★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ARTICLE] Easy Magazine, Our Junior Days. (Hangeng, Henry, Donghae et Siwon - 1er Avril 2009)

avatar
1004naegoya || Admin
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
MessageSujet: [ARTICLE] Easy Magazine, Our Junior Days. (Hangeng, Henry, Donghae et Siwon - 1er Avril 2009) Dim 15 Juil - 17:35

*Désolée, il n'y a pas de mise en page spécifique pour cette traduction, j'ai rencontré des soucis avec mon ordinateur*

Easy Magazine, Numéro d'Avril 2009 - Our Junior Days


Hangeng Junior : La popularité de Hangeng a très vite augmenté. Les parents des fans le connaissent, les libraires le reconnaissent, même les grands-mères connaissent ce petit jeune appelé Hangeng. Récemment, un de ses camarade de primaire aurait révélé qu’à cet âge, Hangeng était assez grand et à la fois beau et mignon, surtout son nez qui était haut et droit. Hangeng devrait créditer sa mère, qui était très belle, pour lui avoir passé ses gènes. Quand il était jeune, il était très vif et sportif. Dès que sa classe avait une compétition de sport, Hangeng était le capitaine de l’équipe. Ses études se passaient assez bien, il était intelligent, mais ce n’était pas le type de garcon qui ne faisait que travailler. A cette époque, la seule image qu’il donnait de lui au gens c’était celle d’un « gentil garçon », il était doux et innocent mais ce n’était pas du tout une personne faible, si vous le poussez à bout, ce sera fini pour vous. Ses vêtements étaient toujours en bon état, contrairement aux jeunes garçons normaux, on pouvait dire qu’il avait déjà le look d’une star. En plus de ça, Hangeng allait à l’école en vélo, et c’était une marque de vélo très populaire, c’était à la mode à cette époque. Le guidon était gros et sans siege arrière. Avant et après les cours, on pouvait toujours le voir devant les grilles. Quand Hangeng était à l’école primaire, il était très actif dans le domaine des Arts, et prenait souvent part aux activités scolaires et extrascolaires. Il est allé à Beijing pour apprendre la danse, il est parti avant d’avoir été diplômé de l’école primaire. Par conséquent, il n’apparait pas dans la photo des personnes diplômées de l’école.

Henry Junior : Est-ce parce qu’ils ont tous les deux grandi à l’étranger que les gens trouvent que Henry ressemblait à un petit Pan Wei Bo (Wilber Pan) quand il était jeune ? En effet, un Henry pas encore mûr (XD) debout au milieu d’un groupe d’étudiants étranger, un seul regard est nécessaire pour reconnaitre ce timide garçon à la peau jaune et aux yeux noir. Un Henry silencieux qui, une fois avec son violon, se transforme en une autre personne, il reprend vie. Il semblerait que le Henry qui avait l’habitude de pleurer à cause des cours de violon, ne fait désormais plus qu’un avec lui. Henry est un enfant qui demande toujours après sa famille, maintenant, tous le monde doit connaitre la fameuse sa fameuse histoire « Un seul coup de fille à l’étranger et une facture téléphonique très chère » n’est-ce pas ? Basé sur la photo de Henry avec son père sur internet, il a le bras tendrement enveloppé autour de l’épaule de son père, l’image d’un papa affectueux et de son fils bien-aimé. Dans la photo, son père à l’air redoutable, et avec la tonne de documents derrière eux, les fans trouvent qu’il ressemble à un boss très occupé.

Donghae Junior : Les choses passionnantes qui sont arrivées à Donghae quand il était jeune ne peuvent pas se raconter, même pas en 30 jours et 30 nuits. Donghae, qui vivait au 4ème étage d’un petit appartement, venait sonner chez la famille du 1er étage après l’école avant de partir en courant. Bien sûr, il s’était fait prendre en flagrant délit. Il allait souvent aux bains publics avec ses amis, c’était un “récidiviste” qui jouait avec l’eau et qui prenait les bains pour une piscine. Une fois, il y est allé trop fort en jouant et a énervé un homme à côté de lui. L’homme leur a fait tellement peur qu’ils ont commencé à courir dans tous les sens, quand on y repense c’était vraiment très drôle. Une déclaration importante de son enfance, quand Donghae était jeune, il manquait d’endurance, donc quand il jouait toutes les personnes qui étaient dans la même équipe que lui perdaient…. Au Lycée, Donghae a manqué 3 des voyages scolaires, quand on lui demandait la raison il disait qu’il avait peur de prendre l’avion. Maintenant, à cause des activités chargées des Super Junior, il doit prendre l’avion très fréquemment. Au fond de lui, il rigole en repensant à ces jours au lycée.

Siwon Junior : Quelqu’un ayant vu les photos d’enfance de Siwon devrait se dire “mais pourquoi ce garçon n’a pas changé ?! ». C’est comme si on gonflait un ballon, d’un coup il grandit. En effet, la photo d’enfance la plus significative de Siwon est celle du “child proprietor”. A seulement 2 ans, Siwon portrait déjà un costume et des chaussures en cuir, c’était adorable. Quand il était un peu plus vieux, il avait totalement l’image de l’élève studieux comme sa mère diplomate. Jusqu'à sa période de trainee, les cheveux de Siwon ont subit de nombreux changements. Curieusement, bouclés, teints ou lisses, ses cheveux allaient toujours avec son beau visage, comme s’ils étaient naturels. Ce qui permet à ses coiffeuses de ne pas gaspiller beaucoup d’énergie.


Source: Easy Magazine April 09 Issue Translations by:
--dreamx @ sj-world.net

Traduction française de French E.L.F Line
http://frenchelfline.bbfr.net
avatar
Mizuki || Super Fans
Super Fans

Messages : 1589
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
MessageSujet: Re: [ARTICLE] Easy Magazine, Our Junior Days. (Hangeng, Henry, Donghae et Siwon - 1er Avril 2009) Dim 15 Juil - 20:10

Merci pour cette traduction !
Elle m'a beaucoup plut et amuser ^^
Dommage qu'elle soit écrite en petit, mais c'était quand même très plaisant à lire ! Smile

Un grand bravo et un grand merci pour votre travail ! ^^
http://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i

[ARTICLE] Easy Magazine, Our Junior Days. (Hangeng, Henry, Donghae et Siwon - 1er Avril 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: TRADUCTIONS :: ● Traductions-
Sauter vers: