★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

OS[EunHae] Dance baby, dance!

avatar
Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : [74]
MessageSujet: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 17 Juil - 12:15

Titre: Dance baby, dance!
Rating: Public averti (rien de bien méchant)
Cet OS m'est venu en écoutant "I wanna love you" dans le bus en allant en cours...

Dance baby, dance !
Depuis plus de deux ans, Hyukjae faisait des rêves étranges sur son collègue chanteur, Donghae. Ce n’était pas de simples rêves, non. C’était bien pire, il avait même la sensation de sentir ses lèvres contre les siennes, comme si l’impasse de la fiction avait été franchie. Il avait donc fini par l’éviter totalement afin de ne pas perdre le contrôle de soi. Mis à part le fan service sur scène, il ne faisait que passer son chemin lorsqu’il se rapprochait pour lui parler ou simplement pour profiter de sa présence. C’était cruel et il lui manquait terriblement en tant qu’ami. Tout se passait plus ou moins bien, en tout cas sur scène, les fans n’y voyaient que du feu et en dehors, les membres n’osaient même pas aborder le sujet tellement ils étaient attristés par tout ça. Ce fut le manager qui vint causer un trouble dans la bulle que Hyukjae s’était créee ; il avait imposé un duo entre lui et Donghae, à la demande de leurs chers fans. Donghae avait paru heureux d’après le large sourire qui décorait merveilleusement bien son visage. Mais lui, plus que tout au monde, il voulait s’enfuir. Comment pourrait-il réussir à faire un duo avec lui ? Donghae, de loin l’idée qu’il ne pensait pas à ça, trouva cette idée merveilleuse, il pourrait enfin lui reparler et peut-être trouver la raison de ce changement brutal.
C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans la salle de danse, à devoir choisir dans un premier temps, une chanson puis à devoir la présenter avec une chorégraphie. Il ne préféra pas repenser au fait que Leeteuk avait insisté pour les voir faire une danse sexy. Il avait haï son leader mais l’avait remercié au plus profond de lui. D’un côté, il n’attendait que ça, de l’autre, il en avait peur. Et s’il n’arrivait plus à contrôler ses pulsions et que, comme dans ses rêves, il se laissait prendre à ce jeu érotique ? Il sortit de ses pensées lorsque Donghae l’interpela en lui mettant dans le lecteur CD une chanson. « I Wanna Love You »… un titre qui sonnait trop bien et un rythme qui n’annonçait rien de bon pour lui…

- Alors ? Tu en penses quoi ?
- C’est… sympa.
- C’est tout ? Tu n’aimes pas, hyung ?
- Si, si.
- On devrait se concentrer sur la chorégraphie, les paroles on les apprendra chacun de notre côté.


Il lâcha un long soupir et se leva en même temps que le jeune homme, pour tenter de réfléchir sur les pas à placer.

- J’ai une idée pour le concept, on peut faire croire qu’on se bat par amour. Tu en penses quoi ?
- Oui, c’est bien…
dit-il nonchalant.
- Et à cette partie, on peut arracher nos t-shirts pour le fan service, non ?
- Quoi ? Arracher nos t-shirts ?
- Pourquoi ? Ca ne va pas ?
- Bien sûr, on a qu’à aussi faire l’amour sur scène, ça plaira aux fans !


Donghae fronça les sourcils, non pas que cette phrase fut blessante mais le ton qu’il avait employé avait fini de le remonter. Non, il n’avait rien dit jusque là mais c’en était trop.

- Tu as fini un peu ?! T’en as pas marre d’être insupportable comme ça ?! Je te signale que ça fait plus d’un mois qu’on se parle que sur scène et encore, parler c’est un grand mot !

Hyukjae le regarda droit dans les yeux. Il fut surpris d’y voir autant de tristesse mais il cacha ses sentiments et fit comme si de rien était. Il se positionna et proposa des pas. Donghae n’en pouvait plus, il supportait très mal cette distance et eut envie de s’amuser en voyant son collègue faire quelques pas improvisés. Il l’avait cherché, il allait le trouver…
Il s’avança un peu plus et dit d’une voix à peine audible :

- J’ai des pas qui devraient t’intéresser…

Il se rapprocha du corps du blond et positionna ses mains sur ses hanches tout en se plaçant juste derrière lui. Le danseur se mit à rougir mais ne bougea pas, trop perturbé par cette présence. Il donna un coup de bassin contre le corps du jeune danseur et fit des mouvements lourds de sous-entendus tout en glissant sensuellement ses mains contre le torse du blond. La réaction fut rapide et bien qu’un léger gémissement s’arracha de ses lèvres, il repoussa le poids derrière lui et tenta de se calmer en reculant encore un peu plus. Donghae, qui souriait en voyant dans quel état il l’avait mit, lâcha un petit rire.

- Qu-Que… pourquoi tu me fais ça ?! Tu vois pas que je t’évite justement pour éviter ce genre de chose ?! Tu… franchement… tu es…

Le blond soupira et regarda ailleurs, gêné par le regard impénétrable de son ami. Donghae étira son sourire et s’avança à nouveau vers le corps encore perturbé par les derniers évènements. Il poussa violemment le jeune homme contre la glace de la salle de danse et planta son regard dans le sien, lui transmettant par la même occasion tout le désir qu’il ressentait à cet instant. Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota une révélation troublante :

- J’ai envie de savoir comment tu réagis à mes caresses, éveillé…
Le cœur de Hyukjae loupa plus d’un battement et les images des nuits passées et toutes ses sensations lui revinrent en mémoire. C’était donc ça…


Donghae lécha le lobe de son oreille tout en promenant habilement ses mains de ses hanches à ses fesses. Hyukjae échappa quelques faibles gémissements mais n’arrivait désormais plus à réfléchir ni même à parler. Il put néanmoins articuler un mot, sûrement le seul qui aurait pu donner un sens à tout cela.

- … co-comment… ?
- Comme ça…


Donghae glissa ses mains sous son t-shirt et embrassa fougueusement son amour, dévorant sa lèvre inférieure pour en réclamer davantage. Le blond finit par céder et se laissa envoûter par la sensualité du jeune homme en laissant sa langue jouer avec la sienne. Donghae traça un sillon invisible sur sa peau avec ses doigts, puis détacha d’un geste rapide la ceinture de Hyukjae. Ils se séparèrent, à bout de souffle, et reprirent presque immédiatement leur échange, sans se soucier une seconde de ce qui pouvait les entourer…

~

- Oh ! Lâcha Ryeowook qui venait de jeter un coup d’œil à la porte entre-ouverte d’où cinq têtes étaient écrasées pour tenter de voir quelque chose.
- Ferme-là Wookie, on va se faire repérer ! Pesta Heechul.
- Viens ici, tu as de la chance, tu viens d’arriver au bon moment ! Intervint Sungmin.
- On parie sur leur position ? Proposa Leeteuk, défiant du regard Heechul. Je paris sur Donghae dessus !
- Je suis sûr qu’Eunhyuk va prendre le dessus !
Coupa Heechul.
- J’espère qu’au moins il va réagir, parce que là, c’est mou ! Râla Kyuhyun, qui s’attendait à plus d’actions de leur part.
- Imaginez ils trouvent l’inspiration pour leur chorégraphie en faisant l’amour… Ajouta Heechul qui jouissait d’avance de voir le résultat de leur duo.
- OMO ! Intervint Ryeowook devant la porte, se rendant compte qu’Eunhyuk venait de retourner Donghae contre le mur.
- On a parié quoi déjà ? Reprit Heechul, fier de lui.
- Pfff va falloir que je parle à Donghae ! Grogna Leeteuk, donnant l’équivalent de cinquante euros à son camarade.
(c) Yuki-chan
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/
avatar
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Lun 23 Juil - 20:06

Je viens de voir cet OS... Honte à moi ! TT

C'est trop chou ♥ J'ai que ça à dire ^^ xD Et j'aurai du le voir plus tôt >< xD
Les autres... pervers ! >o< xDD ♥
J'aime ton style d'écriture, simple, fluide et clair Smile

Merci pour cet OS très sympa Very Happy

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
avatar
Eriam || Super Fans
Super Fans

Messages : 778
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Lun 23 Juil - 21:05

Un OS EunHae, ça me met toujours le sourire. Very Happy

Je le sentais mal au début quand Hyuk évitait Hae, mais en fait... C'est juste à cause de Hae ! o.o Le Fishy c'est un pervers. Surprised Et il le provoque bien après dans la salle. Cool
Quant aux autres membres... No comment, ce sont des voyeurs. è.é Wookie est tout choqué, alors qu'Heechul et Leeteuk font des paris. x)

Merci pour cet OS, il était vraiment sympa à lire ! ♥


Dernière édition par Eriam le Lun 23 Juil - 21:15, édité 1 fois
avatar
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Lun 23 Juil - 21:13

Je confirme ce que les filles ont dit !
C'est un OS vraiment très plaisant à lire.

