c'était une blague tout à l'heure ?

- De quoi ?

- Vous n'avez quand même pas cru que... moi et Donghae...
Chuchota Eunhyuk, des rougeurs sur ses joues apparaissant.

- Que quoi ? Demanda Siwon le plus innocemment du monde.

- Que nous avons... soupira Eunhyuk la tête baissée.

Une main se posa sur celle du jeune homme. Donghae l'observait, les yeux mis-clos.

- Sa va, Hyukkie ? Qu'est ce qui te met dans cet état ?
Demanda Donghae qui s'était réveillé pendant la conversation et voyait son ami gêné.

- Il était en train de me demander si on avait cru que vous
aviez fait quelque chose ensemble. Intervint Siwon.

- Qu'est ce qu'on a fait Hyukkie ? Demanda Donghae, curieux.

- Rien ! Rien ! Oubliez ! S'écria t-il en agitant les mains,
le visage rouge.

Siwon explosa de rire et sortit de la chambre pour rejoindre
les autres Sujus qui attendaient dans la salle d'attente. Donghae observa
Eunhyuk avec un regard suspicieux.

- C'est louche tout ça,
Hyukkie...

Un long silence se prolongea. Donghae prit la parole après
cinq longues minutes.

- C'est toi qui m'a ammené à l'hopital ?

- Non... Leeteuk.

-Ha...

Un nouveau silence gênant se forma. Ce fut cette fois
Eunhyuk qui le rompit.

- Es ce que tu te souviens de ce que tu faisais pour t'être
assommer la tête ainsi ?

- Oui... Je voulais te faire peur. Je me suis caché et je te
regardai...

Il fut pris d'un long et violent frisson et se tourna pour
ne plus regarder Eunhyuk. Celui-ci fut surpris et vexé. Pourquoi il s
retournait ? Il ne voulait plus le voir ? Avait-il fait quelque de mal ?

- Et je t'ai vu bougé ! J'ai reculé et je me suis cogné la
tête. Après tu sais la suite...

-Oui...

Un dernier silence s'installa jusqu'à l'arrivée du médecin
qui permit à Donghae de rentrer avec les Sujus mais de faire plus attention et de toujours se protéger contre le SIDA. Les Sujus ricanaient, Eunhyuk devenait
rouge et Donghae ne comprenait rien.
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Sam 22 Sep - 15:15

Chapitre 5:

Donghae ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire pour qu'
Eunhyuk ne lui adresse plus la parole. Il restait devant l'ordinateur, ne
jetant même plus un regard à son meilleur ami, ne l'invitant pas à voir les
émissions et les gags sur l'écran. Il était peut être seulement fatigué. Il
sortit son portable,des chiffres s'affichèrent: 23h45. Ils n'avaient pas
arrêter après sa sortie d’hôpital. Ils avaient participé à une interview, des
photoshoots, une réunion avec le directeur de SM entertainment... Il avait dû
quitter les Sujus pour filmer une scène pour son nouveau drama. Ils avaient
travaillé durs mais pour certains ce n'est pas finis. Sungmin et Ryeowook
étaient à leurs émissions de radio ainsi que Shindong. Leeteuk était en train
de
tourner un épisode de WGM. Kyuhun était MC dans une de ces émissions.
Siwon tournait une scène de nuit d'un nouveau drama. Il ne restait que
Yesung et
Kangin dans le dortoir. Kangin grignotait en regardant la télé tandis que
Yesung était parti se coucher. Donfhae se posa à coté d'Eunhyuk. Celui-ci lui
jeta un regard plein de reproche et s'éloigna de lui autant que possible.
Donghae n'aimait pas le voir comme sa mais cela l'énervait encore plus. Il
sentait la colère augmenté petit à petit . Il détestait le regard méprisant que
lui lançait son meilleur ami.

- Qu'est ce qu'il y a ? Dit il en haussant le ton.

Il le regarda de la tête au pied et soupira pour ensuite
retourner à son écran d'ordinateur. Donghae se leva brusquement, traversa tout
le dortoir et claqua la porte de sa chambre. Il sauta sur le lit et balança les
affaires et les coussins au sol. Il préférait se défouler ainsi que de frapper
Eunhyuk. Qu'est ce qu'il avait fait ? Avait il dit quelque chose de mal ? Avait
il fait quelque chose de mal ? Il essayait de se souvenir. Il n'arrivait pas à
aligner une idée dans sa tête. Il se passa la main dans ses cheveux.

- Aish... Pourquoi il est comme sa ?

Il se laissa tomber de tout son long sur le lit. Il s'était
calmé mais il n'avait pas la force de ramasser les affaires au sol. Il ferma
les yeux, trop fatigué pour penser. Il s'endormit instantanément.

I wanna love you... I wanna have you...

Donghae se frotta les yeux. Il faisait noir autour de lui.
Sungmin dormait dans le lit à coté de lui.

I wanna love you... I can't live without you...

Il prit son portable après l'avoir échapper trois fois. La
lumière venant de l'écran l'aveugla. Il émit un bruit de douleur. Les chiffres
s'affichèrent quand il retrouva la vue: 4h37

I wanna have you... I really need you...

Pourquoi y avait t'il de la musique dans ce dortoir à 4h37 ?
Ils avaient le droit à une grasse mat' jusqu'à 10h aujourd'hui alors pourquoi s'en
priver et réveiller les autres ? Il marmonna et se leva.

I wanna love you... I can't live without you...

Il
ouvrit doucement la porte et trouva le salon allumé. La musique
résonnait. Pas n'importe quelle musique... leur musique, à Donghae et
Eunhyuk. Il marcha doucement prêt à faire peur au mauvais plaisantin qui
mettait de la musique à cette heure-là. Une silhouette se découpa sur
le mur.

I wanna have you... I really need you...

Son cœur fit un bond et il s'arrêta au milieu du couloir.
Eunhyuk était en train de danser, la sueur coulait sur ses bras. Il mettait tout son cœur.
Ses
pas était fluide, ses bras faisaient des mouvements qui le
caractérisait comme le meilleur danseur des SuJus. Pourquoi à cette
heure là? Son t-shirt lui collait à la peau. Il l'enleva et repris sa
danse. Donghae s'approcha lentement jusqu'à arriver derrière lui. Il
entendait sa respiration en rythme avec la chanson. Eunhyuk se retourna
en un parfait pas de danse et tomba nez à nez avec son ami.

- Omo ! Hurla t-il en reculant.

Donghae
lui sourit, fier de lui faire subir ce qu'il lui avait fait ce matin
même. Eunhyuk éteignit la musique, prit ses affaires et se dirigea vers
sa chambre, lançant un regard plein de reproches à Donghae. Il le
rattrapa vite et le plaqua contre le mur.

-Tu vas me dire ce que je t'ai fait, à la fin ?!

Eunhyuk évitait son regard.

- ...

- Hyukjae, dit moi ! J'en ai marre de pas pouvoir te parler
! Tu arrêtes pas de fuir ...

- Je ne suis pas celui que tu voudrais que je soit, n'est ce
pas ?!
Le coupa t-il le fusillant du regard.

Donghae fut surpris par cette phrase qui n'avait aucun sens
pour lui.

- Je t'ai entendu parler avec des fans ! Tu disais que je
suis mauvais en danse comparé à toi et que tu ne sais pas pourquoi je fait
partie des SuJus... Alors comprend que je t'évite oui !

Eunhyuk
poussa violemment Donghae qui se cogna contre le lecteur CD, remettant
malencontreusement en route la chanson. Il rattrapa Eunhyuk par le bras.

- Je ne veux plus te parler ! Fais comme si je n'existait
pas...
Répliqua celui-ci en le repoussant.

Donghae
voyait son amitié s'écrouler sans qu'il ne puisse rien faire. Il se
leva et le tira contre lui, encerclant sa taille de ses deux bras.

- Lache moi ! Je ne veux plus te voir, tu comprends ?!
Hurlait il en se débattant.

Il
posa sa tête contre le dos d'Eunhyuk. Le corps plein de sueur qu'il
serrait eu un léger tressaillement et Donghae remarqua que des larmes
coulaient de ses yeux et dévalaient la ligne du dos de son ami. Il ne
voulait pas que Eunhyuk le quitte ainsi. Il voulait que Eunhyuk reste
toute sa vie avec lui.

- Hyukkie, c'était une blague... Je ne savais pas que tu
écoutais. J'ai fait un pari avec Kyuhun, je devais faire comme si je te
détestait devant une fan qui croyait au Eunhae.

Les muscles du dos de son ami se détendirent.

- Je n'ai jamais pensé cela ! Crois moi, Hyukkie... Je ne
veux pas te perdre ! Notre amitié est plus importante que tout ... S'il te
plait, Hyukjae...

Donghae
laissait couler ses larmes, il lâcha prise pour s'essuyer les yeux et
Eunhyuk se retourna. Il enlaça Donghae qui fut surpris. Il mit un
certain temps avant de poser ses mains sur le dos de son ami. Il sentait
son odeur et la chaleur de son corps le faisait frissonner. En gardant
la tête dans le creux de son cou, il avait envie de posé ses lèvres sur
la peau blanche du jeune homme.

- Les poissons, sa ne doit pas pleurer.

Donghae
voulut protester en affirmant que les singes ne se mettent pas a danser
a 4h37 du matin mais Eunhyuk se sépara soudainement de lui et déposa
délicatement ses lèvres sur celle de Donghae. Cela ne dura pas longtemps
mais c'était amplement suffisant.

........................
Chapitre 5 terminé
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Sam 22 Sep - 19:10

Chapitre 6:

Eunhyuk
était allongé sur son lit, les yeux grands ouverts.Il n'avait pas
réussi à dormir de la nuit. Il voyait la lumière du jour éclairée la
chambre. Il entendit Kyuhun baillé dans l'autre lit et se lever
péniblement.

- Bonjour ! Bien dormi ?

Il
sortit de la chambre en émettant un grognement bestiale sans prêter
plus d'attention à son hyung. Il sauta du lit et rejoigna les autres
autour de la table. Siwon l’accueillit comme chaque matin avec un
sourire protecteur, Leeteuk lui tapa l'épaule amicalement, Yesung
l'observa avec un regard perdu, Ryeowook s'affairait dans la cuisine,
Sungmin avait déjà rejoint Kyuhun et avait la tête posé sur son épaule
en regardant la télé. Kanging n'était pas présent, étant sûrement en
train de se préparer. Donghae était là, la tête penché au dessus de son
bol de céréales. Il sautilla jusqu’à lui et entoura son cou de son bras
pour lui déposer un baiser sur la joue. Il resta impassible et continua
de manger. Eunhyuk s'assit à ses côtés, tapant sur la table.

- Mon bol, mon bol ! J'ai faim !

- Tu te lèves et tu te le prépare comme tout le monde ! Trancha Ryeowook.

Leeteuk leva les yeux au ciel.

- Ces gamins de nos jours ... aucun respect !

- Je ne suis pas un gamin ! Bouda Eunhyuk,se levant pour faire son déjeuner.

Yesung sortit son portable et se photographia soudainement.

- Qu'es-ce que tu fais, Yesung ? Essaya de comprendre Eunhyuk.

- Je montre à mes fans comment je suis le matin...

- Arrête tu vas les faire fuir ! Sourit Eunhyuk, content de son humour dévastateur.

Yesung lui jeta un regard noir. Siwon posa une main sur l'épaule d'Eunhyuk.

- Toi, t'as bien dormi à ce que je vois ! Lui sourit-il.

- Non, je n'ai pas dormi de toute la nuit pourtant. Répondit-il se servant du lait.

Leeteuk s'inquiéta de son état de santé.

- Insomnie ?

- Non, j'ai dansé jusqu'à 4h30 à peu près et après j'étais
avec Donghae jusqu'à 6h00. J'ai pas réussi à dormir ensuite.

Donghae
leva la tête à l'entente de son nom. Tout les regards s'étaient posé
sur lui. Kyuhun et Sungmin avaient même décroché le regard de la télé
pour observer Donghae en ricanant. Seul Eunhyuk tournait le dos. Yesung
exprimait un air de dégout, Siwon cachait son sourire derrière le
journal, Leeteuk buvait son chocolat chaud pour réprimer un ricanement,
Ryeowook amusé regardait tour à tour Eunhyuk et Donghae .

- Quoi ? Dit Donghae surpris de tant d'attention soudaine.

- Qu'est-ce que vous avait fait cette nuit ? Demanda Sungmin qui s'était levé pour mieux entendre la conversation.

- Quoi ? J'comprend rien... Soupira Donghae, non réveillé.

- Qu'est-ce que t'as fait avec Eunhyuk cette nuit ? Demanda Kyuhun qui enlaçait Sungmin,les deux mains posé sur son ventre la tête posé sur son épaule.

- Hein ? Mais j'ai rien fait cette nuit ! J'ai dormi...

-Et tu crois que l'on va te croire ? Répliqua The Evil Maknae: Kyuhun.

- Je te promets, j'ai dormi cette nuit ! J'ai rien fait ! Protestait Donghae.

Tous
se tournèrent vers Eunhyuk qui regardait Donghae, surpris. Avait il
honte de leur baiser ? Pourtant, il avait l'air sincère en disant qu'il
avait simplement dormi cette nuit.

- Serait-ce un de tes fantasmes dont tu as révê ? Demanda Leeteuk, le sourire au lèvre.

- Non ! J'ai vraiment parlé avec Donghae cette nuit ! Dit il en rougissant.

Donghae le regarda étrangement .

- Hyukjae, je ne me suis pas levé de toute la nuit. Je crois que tu deviens fou...

- Un de plus ?! On en a déjà un, c'est pas assez ? Répliqua Leeteuk, montrant Yesung qui tweetait la photo qu'il avait pris précédemment.

Donghae
finit son bol et le déposa dans l’évier. Il s’étira puis se tourna vers
EunHyuk. Celui-ci ne était complètement perdu et ne comprenais rien. Il
n’avait pourtant pas rêvé, son corps se souvenait des pas qu’il avait
faits cette nuit. Il posa son bol, s’assit pensif. Il observait ses
céréales qui flottaient dans le lait. Shindong apparut soudainement avec
des paquets dans les mains, tout sourire. Il les déposa sur la table en
piquant une tartine à Yesung qui ne le remarqua pas. Eunhyuk ne faisait
plus attention à rien. Il réfléchissait. Il était sûr de ne pas avoir
dormi cette nuit. Mais comment le prouver ?

- C’est quoi tous ces paquets ? Demanda Leeteuk à Shindong.

- J’ai rencontré le manager en allant faire une visite chez une vieille amie…

- Une vieille amie ? Coupa Kyuhun, un sourire diabolique au lèvre.

- Oui, une vieille amie. Donc…

- Elle s’appelle comment ? Recoupa Kyuhun, un sourire de plus en plus effrayant s’étirait sur son visage.

- C’est fini cette interrogatoire ?! Je vais voir qui je veux non ?! S’emporta Shindong.

- Alors c’est bien ça ! C’était un rencard ! Dit Kyuhun, triomphant.

- Non, ce n’était pas un rencard ! Tu as vu l’heure ? Argumentait Shindong, à bout.

- Omo ! Mais c’est que tu fais des rencards tôt le matin, toi ! S’écria le Maknae en regardant sa montre.

- Je suis parti il y a une heure ! Comment je pourrais avoir un rencard en une heure ? Soupira Shindong en cherchant les autres paquets devant la porte.

Kyuhun s’approcha de Shindong, se mit devant lui et l’enlaça soudainement.

- Mon pauvre… Je comprends, tu peux pleurer. Se
faire larguer pendant le premier rencard, je ne le souhaite à personne !

Les rires de Donghae, Sungmin et Siwon résonnèrent dans le dortoir. Shindong poussa Kyuhun et ramassa les derniers paquets.

- Donc, revenons à nos paquets ! C’est quoi ? Redemanda Leeteuk, ne pouvant plus attendre pour les ouvrir.

- C’est des cadeaux des ELFs ! S’écria Sungmin qui lui, n'avait pas attendu pour les ouvrir.

A
ces mots, touts les Sujus à l’exception d’Eunhyuk, se jetèrent sur les
cartons. Yesung oublia son portable, Siwon ne faisait plus attention aux
nouvelles du journal, Leeteuk préférait laisser refroidir son chocolat,
Sungmin avait la tête dans le carton, Kyuhun poussa Shindong pour avoir
l’accès libre, Kangin arriva de la salle de bain en courant, Donghae se
jeta sur un paquet s’esclaffant tandis que Ryeowook abandonna sa
cuisine. Pour eux, c’était un Noël sans sapin. Ils redevenaient gamins
pour l’espace de quelques heures. Eunhyuk lui ne bougeait pas, son
esprit était ailleurs. Une main se posa sur son épaule, il sursauta et
aperçut le visage de Donghae souriant.

- J’ai une lettre pour toi de la part d’une ELF française, c’était dans mon carton !

Eunhyuk
prit la lettre dans ses mains pendant que son meilleur ami retournait à
la chasse aux trésors. Sur l’enveloppe, son nom suivi d’un cœur était
marqué. Il l’ouvrit. Elle avait écrit en coréen pour mieux se faire
comprendre. Elle avait une belle écriture bleue et elle s’était
appliqué.

Bonjour EunHyuk !

Je m’appelle Coralie, je suis française et j’ai 14 ans. J’espère que
vous allez tous bien ! Je suis heureuse de pouvoir t’écrire. Je me demande
ce que tu ressens quand tu reçois une lettre du bout du monde, quelle joie cela doit être ! Je t’écris pour te donner du courage ! Les ELFs
françaises sont et seront toujours avec vous ! Je sens que votre comeback
va être exceptionnel ! Fighting Lee Hyukjae !

I wanna love you…

Eunhyuk sauta de sa chaise et renversa son bol.

- Fais attention à mes cadeaux ! Hurla Ryeowook qui les avait posés sur la table.

Il
se dirigea vers le poste de musique et enclencha un bouton. Avec le
vacarme que produisaient les Sujus, la musique ne pouvait même pas être
écoutée. Cependant, Donghae releva la tête et arrêta sa recherche dans
le carton. Son sourire disparut. Eunhyuk et Donghae restaient debout
immobiles au milieu des cartons, des papiers, des cadeaux, des Sujus qui
hurlaient et gesticulaient. Ils se regardaient les yeux dans les yeux.

I wanna love you… I can't live without you …

La chanson était presque imperceptible mais Donghae l’entendait. Il s’approcha d’Eunhyuk.

- Excuse-moi, Hyukkie ! J’ai cru que c’était un rêve parce que je ne me souviens pas d’une grande partie.

- Ha… Soupira Eunhyuk, déçu et gêné.

- Je me souviens t’avoir dit que c’était un pari mais après… Que s’est-il passé ? Nous avons parlez de quoi ?

- Heu… rien. On a parlé de tout et de rien. Dit Eunhyuk, ses joues devenaient rouge.

Donghae
le fixa puis haussa les épaules pour retourner à ses occupations. C’est
vrai, après le baiser, ils avaient parlé comme des potes.Ils avaient
même décidé de cacher un des jeux vidéo de Kyuhun. Ils avaient fait
comme si il ne c’était rien passé. Ils avaient regardé des gags sur
l’ordinateur et se sont esclaffés. Ils l’avaient ramené à sa chambre et
s’était couché avec lui pour discuter plus longtemps mais il s’était
immédiatement endormi donc ilétait allé dans sa chambre. Rien d’autre…
Mais Donghae avait oublié le plus important : le baiser ! Peut-être
qu’il n’avait aucune signification pour lui… Eunhyuk se frotta la tête.
Es ce que ce baiser avait au moins une signification pour lui-même ?
N’était-ce pas seulement un moyen de calmer les larmes de son meilleur
ami ? Il marchait jusqu’à la salle de bain en pensant.

- Nettoie la table Eunhyuk ! Cria Ryeowook qui nettoyait déjà avec une éponge.
............
Chapitre 6 terminé
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Dim 20 Jan - 16:47

Chapitre 7:
Donghae se préparait. Le torse nu devant le miroir,il cherchait de la
laque qui pourrait les faire tenir au moins une demi-heure. Ils allaient
à la répétition de leur comeback. Il sentait que la tension augmentait
dans le dortoir. Il devaut se dépecher pour ne pas etre le dernier.
Quelquechose lui toucha le dos, il frissona.

- C'est ça que tu cherches ?

Eunhyuk posait sa main sur son dos et lui tendait la laque de l'autre.

- Tu l'avais caché ? Demanda Donghae.

- Non, j'était en train de m'en mettre dans ma chambre.

Donghae observa la coiffure d'Eunhyuk qui afficha un grand sourire.
Cette coiffure lui allait bien,c'est sur. Donghae ne pouvait lui dire le
contraire. Il attrapa la bombe et en vaporisa sur ses cheveux. Eunhyuk
recula en toussant.

- Attends que je sois parti pour faire sa ! S'écria t-il, essayant de reprendre son souffle.

Donghae lui sourit. Il avait enlevé sa main froide de son dos, il se
sentait mieux. Malheureusement, Eunhyuk comprit et poda ses deux mains
froides sur son dos avec un sourire sournois. Donghae laissa échapper un
cri de surprise et essaya de dégager les mains qui lui glaçait le dos.
Il ne pouvait pas aller loin. Il se remit de la laque mais Eunhyuk ne
bougea pas. Il toussa mais laissa ses mains froides sur son dos. Eunhyuk
posa ses mains sur son ventre en l'enlaçant. Donghae frissonna et
essaya de donner des coups à Eunhyuk. Celui-ci ne lachait pas prise mais
il hurlait de douleurs. Donghae gesticulait en s'esclaffant. Donghae se
retourna soudainement, dos au lavabo face à Eunhyuk. Ils s'arrêtèrent.
Ils étaient tellement près que leur nez se touchaient. Ils se
regardaient dans ls yeux. Le sougfle chaud d' Eunhyuk caressa la peau de
Donghae qui réprima un frisson. Eunhyuk se pencha doucement vers lui.
Leurs lèvres se rapprochait doucement. Donghae ferma les yeux et...rien.
Eunhyuk prenait la laque posé près du lavabo. Il la secoua et s'écria:

- Et mais t'as tout vidé ! Comment je vais le dire à Yesung,moi ? Donghae ! Tu sais même si tu fermes les yeux je te vois !

Donghae ouvrit un œil et vit Eunhyuk qui le regardait en souriant. Il se retourna devant le miroir.

- Heu... Pique celle de Leeteuk ! Dit Donghae.

- Mais c'est celle de Leeteuk !

- Quoi ? S'écria Donghae.

Eunhyuk affichait un sourire mi apeuré mi amusé.

- Elle est ou la mienne alors ? Soupira t-il, fouillant nerveusement dans les placards.

- Et bien, en faite... Commença Eunhyuk.

Donghae se releva soudainement et le regarda par le biais du miroir.
Qu'avait il fait ? Ils devaient remplacer rapidement la laque du leader
par la sienne, avant qu'il ne s'en aperçoit.

- Qu'es-ce que t'as encore fait ?

- Tu sais hier matin, quand tu était dans la salle de bain,et bien...
Murmura Eunhyuk, retournant la laque vide pour la centième fois.

Il avair l'air d'un gamin ainsi, tripotant la laque, gêné de dire ce
qu'il avait fait comme connerie. Donghae était en colère contre Eunhyuk
mais le voir ainsi l'attendrissait. Il avait même une soudaine envie de
le prendre dans ses bras et de lui chuchoter dans l'oreille "C'est pas
grave... Tu promets que tu ne recommenceras plus ?!" Il se ressaisit et
essayait d'adopter le regard d'un homme contre un enfant.

-
J'avais pris ta laque et j'étais en train de me vaporiser les cheveux
dans ma chambre quand j'ai entendu des cris dehors.
Explica Eunhyuk,
revivait la scène.

Il mit ses mains en porte-voix et hurla d'une voix aigu qui devait surement imiter la voix d'une femme.

- Sujus... Sujus... Sujus...

Donghae leva les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il était encore en train
d'inventer? Il ne put s'empêcher de sourire devant les gestes théatrales
de son ami.

- Donc je me suis approché de la fenêtre et je
l'ai ouverte. Sa hurlait de partout ! Il criait "Eunhyuk !". J'ai appelé
les autres et ils sont tous venu à ma fenêtre. Les cris ont redoublés.
On leur faisait coucou et elles nous saluaient.

- C'était qui ?

- Bah des ELFs bien sûr.

Il sourit, Eunhyuk exagérait souvent et ce qu'il décrivait ne
ressemblait pas à des ELFs mais à des cannibales en manque de chair
fraiche.

- J'avais toujours ma laque dans les mains...

- TA laque ?

- Heu...non ! Je voulais dire ta laque dans les mains !

- J'avais ma laque dans les mains ? Dit Donghae, ne comprenant plus rien.

- Non ! J'avais TA laque dans MES mains !

- Et pourquoi ?

- Pour m'en mettre dans les cheveux ! Je te l'ai dis...

- Et tu l'as mis où maintenant ?

- J'essaye de te l'expliquer mais t'arrête pas de me couper ! S'écria t-il.

- La seule chose que tu m'explique c'est que il y avait des cannibales sous ta fenêtre !

- Des cannibales ? Dit Eunhyuk, surpris.

Il ferma les yeux et essaya de continuer son récit.

- Donc, j'étais penché à ma fenêtre avec tout les Sujus. Kangin a voulu
venir voir et il m'a poussé pour avoir de la place. J'ai échappé la
laque par la fenetre.

- Quoi ? s'écria Fishy.

- En bas,la foule s'est séparée en deux . La laque a éclaté au sol. Sa a fait une grande intonation et tout le monde a hurlé.

Donghae le regardait, horrifié. Il avait lançé de la laque, parmi les ELFs, qui s'était transformé en bombe.

- C'était... Dément ! S'écria Eunhyuk.

- C'est super dangereux ! S'emporta Donghae.

- Mais personne n'est blessé... Soupira Eunhyuk baissant les yeux.

Il regardait son ami en silence . C'était incroyable comment il était
mignon. Son envie de le serrer dans ces bras repris. Il se retourna vers
le miroir. Il se rappelait de sa visite dans la salle de bain le matin
précédent.

"-Va embêter quelqu’un d’autre ! Laisse-moi me changer !
- Non, les autres ne veulent pas de moi…
fit –il avec une moue de
gamine de cinq ans qui ne pouvait pas avoir une belle poupée violette.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Rien... Je vais y aller sinon leeteuk va m'engueuler!"

Donghae sourit à lui même, celui-là alors il trouvait toujours une connerie à faire.

- Pourquoi tu te souris dans le miroir ? Demanda Eunhyuk, souriant sournoisement.

- Pourquoi tu danses à 4h37 du matin ? Trancha Donghae.

Eunhyuk rougit et lui tira la langue. Donghae rigola, et se mit à
rechercher son T-shirt. Il le retrouva enfin et commença à l'enfiler
quand il sentit le torse d'Eunhyuk contre son dos. Il releva la tête et
vit Eunhyuk dabs le reflet du miroir. Il était torse nu et collé contre
lui. Il posait son bras sur l'épaule de Donghae, encerclant son cou. Sa
tête était posé sur son autre épaule. Il posa la laque vide sur le
lavabo. Donghae ne bougeait pas. Le contact de sa peau faisait battre
son coeur plus vite. Eunhyuk déposa un baiser dans le creux de son cou.
Donghae trembla légèrement. Eunhyuk s'approcha de son oreille. De sa
main libre, il prit le t-shirt que Donghae avait dans les mains.

- Tu t'occupes de la laque, mon petit Fishy... susurra t-il.

Soudainement, il sortit de la salle de bain, le t-shirt dans la main.
Donghae ne comprenait rien à ce qui s'était passé. Il se repassa la
scène dans sa tête. Il regarda ses mains vides et la laque posé sur le
lavabo. Il ne perdait rien pour attendre. Il allait le poursuivre quand
la tête du leader apparut.

- Eunhyuk m'a dit que ma laque était là.

Donghae serra ses poings. Oui, sa vengeance sera terrible. Il l'avait
mis dans l'embarras pour pouvoir se servir de lui. Il ne se laisserait
pas faire.
------
Chapitre 7 terminé
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Dim 20 Jan - 18:04

Chapitre 8:
La
répétition s'était passé sans problême. Les ELFs avaient été là pour
les soutenir. Ils étaient dans les loges à se repeigner ,se remaquiller
et faire des autographes pour quelques ELFs chanceuses. Eunhyuk était en
train de se faire maquiller. Il regardait Donghae du coin de l'oeuil.
Celui-ci lui faisait apparamment la tête. Il ne lui avait pas adresser
la parole depuis l'épisode de la laque.
Il ne l'avait pas regarder même pendant la répétition. Voulait il
s'éloigner de lui ? Donghae se leva soudainement et traversa la pièce.
Eunhyuk suivait chacun de ces mouvements pendant que la maquilleuse lui
mettait du fond de teint. Donghae ouvrit un des sacs qu'ils avaient
emmené et sortit une boîte. Il se rassit sous le regard intrigué de son
meilleur ami. Lorsqu'il sortit un carré rouge de la boîte, Eunhyuk sauta
de sa chaise repoussant la maquilleuse qui échappa un cri de surprise.
Donghae rapprocha la boîte vers son torse en la serrant pour la
protéger.

- Où tu as eu ces chocolats français ? Demanda Eunhyuk, salivant d'avance.

- Je l'ai eu dans mon carton de cadeaux ce matin. Dit il pas visiblement rassuré.

- Maieuhh... j'en ai pas eu moi... Marmonna t-il.

Donghae souriait ,visiblement heureux de ce qui se déroulait .

- Allez je suis sympa... Prends-en si tu veux . Lui dit il en lui tendant la boite.

- Ho merciiii ! Hurla t-il en sautant presque sur la boite.

Il prit un des petits carrés rouge et l'examina le sourire aux lèvres
,puis il enleva doucement le papier rouge qui scintillait sous la
lumiere de la loge. Il croqua le chocolat en fermant les yeux. Il
s'assit à côté de Donghae.

-Mmm... murmura t-il ,mordant une seconde fois dans le chocolat,posant sa tête sur l'épaule de son ami.

Il déplia le papier et essaya de lire le français la bouche pleine.

- Môn tchéli.

- Mon chéri... Susurra Donghae avec un accent français parfait.

Eunhyuk frissona ,l'effet de sa voix le rendait nerveux quelquefois. Sa
voix avait quelque chose de sensuel qu'il ne savait pas définir. Il
prit un autre chocolat, le dégustant comme le premier. La tête posé sur
l'epaule de son ami, les yeux fermés , la bouche plein de chocolat
français, Eunhyuk se sentait le plus heureux du monde. Donghae bougea
,il ouvrit les yeux perturbé dans son bonheur.

- J'vais au
toilette ! Mets les papiers dans la boite. Mange le nombre que tu veux
,j'ai une autre boite au dortoir. Tu peux tout manger si tu veux.
Lui
dit-il , souriant amicalement.

Donghae disparut et Eunhyuk
s'empiffra. La maquilleuse appela Eunhyuk car il allait faire la
chorégraphie de I wanna love you. Un vote avait été réalisé et le public
voulait voir du eunhae. Toujours et encore du eunhae... Cela ne
derangeait pas Eunhyuk cependant ! Il continuait de manger tout en ce
faisant maquiller. Il remarqua que la boite portait un L au marqueur
noir. Donghae arriva, tout sourire.

- Donghae, pourquoi il y a un L sur la boite ?

- Surement la premiere lettre du prenom de la fan.

Pas faux ! D'habitude , elle marquaient leur nom en entier... Celle la a
voulu jouer la mysterieuse. Un cri du manager retentit, exprimant ainsi
la fin de la pause. Eunhyuk essuya sa bouche et posa la boite. Il se
dirigea vers la scene. Donghae posa une main sur son épaule.

- J'ai oublié ma montre,je reviens. Chuchota t-il avant de faire demi-tour.

Le staff lui dit de faire vite et commençait à mettre le micro à
Eunhyuk. Eunhyuk regardait la scène, des projecteurs la faisaient
scintiller, des cris venus des spectateurs emplissaient la salle. Le
présentateur se posa sur la scène, tria ses fiches . La musique qui
signifiait que le programme recommençait se fit entendre dans la salle.
Eunhyuk tremblait en entendant les applaudissements. Le présentateur
après avoir présenté l'émission s'éclairsit la voix et haussa le ton.

- Nous allons maintenant recevoir un groupe attendu impatiemment pour
leur comeback mais tout d'abord après vote du public, une ancienne
chanson va être interprété: I wanna love you des Super Junior !
Hurla le
présentateur montrant les coulisses en laissant la place aux chanteurs.

Eunhyuk ferma les yeux et inspira tranquillement tandis que
son nom était hurlé par des centaines de voix dans la salle . Il
sursauta lorsqu'il sentit la main de Donghae sur son épaule. Celui-ci
lui sourit de façon confiante. Les lumières des projecteurs diminuèrent,
la danseuse avança sur scène, la musique commença et les cris
diminuèrent. C'était à Eunhyuk de poser le pas sur ce sol. Il s'approcha
d'un pas séducteur de la jeune fille. Les cris des spectateurs
résonnaient, le public l'appelait. Il dansait , ressentant chaque pas et
chaque mouvement. Il posa ses mains sur le visage de la jeune danseuse
qui le repoussa en un parfait pas de danse. Donghae arriva alors et se
saisit de la jeune fille tout en chantant. Les regards qu'il lançait à
la jeune fille était vraiment plein de désir. De plus, la jeune femme en
profitait, elle avait révélé qu'elle était tombée sous le charme de
Donghae quelques jours plus tôt pendant une conversation. Elle souriait,
heureuse que Donghae la regarde ainsi. Il posa ses deux mains sur sa
taille. Eunhyuk savait très bien que c'était dans la chorégraphie mais
il ressentait quelque chose en plus. Il vit que Donghae rapprochait
dangereusement ses lèvres de celles de la danseuse. Eunhyuk prit le bras
de la jeune fille et la fit tournoyé sur elle même, la collant ensuite
contre lui. Celle-ci parut déçu mais non surprise. Eunhyuk connaissait
la choré et il se demandait pourquoi Donghae voulait improviser un
baiser avec la jeune fille. Il se sentait un peu jaloux mais essayait de
le cacher. Ses pas s'accordaient avec ceux de la danseuse. La danseuse
était déçue de l'interruption du baiser mais elle suivait la choré et
savait que Donghae allait la reprendre. Eunhyuk essayait de cacher la
moindre trace de colère sur son visage. Leur chorégraphie devait montrer
qu'il se battait pour une fille et non pour Donghae. Le refrain arriva
et la danseuse le repoussa. Il regardait Donghae en dansant. Oui... il
l'aimait... Il ressentait son coeur battre en le regardant danser, il ne
pouvait supporter le voir avec des filles. Mais comment lui dire ? De
plus, vu comment il avait voulu embrasser la danseuse, il devait ne pas
l'aimer... Le refrain se termina et Donghae s'approcha nonchalamment de
la danseuse qui affichait un sourire séducteur. Donghae dansa avec elle
comme la chorégraphie l'indiquait mais il la serra contre lui. Eunhyuk
traversa la scène et arracha la fille des bras de Donghae. Il se mordit
la lèvre tout en continuant de danser la chorégraphie. Que faisait
Donghae ? Avait-il craqué pour la danseuse ? Il voulait lui montrer que
lui aussi était tombé sous son charme ? La danseuse faisait la tête et
semblait mécontente d'être vers Eunhyuk. Celui-ci fit semblant de ne pas
le remarquer et il se détacha de la danseuse quand le refrain revint.
Il dansait de chaque côté de la danseuse, se jetant des regards. Il ne
le comprenait plus depuis quelques temps. Il ne se comprenait plus non
plus. Le refrain recommença pour la dernière fois. Il était en colère
contre cette danseuse qui se déhanchait et souriait comme un carnassier à
Donghae. Il serra les dents. Il était jaloux… La jalousie était une
preuve d'amour, non ?! Alors il était amoureux de Donghae ? Etait-ce
possible ? Il avait du mal à se concentrer sur ces pas et il essayait de
ne pas afficher sa colère contre la danseuse, contre Donghae et contre
lui-même. Il baissa la tête pour éviter le regard de Donghae. Il
chantait, son cœur était déchiré et sa voix sauta. Il releva la tête,
personne ne semblait avoir remarqué. Il se retourna vers Donghae et
celui-ci le fixait en dansant et chantant. Il avait entendu le saut de
sa voix, il avait un air sérieux et froid. Son cœur explosa et il
s'arrêta de chanter, continuant seulement de danser. Il entendait la
voix de Donghae seule qui résonnait dans la salle. Une larme coula sur
le visage d'Eunhyuk tandis qu'il continuait de danser. La musique
s'arrêta et il se dirigea vers la danseuse en baissant la tête. Il
devait normalement tenir la main de la danseuse chacun de chaque côté et
retourner ainsi dans les coulisses. Au moment où il voulut prendre la
main de la danseuse, celle-ci fut tiré. Eunhyuk n'osa relever la tête.
Et si Donghae était en train de l'embrasser pour le final ? Il avait une
boule dans la gorge et entendait les cris de fans dans la salle. Il
prit son courage à deux mains et releva la tête. Il n'y avait plus de
danseuse, elle était dans les coulisses, les bras croisés, un regard
haineux. Donghae s'approchait d'Eunhyuk tandis que les dernières notes
de musique se firent entendre. A la toute dernière note, il enlaça
Eunhyuk sous les cris des fans, heureuse de voir de l'Eunhae. Ce n'était
pas prévu, il ne devait pas faire cela. Il posa ses mains sur le dos de
son ami, cachant ses larmes dans le creux de son cou. Il sentait son
odeur. Donghae était là, il avait viré la danseuse de la scène et il
avait enlacé Donghae à la place. Donghae descendit sa main le long de
son dos en chuchotant.

-Les singes, ça ne pleure pas.

La main de Donghae descendait encore et encore. Eunhyuk se crispa. Que
faisait-il ? Avait-il oublié qu'il était sur scène ? Il ne voulait
cependant le repousser. Il était trop bien contre lui. La main de
Donghae toucha le derrière d'Eunhyuk. Les cris redoublèrent et Eunhyuk
sentit ses joues s'enflammer. Il le poussa soudainement.

- Aish ! Tu fais quoi là ?

Donghae partit en courant, emplissant la salle de son rire. Eunhyuk le
poursuivit jusqu'aux loges. Il n'y avait personne. Les Sujus devaient
vagabonder dans les couloirs. Donghae s'assit sur le siège sur lequel il
s'était assis pour manger du chocolat avant la représentation. Eunhyuk
arriva et claqua la porte.

- Hé toi ! Qu'est-ce que tu as fait ?

-Rien…

-Pourquoi tu as fait ça ? Ce n'est pas ça la fin de la chorégraphie !

- Pourtant tu as bien aimé non ?

Eunhyuk rougit et se retourna pour ne pas que Donghae le voit. Il
s'assit devant le miroir. Il savait désormais qu'il aimait Donghae et
pas seulement en amitié. Il se mordit la lèvre, il ne pourrait jamais
lui avouer. Cela détruirait toute son amitié, il ne le verrait sûrement
pas pareille.

-A quoi tu penses ?

Donghae était derrière lui et le regardait à travers le miroir. Eunhyuk croisa son regard et il chuchota:

- A un poisson qui n'arrêtes pas de chambouler mon cœur…

Il remarqua le visage surprit de Donghae et comprit qu'il avait dit
trop fort ce qu'il pensait tout bas. Ses joues rougirent et il commença à
s'emballer.

- Non, je veux dire… Je pense à un poisson qui
n'arrête pas de m'énerver, de me mettre les nerfs en pelote, de
m'exaspérer… Tu vois ?

-Mouais… Ce n'est pas très clair tout ça, Hyukkie !

- Et en l'occurrence, c'est toi qui m'énerves donc cherches pas !

- C'est bon… Je reviendrais quand tu seras calmé…

- Ouais, c'est ça !

Il le vit partir et fermer la porte. Il laissa échapper un soupir. Il
ferma les yeux. Il ne pouvait pas lui cacher indéfiniment. Il devait lui
dire ses sentiments. S'il était un ami, il comprendrait et il savait
qu'il n'allait pas lui sauter dessus. Enfin, pas maintenant. Il ne
pouvait pas lui cacher la vérité, c'était son meilleur ami. Il
regrettait de ne rien lui avouer. Il allait prendre son courage à deux
mains et lui dirent. Oui, tout de suite ! L porte s'ouvrit et Eunhyuk se
lev.

- Il faut que je te dise, Donghae ! Je t'…

Leeteuk était devant lui avec un sourire gêné. Il resta immobile devant
Eunhyuk. Celui-ci rougit et couvrit sa bouche des deux mains. Leeteuk se
gratta la tête.

- Désolé, je suis venue au mauvais moment… Tu allais dire …

- Rien… Je croyais que c'était Donghae mais je n'allai rien dire…

- Tu as décidé de lui avouer ? Si je peux me permettre, tu va un peu vite. Si tu lui dis comme ça, il va prendre peur.

Eunhyuk rougit et secoua la tête en baissant le regard au sol.

- Je n'allai rien lui avouer… J'allai lui dire seulement que je…je…lui ai emmené des gâteaux si il avait faim !

Leeteuk lui sourit et posa une main sur son épaule. Il soupira et lui frotta les cheveux.

- Sinon, tu aurais vu ma boite de chocolat ?

- Heu…non.

La porte s'ouvrit et Donghae entra dans la pièce. Il lui jeta un regard
qu'Eunhyuk évita. Il baissa la tête, ressentant le sourire du leader
qui les observait.

- C'est bon ? T'as fini ta crise ?

- Je … je n'ai pas commencé. Comment j'ai pu la finir ?

- Sinon, Donghae , as-tu vu ma boite de chocolat ?

- Demande à Eunhyuk, je l'ai vu avec !

Eunhyuk releva la tête. Leeteuk soupira, il n'aimait pas beaucoup les
farces et surtout avant d'entrer sur scène. Il tendit la main vers
Eunhyuk.

- Mais je l'ai jamais pris ta boite !

- Teukie Hyung , elle est là-bas.

Leeteuk suivit des yeux la direction que Donghae montrait et se dirigea vers la boite en question.

- Mais c'est qui … qui as mangé mes chocolats ?

Il se retourna vers Eunhyuk, réputé pour être un goinfre. Il secoua sa
tête. Donghae s'approcha d'Eunhyuk, un sourire diabolique sur ses
lèvres.

- Pourtant tu sens le chocolat ! Tu en as profiter pendant que j'étais parti ?

- Mais non ! J'en ai mangé avec toi mais pas ceux de Leeteuk !

Donghae mit soudainement la main dans la poche arrière du pantalon d'
Eunhyukui frissona. Donghae ressortit tout les papiers de chocolats. Il
regarda Donghae qui lui tira la langue. Le leader s'approcha et fixa
Eunhyuk.

- En plus de me mentir, tu les caches !

- Mais je ne les ai jamais mis là ! Et j'ai mangé ceux de Donghae !

- Je n'ai pas reçu de chocolats moi !

Il regarda Donghae ne comprenant rien. Comment ces papiers étaient
arrivés dans sa poche ? Il se rappela de la scène de quelques minutes
auparavant.

"- J'vais au toilette ! Mets les papiers dans la
boite. Mange le nombre que tu veux, j'ai une autre boite au dortoir. Tu
peux tout manger si tu veux.
Lui dit-Donghae, souriant amicalement.
- J'ai oublié ma montre, je reviens.
Chuchota Donghae avant de faire demi-tour."

Il en avait profiter pour mettre les papiers dans sa poche quand il
l'avait serré dans ses bras sur la scène. Leeteuk prit les papiers et
les observa.

- Et "L", tu te dis pas que ça veut dire Leeteuk ?

- J'ai cru que c'était l'initiale de la fan ...

Leeteuk grimaca. Eunhyuk baissa la tête. Il prit la boite et la jeta à la poubelle avec les papiers.

- En ce moment, vous êtes insupportables tout les deux ! Dîtes vous ce
que vous pensez et arrêter de vous chamailler ! Je ne veux pas en payer
les frais à chaque fois !

Il sortit en claquant la porte,
laissant Donghae face à Eunhyuk. Donghae observait EunHyuk d'un regard
plein de pensées qu'EunHyuk ne savait déchiffrer. Celui-ci s'approcha de
son poisson préfèré.

- DongHae, il faut que je te dise...

- DongHae et Lee HyukJae, les super junior vous attendent ! Vous allez sur scène dans moins de deux minutes.

L'homme referma la porte et DongHae commença à partir. EunHyuk lui attrapa le bras. DongHae se retourna, il semblait surpris.

-DongHae, il faut vraiment que je te parle...

- Après, ok ?

Il enleva son bras de l'emprise de son ami et se retourna sans laisser
EunHyuk continuer. EunHyuk voulut protester mais DongHae était déjà
parti, laissant encore EunHyuk tourmenté par ces sentiments qui
l'étouffait.
------
Chapitre 8 terminé
capu || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Mer 23 Jan - 13:09

apparement y a pas eu beaucoup de commentaires ...
en tout cas je veux te dire que j'adore ta fic' y me tarde trop la suite !!
Et puis j'aime bien l'humour que tu y met ça rend super bien ^^
Merci
Super Fans

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours) Sam 26 Jan - 23:03

Merci pour le commentaire ! Je t'en suis reconnaissante que tu aimes ma fanfic ! Very Happy
------
Chapitre 9:

DongHae était assis dans la loge. L'émission était terminée et le
public était déjà sorti. DongHae se démaquillait, repensant au regard
sincère d'EunHyuk accompagné de la phrase " DongHae, il faut vraiment
que je te parle...". DongHae appréhendait ce que son ami voulait lui
dire. Quand EunHuyk parlait sérieusement, ce n'était pas bon signe. Une
fois, il l'avait informé qu'il comptait
vivre avec sa petite amie, une autre fois il voulait quitter le dortoir
pour vivre chez ces parents et enfin, il lui avait annoncé la mort de
son père. DongHae avait les larmes aux yeux en pensant à leur discussion
ce jour là.

"DongHae rentrait d'une séance photo. EunHyuk
était seul, immobile dans la salle à manger, le téléphone à la main.
Quand DongHae ouvrit la porte, le jeune homme releva la tête et fixa
DongHae.
- T'as fait à manger, HyukJae ?
DongHae enleva ses
chaussures et s'avança vers son ami. EunHyuk ne bougeait pas, il ne
parlait pas, il fixait seulement DongHae. Celui-ci s'approcha assez pour
voir les larmes perlées dans les yeux de son meilleur ami. Le coeur de
DongHae fit un bond. Ils s'échangeaient des regards.
- HyukJae...
- DongHae, il faut que je te parles...
DongHae sentait ces larmes embuées son regard. Il comprenait que tout
changerait après qu'EunHyuk lui confierait ce qui se passait. Une larme
glissa sur la joue d'EunHyuk tandid qu'il prononcait la phrase que
DongHae haïrait durant sa vie entière.
- DongHae, ton père est mort.
Le coeur de DongHae s'arrêta, les larmes coulèrent inconsciemment
tandis qu'il voyait l'image de son père souriant dans ses souvenirs.
EunHyuk serra soudainement DongHae qui se mit à pleurer de plus en plus
fort. Bientôt, il hurlait de désespoir dans le cou de son ami. EunHyuk
n'arrivait pas à retenir ses larmes, il serrait DongHae contre son
coeur. DongHae enfouissait sa tête dans le cou de son ami. Il griffait
le dos d'EunHyuk à travers son T-shirt. EunHyuk ressentait la douleur de
DongHae. DongHae maudissait la Terre entière de lu avoir arracher son
père, l'homme qui l'avait toujours soutenu. Plus il repensait à son père
et à ces moments chaleureux, plus il hurlaient et se vidaient de ces
larmes. La douleur qu'il ressentait ne s'affaiblissait pas. Il s'était
évanoui dans les bras d'EunHyuk, épuisé. Quand il s'était réveillé, il
était allongé dans son lit au coté d'EunHyuk. Celui-ci le fixait, des
larmes encore présentes dans ces yeux. DongHae approcha sa main
d'EunHyuk, touchant sa joue. Et si lui aussi partait ? Il serait seul,
encore plus seul que maintenant. EunHyuk posa sa main sur celle de
DongHae, il ne le lachait pas du regard. DongHae sentait les larmes
remplirent ses yeux de nouveau.
- HyukJae... Je ne veux pas... J'ai peur...
Une larme glissa sur la joue d'EunHyuk tandis qu'il serrait la main de DongHae.
- Je ne te quitterais jamais, je serais toujours à tes côtés quoi qu'il
arrive. DongHae, je serais toujours là, je te le promets.

DongHae se colla contre le torse de son ami et se laissa envahir par sa tristesse, imbibant le T-shirt d'EunHyuk de larmes."

DongHae essuya une larme qui traçait un sillon dans son fond de teint à
moitié enlever. Il soupira et continua de se démaquiller. Il repensa au
moment sur scène quand il avait enlaçé EunHyuk, il en eut des frissons.
Il avait eu envie de rester ainsi mais il avait eu un but précis. Il se
souvenait de la chaleur du corps d'EunHyuk et de ces larmes dans son
cou. Il avait voulu le mettre en colère mais dès qu'il avait entendu sa
voix sauté, il s'en était voulu mais il voulait réussir sa vengeance.
Etait-ce que c'était pour ça qu'il voulait lui parler ? Etait-ce parce
qu'il ne pouvait plus le supporter ? Allait-il lui dire un truc du genre
"DongHae, tu sais aussi bien que moi que l'on ne peut plus se
supporter. Je ne pense pas que garder notre amitié est bien pour les
Sujus. Je vais prendre mes distances, je vais retourner vivre chez mes
parents." ? Et si il avait vraiment mal pris sa vengeance ? Et si il
était déjà parti en laissant un message ? DongHae regatsa autour de lui,
il fouilla fans les papiers, fit tomber des bouteilles de parfums et
produits. Un homme entra dans la loge et observa DongHae.

- Ne ranges pas, le staff s'en chargera.

DongHae cligna des yeux et s'avança vers l'homme.

-Es-ce que vous savez où est EunHyuk ?

- Il est déjà parti mais vous ne pouvez pas aller avec lui.

DongHae prit l'homme par le col.

- Il vous a dit que je ne devais pas le suivre ! Où est il ? Où est il parti ? Pourquoi je ne peux pas aller avec lui ?

- Il...n'y a plus de places dans la voiture.

DongHae fixa l'homme qui était apeuré par l'accès de colère du jeune homme.

- Quoi ?

- Il est dans la première voiture, mais il n'y a plus de place. Vous irez dans la deuxieme voiture.

L'homme contrôlait son bégaiement. DongHae se racla la gorge et lacha
l'homme. Il s'excusa et sortit pour aller prendre la voiture. Dans la
deuxième voiture, il y avait SungMin, KyuHun, SiWon et ShinDong. DongHae
s'assit, dépité. SiWon remarqua la mauvaise mine de Donghae et il posa
une main sur son épaule.

- Es-ce que sa va ?

- Je suis...juste fatigué. Ne t'inquiète pas...

- Dors alors ! Repose toi, la route est longue !

- La route ... est longue ?

- Nous partons en France dès ce soir ! Nous sommes en route vers l'aéroport.

- Quoi ?

DongHae était à la fois heureux et anxieux de partir en France. Il
aurait aimé voir la réaction d'EunHyuk devant cette nouvelle, lui qui
adore la France. Il l'imaginait bassiner Leeteuk avec les beaux
monuments de Paris tout en souriant et en gesticulant. Il devait être
heureux, DongHae souriait en imaginant EunHyuk dans l'autre véhicule. Il
s'endormit le sourire aux lèvres.

-------

Les Sujus
était arrivé en France depuis quelques heures. Ils étaient épuisés et
entrèrent dans un hotel. A moitié endormis, ils se présentèrent à la
réception. Celle-ci tapa sur l'ordi et se retourna vers les jeunes
hommes.

- La réservation n'était prise que pour 8 personnes et
vous êtes 10 ! Il ne me restes plus de chambres séparés, je n'ai qu'une
chambre avec un lit double.

Leeteul s'avança et prit les clefs des chambres.

- Oui, sa nous ira.

Elle lui donna la clef de la chambre et le groupe de garçons se
séparèrent dans leurs chambres respectives. Avant de rentrer dans sa
chambre, Leeteuk lança une clef à DongHae qui l'attrapa malgré le
sommeil qui l'enveloppait.

- Tu dors avec EunHyuk dans la même chambre. Bonne nuit.

Il referma sa porte, laissant les deux jeunes hommes dans le couloirs. EunHyuk passa devant DongHae en gromellant.

- Ouvre vite la porte, je suis fatigué...

DongHae ouvrit la porte et sauta sur le lit suivit de près d'EunHyuk qui grommela après quelques secondes.

- Va fermer la porte, Hae !

- Toi, vas-y !

Le pied d'EunHyuk se posa sur son ventre et le poussa.

-YA !

Il essaya de se rattraper en se raccrochant à la couverture. La
couverture partit avec lui ainsi qu'EunHyuk qui était sur celle-ci. Il
s'écrasa au sol et sentit un poid sur lui. Quand il ouvrit les yeux, il
vit EunHyuk au dessus de lui. La couverture les recouvrait. Le coeur de
DongHae battait si fort qu'il semblait sortir de sa poitrine. Pourquoi ?
Il sentait le souffle chaud d'EunHyuk sur ses lèvres. Son corps fut
parcourue de frémissements. Il avait une envie subite de l'embrasser,
comme un manque, comme si il l'avait deja embrassé et voulait
recommencer. Il ne l'avait pourtant jamais embrasser dans sa mémoire
mais il savait comment c'était alors comment était ce possible ? Il se
mordit la lèvre et détourna le visage.

- HyukJae, je dois fermer la porte ... pousse toi...

EunHyuk ne bougeait pas. DongHae essaya de se débattre mais EunHyuk
avait une poignée trop ferme. DongHae le fixa du regard, essayant de
controller sa voix et son coeur qui s'emballait.

- Hyukie, je suis fatigué... Je ne veux pas m'amuser laisse moi fermer cette porte et...

DongHae sentit qu' EunHyuk bougea et il entendit la porte claquer, il
venait de la fermer avec son pied. DongHae déglutit, un sourire
s'afficha sur le visage du blond.

- C'est bon, je crois qu'elle est fermée…

Le susurrement d'EunHyuk fit frémir le beau brun. DongHae fut pris d'un
élan de désir et il ne put se retenir. Il passa une main derrière la
tête de son ami et déposa ses lèvres sur les siennes. Il sentit une onde
de chaleur parcourir son corps. Il se décola de quelques centimètres,
attendant un rejet d'EunHyuk mais celui-ci se pencha vers lui pour
déposer ses lèvres de nouveau contre les siennes. Il se sentait
tellement bien, il avait envie de rester ainsi. Cependant, il se souvint
d'un flash back. Le matin où EunHyuk dansait. Il se souvint du baiser.
Il le repoussa et le fit tomber à terre, reprenant soudainement ses
esprits. Il se leva en regardant EunHyuk qui ne comprenait rien.

- YA ! Qu'est-ce que tu as à toujours m'embrasser ?

- Quoi ? Mais c'est toi qui as commencé !

- Non, tu as commencé le matin où l'on s'est engueulé.

- Non, mais j'y crois pas ! Tu as sauté sur mes lèvres !

- Tu étais trop près de moi, je n'ai pas pu l'éviter.

- C'est toi qui as tiré la couette et qui m'a fait tomber, je te ferais dire !

- Et c'est toi qui m'as poussé !

- Tu ne voulais pas aller fermer la porte !

- Tu n'avais qu'à y aller.

DongHae ferma la porte à clefs, tira la couverture au sol et s'allongea
sur le lit. Il se mit de dos à la place vide. Il sentait son cœur
battre encore très fort et ses joues étaient rouges. Il essayait
d'oublier la scène de leur baiser mais elle ne faisait que remonter à la
surface et lui roussir les joues. Il entendit EunHyuk se lever et
s'allonger sur le lit. Quelques heures passa, DongHae n'arrivait
toujours pas à dormir, il restait le dos face à son ami de peur de
retomber dans la folie qu'il avait pris en voyant ses lèvres. Il
n'entendait plus de mouvements ou de soupirs venant de son ami. Il
devait dormir, il réussit à se détendre et bougea un peu.

- DongHae, tu dors ?

Non, EunHyuk ne dormait pas. DongHae se raidit et resta immobile. Il ne
prononça aucun mot. Il entendit des froissements de draps, son cœur
commença à s'emballer. Il essaya de se calmer en respirant doucement. Il
comprit qu'EunHyuk était à deux centimètres de lui quand il murmura une
phrase qui fit arrêter le cœur de DongHae.

- DongHae, es-ce que tu m'aimes ?
------
Chapitre 9 terminé

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: ~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours)

~My love is still alive~ Fanfic +13 (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1