★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4

Sandra.D || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 2 Juil - 13:43

Titre > The Mad Mansion
Auteur > Moi !
Rating > NC-18
Genre : Yaoi, death, horreur, Angst, lemon
Couple > beaucoup en quelque sorte
Résumé >

Des enlèvements orchestré d'une main de maître, tous se retrouvent prisonnier d'un île macabre ou les réglés d'un "jeu" malsain conduira à un carnage sans nom. Alors que certains jouis de ce plaisir. Ils ont déjà repérer leurs proies, d'autre sont déjà pris au piège...Certains se protège, tandis que certains massacre les plus faible, d'autre essaye de fuir.
Amour, jalousie, folie, crie, peur et horreur...
Parmi ce flot de sadisme extrême.
L'amour à-t-il sa place, pourrait t-il apparaître dans les reflets du sang qui s’écoule du corps d'un mort...D'une victime...Ou d'un meurtrier...

✄-----------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE I

J'ouvrais doucement les yeux , il faisait jour, la lumière me brulait les yeux. Où étais-je? Tellement de questions...
Je me sentais horriblement mal. Je me redresse lentement, essayant de reconnaitre ce lieu. J'étais au milleu de la forêt, assis sur de la boue. Je regarda les alentours.
Je n'étais pas seul, pas le seul perdu ici.
Nous étions une dizaine, je n'ai pas le courage de compter précisement...Tiens? Un gars s'approche de moi...il est beau, a les cheveux courts. Il me tapota légerement le dos et me demanda:
-T'es l'un des derniers à te reveiller, ça va?
-O...oui
-Je m'apelle Choi Siwon, ils nous ont drogués je pense...

Sa voix s'était interrompue. Un homme était face à nous, ou plutôt à quelques pas de moi. Il me fesait peur, il était en uniforme de l'armée, il était peut être ici pour nous sauver...Siwon n'était plus là...il était parti s'assoir plus loin, il avait sans doute eu peur lui aussi.
Je remarquais qu'il n'y avait que des hommes, un était encore allongé par terre, il avait les cheveux roux repliés en arrière et portait une casquette portant l'initiale "H"...L'homme en uniforme attira encore mon attention:
-Vous vous demandez ce que vous foutez ici non?

C'était évident mais personne ne repondit.
-Tous, vous avez tous mené des vies de minable, certains ne sont pas là par hasard et pour les autres, je constante que le hasard fait bien les choses, ha ha ha...

C'était le hasard qui m'avait donc amené là...
-Ici, c'est moi qui fixe les règles. J'ai decidé de mettre fin à votre vie minable mais ça ne serait pas drôle si l'on vous exécutait comme ça! Il faut y mettre un peu de piment d'abord, vous n'êtes pas de mon avis? J'ai promi à la personne qui réussiras à tuer toutes les autres personnes ici présentes -à part moi, bien entendu!- de lui éviter la mort qui lui est destinée! Car voyez vous, il y a parmi vous des gens qui ont des choses à se reprocher et qui feront preuve d'un sang-froid sans limite. Savez vous que certaines personnes en ont déja tués et d'autres?

Il se rapproche de moi, j'ai peur....j'ai envie de reculer...non, je DOIS reculer mais je n'en ai pas la force. Il me prit soudainement par le bras et me força à me lever. Je retomba violamment au sol, la moitié de mon visage est couvert de boue. J'entendis sa voix encore une fois:
-Lui, il s'appelle Ryeowook. Dans la vie, il n'a que ses études, il tiendra pas longtemps. Si vous ne faites rien, vous aller tous crever! Je veux vous voir vous entretuer! Sachez que certains ont déja choisis leur cible! Ne faites confiance à personne!

Comment connais-t-il mon nom?
-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE MALADE!!! J'COMPREND RIEN À CE QUE TU DIS!!!

Je me redressa. Tout le monde avait son regard braqué sur cet homme aux cheveux noirs qui avait crié. Mais il est fou? Il vas mourir si...
Il se mit à courir en direction de l'homme en uniforme qui nous a ammené ici. Soudainement, il tomba violamment à terre. Il crachait du sang et se roulait de douleur. Je regarda l'homme, les yeux ecarquillés: l'homme à l'uniforme lui avait tiré dessus! Je regardais autour de moi, je vis un homme qui avait le sourire auxlèvres. Je croisa son regard et fut pris d'un frission de peur extrème. Il me sourit, comment pouvais t-il me sourire en ce moment?!
- KIIIIBUM!!!