Les OS EunHae sont vraiment très très courants, et des fois on peur de retrouver les même choses. Mais je dois avouer que celui là est vraiment bien.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, l'histoire avance ni trop vite, ni trop lentement, et avec toujours quelques touches d'humour c'est génial !

Donc bravo et merci pour cet OS ! ^^
http://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i
avatar
Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : [74]
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 24 Juil - 12:55

Merci beaucoup! ^^
J'ai pris l'habitude de ne pas trop décrire dans mes histoires, c'est souvent un défaut mais je sais que moi je n'aime pas quand c'est trop décrit >.<
Oui y a souvent du EunHae (voire il n'y a que de ça xD) c'est mon premier EunHae u.u j'ai une fanfic en cours mais j'attends de bien l'avancer pour la poster ^^
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/
avatar
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 24 Juil - 13:53

Dans certaines fictions, je trouve aussi que c'est trop décrit mais parfois il en faut pour 'planter le décors' xD Et quand les auteurs écrivent bien, ils font ce qu'ils veulent c'est toujours plaisant à lire : p
C'est bien le EunHae hehe Very Happy xD
J'ai hâte de lire ta nouvelle fic ^^

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
avatar
Eriam || Super Fans
Super Fans

Messages : 778
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 21
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 24 Juil - 14:01

La description, ça dépend de l'auteur et de son style d'écriture. Certains n'aiment pas ça et n'y arrivent pas, d'autres aiment et s'en sortent plutôt bien. Après y a ceux qui aiment et qui y arrivent pas... x) Perso, je sais que j'aime bien décrire par exemple. Razz

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'OS Eunhae et c'est devenu plutôt rare d'en trouver des bons. Le tien en fait parti, je l'ai beaucoup aimé (je me répète xD). Puis, il y a l'effet Eunhae, on aime. ♥

J'ai aussi hâte de lire ta nouvelle fic, tu m'as rendue curieuse. Wink
avatar
Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : [74]
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 24 Juil - 14:16

Oui oui après ça dépend qui écrit mais y a des descriptions qui sont parfois longuées (j'ai rarement vu de fanfics trop décrites d'ailleurs, c'est souvent l'inverse xD)
C'est gentille, merci Razz
Huhu je vous préviens, j'ai déjà une vingtaine de pages, c'est vraiment une histoire bizarre (plus que l'autre avec Sungmin que j'ai posté) xD y a une histoire d'alien héhé >0< *sort en sautillant*
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/
avatar
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Mar 24 Juil - 14:23

J'en ai vu quelques unes trop décrites moi ^^ xD Mais l'histoire était tellement bien qu'au final, je trouvais ça mieux comme ça Smile

Alien ??? omg xDD J'ai hâte j'ai hâte !! xD J'aime bien aussi les longues histoires~~ c'est pas grave xD

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
avatar
Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

Messages : 174
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 22
Localisation : 63
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Ven 24 Aoû - 21:50

Magnifique ! J'ai adoré *o* !

C'est vrai que c'était très fluide !
On ne voit pas beaucoup de fics sympas mais celle là en fait partie !
J'aime bien la fin de la fics ! Elle ne nous laisse pas tomber avec les deux, on peut voir le point de vue des autres membres des Super Junior !
Je trouve cette fic originale !!!!
Bravo !

Moi aussi, j'ai hâte de connaitre ta nouvelle fic ! Smile
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9
avatar
Minhwa || Entertainer
Entertainer

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Jeu 13 Déc - 22:16

Pas mal. J'adore la fin !
Dommage que ce soit aussi court. Plus de détails sur le développement des sentiments de Donghae n'aurait pas été de refus.
Et j'aurais bien aimé une suite Wink
avatar
Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : [74]
MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance! Ven 14 Déc - 16:45

C'est un OS très court, en fanfic j'aurai beaucoup plus développé mais c'est vrai que ça fait un peu... "on se saute dessus" >.<

Merci en tout cas pour les commentaires~
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: OS[EunHae] Dance baby, dance!

OS[EunHae] Dance baby, dance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: ● ELFiction-
Sauter vers: