★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

6집 - Messages de remerciements du Photobook Digital

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: 6집 - Messages de remerciements du Photobook Digital Lun 9 Juil - 13:16

Eunhyuk:

Merci~ Je suis Eunhyuk~ pour officiellement acheter les chansons, vous avez travaillé dur !! Écoutez le bien^^

Donghae:

Bonjour~ Je suis Donghae des Super Junior! Donnez beaucoup d’amour à notre 6ème album Sexy free & Single, s’il vous plait~! Vous ne le regretterez pas si vous achetez toutes les chansons comme ça. Il contient beaucoup de bonnes chansons alors écoutez le souvent ~!

Siwon:

J’espère que notre musique pourra donner de bons souvenirs à tout le monde.
Rappelez-vous de ce moment..

Leeteuk:

Vous qui aimez sincèrement notre musique !! J’exprime des remerciements infinis encore une fois !! Écoutez le 6ème album de Super Junior et faites vous de précieux souvenirs !! Avec les clics de tout le monde, nous sommes capables d’avancer encore et encore. Merci de nous donner autant d’énergie !! Merci !! Je vous aime~!!

Kangin:

Merci de donner autant d’amour à l’album que j’attendais avec autant d’impatience que les fans! Je vais vous rendre la pareille avec de la musique encore meilleure à l’avenir !! Restez toujours en bonne santé!

Yesung:

oh~!! Tout le~monde^^ De telles cuties~ ㅎㅎ Merci~ Soyez toujours heureux !!

Sungmin:

Je suis Sungmin de Super Junior ^-^ Premièrement, merci d’aimer notre album ! On va aussi rendre tout le monde heureux dans le futur avec de la bonne musique~ Le rendu sur scène est meilleur ^-^! Attendez aussi avec impatience les activités futures des Super Junior s’il vous plait~!

Shindong:

Bonjour~ <3 Je suis Shindong!!! J’aimerais vous voir mesdames et messieurs. Venez en Corée s’il vous plait !!!! Est-ce que je devrais être là ? Oh, j’ai faim… OMG
Soyez toujours heureux !

Ryeowook:

Bonjour ! Je suis Ryeowook de Super Junior =) Merci de donner autant d’amour au 6ème album des Suju Sexy, Free & Single. Obtenir que des bonnes choses ~ Ryeowookie va prier pour que vous obteniez tous le bonheur. Les Super Junior existeront toujours alors donnez-nous votre soutien s’il vous plait. Je vous aime.

Kyuhyun:

Je veux exprimer ma gratitude à tout ceux qui nous soutiennent et je vais montrer à tout le monde un meilleur côté de moi-même ~ Faisons le ensemble ^-^

CREDITS:
Traduit en anglais par: Teukables.
Traduit en français par: SK_Daisy pour French ELF Line.

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

6집 - Messages de remerciements du Photobook Digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1