Un autre se mit à courir en direction de cet homme aux cheveux noirs qui se trouvait à terre. C'est Siwon...Non! J'aimerais tant lui dire de ne pas bouger!
Il s'acroupissa à côté de l'homme blessé et lui prit la main en criant à l'homme en uniforme:
-ARRETEZ! IL N'AVAIT RIEN FAIT!!!

L'homme pris son arme et lui enfonça presque le pistolet dans la joue, Siwon ne bougait plus...
-Ferme ta gueule Choi Siwon, c'est moi le maitre ici ok?

Siwon ne repondit pas, il devait avoir la peur de sa vie. À tout moment, l'homme en uniforme pouvait tirer.
-OK?
-o..oui...
-Si vous ne voulez pas finir comme lui obéissez moi! Sachez qu'il n'y a aucun moyen de vous echapper!
Ecoutez moi, ici certains ne sont que du betail, si vous ne faites rien, les chasseurs vous abbaterons un par un!
Pour commencer, laissez moi vous donner cette indication: sur cette ile, il y a seulement un manoir, manoir qui se trouve droit devant vous!

Il enleva son arme, pointa son fusil en l'air et tira une balle. Je resta là, terrorisé par cette action.

-ALLEZ Y!!! ET QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!

Je vis son ombre s'effacer dans les bois, il nous laissa là.Je pouvais lire l'incomprehension, la peur, la haine et plus bizarrement l'exitation sur les visages des hommes autour de moi ainsi qu'un homme assis aux cheveux blonds retenus par une couette qui avait une expression terrifiante...Qu'allons nous donc devenir?!

Dernière édition par Sandra.D le Jeu 19 Juil - 11:15, édité 3 fois

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Ven 6 Juil - 18:31

J'aime bien ^^ En fait, cela me fait (beaucoup) penser à Battle Royale et un peu à SAW aussi xD Comme j'ai aimé ces films, ça me va *-* xDD
Bientôt la suite j'espère ?! Je veux voir les autres SJ xD

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

Sandra.D || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 9 Juil - 16:17

allez, je vais poster le chapitre pour toi , je vois que c'est normal qu'il n'y est personne qui ne commente, je ne suis pas la seule.

Chapitre 2

Nouveau PDV

Nous nous étions presque tous réveillés, le gars qui portait une casquette rouge avec un "H" dormait encore. Voila que je me sentais déja mal, leur drogue était sans doute encore dans mon corps. Soudain, le gars qui s'apeller Choi Siwon se mit à crier:
-Il a dit qu'il y avait un manoir pas loin, on reste ensemble et tout ira bien! Suivez moi!

Je regardais autour de moi, quelqu'un ne supportais pas le fait qu'il se propose comme chef, moi je m'en foutais, j'étais complètement claqué. Je sentis une main froide sur mes hanches, pris d'un frisson de peur je me retourna sans plus tarder et aperçu un gars avec les cheveux bruns qui et me souriais. Il me dit quelque chose mais il parlais tellement doucement que je l'entendait à peine.
-T'inquiète pas, je vais t'aider à marcher.

Je repondis par un sourire forcé, ce gars était vraiment...beau, pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant? Un gars vient de nous dire qu'on allais tous mourir et moi je donne mon avis sur la beauté d'un homme devant moi!

Tout le monde se mit à suivre Siwon, ou plutôt le gars qui avait les cheveux rouges. Il me faisait peur...il avait l'air d'un zombie, heurement que le gars m'aidait à marcher et me rassurait en même temps. Ryeowook était vraiment en mauvais état...À par cet homme, ils étaient presque tous effrayant ,je ne les avait pas tous vu mais lors de mon reveil ,Choi Siwon m'avait dit qu'on était 15, 15...S'il sont comme le mec au cheveux rouges, je vais mourir tout de suite! Les larmes me prirent, moi qui n'avais jamais été separé de mes parents, j'était là au milieu d'un île, sans possibilité de partir, j'allais mourir ici, j'ai peur...j'ai peur....mes larmes ne veulent pas s'arrêter...Les seuls mots qui sortaient de ma bouche furent:
-Aides moi...Je veux pas mourir!...
-Je ferais tout pour que tu t'en sort! Fais moi confiance!

Je leva la tête et vis l'immense manoir delabré.
Nous sommes rentrés par l'immense porte de devant:
Droit devant nous il y avait comme une grande pièce; il y avait une sorte de cuisine et une grande table avec plusieurs chaises autour; à côté de la cuisine, une grande baie vitrée qui donnais sur une sorte de parc ensoleillé. L'interieur était plutot bien conservé comparé à l'extérieur. Chacun s'asseya sur une chaise, d'autres se mirent contre la baie vitrée , l'homme qui m'avais aidé jusqua là me réserva une chaise. Je lui souria et m'asseya. Je poussa un long soupir, j'avais tellement envie de dormir! Mais le gars avec les cheveux rouges semblait vouloir parler, je n'osais pas imaginer ce qui allais m'arriver si j'osais fermer les yeux pendant son discours.
-Bon, je pense que ça serait bien qu'on se présente tous et qu'on visite ce manoir minable aprés!

Je lui repondit de suite:
-Oui c'est une bonne idée!
-Bon, je commence!

Il mis ses mains sur la table et se pencha vers les personnes d'en face.
Moi, j'm'appelle Heechul, J'ai 27 ans et j'suis tueur à gage!

TUEUR À GAGES!!! Putain! Mes yeux restèrent écarquillés, il avait déja une tête de taré mais en plus il était tueur à gage!

Le premier gars qui était contre la baie vitrée pris la parole:
Il avait les cheveux blonds, attachés avec une couette à l'arriere, il portais une chemise noire et était vraiment attirant.
-Moi c'est Donghae, j'ai 24 ans.
-Et c'est quoi ton job?

Dit Heechul qui avait l'air trés curieux.
-Pouquoi tu veux savoir?
-Parceque, un beau gosse comme toi ne doit pas avoir un travail ordinaire!
-J'suis propio d'une maison close.
-Oh~~interresant, c'est combien?
-J'suis propio pas protituée alors ferme-la!
-Allez, me dit pas que tu t'en tapes pas une par-ci par -là?!
-Je prends que ce que je veux et toi...t'as aucune chance...
-Ha ha ha! Je me demande qui va être ton premier client alors!

Voila un metier bien étrange...Donghae était extremement beau...mais il avait quelque chose d'effranyant, quelque chose qui m'exitais et qui me terrorisais.
L'autre homme pris la parole, il n'avait pas vraiment l'air méchant...
-Yesung, 26 ans!

Le gars à côté de moi pris la parole à son tour:
-Je m'appelle LeeTeuk, j'ai 27 ans!

C'était à mon tour, j'avais peur de parler mais je franchis le pas:
-Je m'appelle Lee Sungmin...J'ai 24 et...je suis étudiant.

Le gars qui m'avait aidé allait se presenter, j'allais enfin savoir son nom:
-KyuHyun, 20 ans, étudiant aussi.
Kyuhyun...

-Moi c'est Ryeowook je suis étudiant...
-KangIn!
-Choi Siwon, je suis medecin
-Eunhyuk, j'ai 24 ans.

Je vis que Donghae avait le sourire aux levres...Pourquoi?
-Moi c'est ShinDong, j'ai arrêté les cours.
-J'm'appelle Hangeng.
-Moi c'est Zhoumi, je suis chinois et je parle pas très bien Coréen...

Il était grand et elancé, il avait les cheveux bruns et une mèche qui cachait un peu son oeil gauche.
-Je...Je m'appelle Henry...je suis canadien et je parle pas trop coréen, je suis...étudiant.

Il avait l'air très jeune celui-là, il portait une casquette rouge avec un "H" marqué dessus , c'était lui qui était encore endormi quand le taré nous avait parlés.
-L'autre c'est Kibum, il vas mourir, je peux rien faire pour lui, il ne lui reste que quelques heures. Dit Siwon avait un air triste.

-moi je vais visiter un peu, qui vient avait moi?
Tout le monde suivit Heechul. Arrivé au premier étage , je vis que Donghae changea de direction pour entrer dans une chambre.

NOUVEAU PDV

J'avais mal...je me sentais mourir...cette homme m'avait tiré dessus, ce salaud, cette ordure, il voulais nous voir crever sous ses yeux. Soudain j'entendis des bruits de pas: il y avait quelqu'un, il attendait derrière la porte, je vis la poignée se tourner lentement. Un homme rentra, qui étais t-il ? Il avait les cheveux blonds attachés par une couette, que me voulais-t-il? Il se tourna et me souria. Son sourire, il...me faisait froid dans le dos...ll mis sa main sur la poignée et la...ferma à clé...pourquoi fermait-il la porte? Je ne comprenais pas ce que ce gars que voulait, je lui lanca un regard menacant:
-T'es qui toi? Qu'est-ce que tu me veux?
-J'suis Donghae, Lee Donghae et je suis juste passé te rendre une petite visite.
-Pourquoi t'as fermé la porte?!

Crier me faisait mal aux côtes.

-Parceque ça sera ta denière visite...
-Quoi?
-Oui, on m'as dit qu'il ne te restais que quelques heures à vivre.
-...
-Oh~~? Tu ne le savais pas? Je suis tellement désolé!
-Arrête de te foutre de ma gueule.
-bon, commençons le travail...

Il ne rigolais plus du tout, j'avais peur...
-quel...travail?

Il ne me repondit pas, il inspecta tous les tiroirs du placard rouillé à côté de mon lit et y sortit un bout de tissu blanc. Il se rapprocha de moi...que faisait-il? J'avais envie de crier pour que quelqu'un vienne mais je ne pouvais pas. Il enleva d'un coup le drap qui me tenait au chaud et me regarda, j'étais habillé et recouvert d'un bandeau blanc taché de sang,il s'accroupissa au dessus de moi.
-T'ES TARE OU QUOI?!
-Allons allons mon cher Kibum, tu ne dois pas crier...
-Qu'est ce que tu vas me faire??!!!

Il me regarda et esquissa un sourire terrorisant.
-Me dit pas que t'es l'un des tarés dont il parlais???!!!

Donghae ne me repondit pas, il se contenta de me sourire et de me retirer le bandeau qui recouvrait ma blessure, je poussa un cri de douleur puis il me mis directement sa main sur ma bouche.
-ferma-là un peu. Enfin...je dis ça mais ça ne sera pas drôle si tu ne souffrais pas, ça serait même ennuyant ha ha ha!...

Il me baillonna avec le bandeau plein de sang, je sentait que mes mains aussi étaient attachées, tout à dégénéré si rapidement! Comment ça à pu arriver? Il allait me tuer et...non...non, il allait me faire souffrir d'abord. J'allais mourir comme ça, je n'avais rien fait! J'avais envie de lui cracher dessus et de l'insuter de tous les noms!! Soudain lors que j'étais immobilisé sur le lit, il m'enleva malgré moi mon t-shirt, je devais me rendre à l'évidence: à moins que quelqu'un ne frappe à la porte, j'étais devenu son esclave. J'allais mourir entre ses mains. Je sentais une main se balader sur mon torse puis pencha un peu la tête pour voir ce qu'il me reservais, il passa sa main sur ma cicatrice, je me mis à crier, ça faisait tellement mal, je l'entendis parler:
-oh~~ça n'as pas l'air d'avoir cicatrisé à ce que je vois! Dans ce cas, ça ne te derangerais pas si je fais ça?
-AAAAAAAAAAH!!!

J'avais crié tellement fort que Hae s'était arrêté, il avait enfoncé ses doigts dans ma plaie. Il me dechirais de l'interieur, je sentais que j'allais m'évanouir de douleur. Une larme coulait sur mon visage.
-Si ça te fait mal dit-le moi!

Ordure! Quel salaud! J'aurais voulu mourir maintenant mais mon corps ne semblait pas encore prêt. Donghae affichais toujours un sourire joyeux.
Je sentais son autre main toucher la partie de mon pantalon qui recouvrais ma cuisse, puis il passa sa main dans mon pantalon. Malgré mes cris, il n'enleva pas sa main gauche et au contraire continuais à enfoncer ses doigts encore plus profondement dans ma plaie.
Je sentais qu'il pris en main mon intimité et commenca à me masturber. Non...en plus de vouloir me tuer, il voulait me violer aussi! NON....
-AAAHH!!!! Hmmmf

j'essayais de crier mais ça ne semblait pas arrêter ce malade dans ses actions. Par moment, mes cris était un mélange de plaisir et de douleur.
-Alors, tu souffres?

Il s'approcha de mon visage et me lécha le cou, il enleva violament sa main de ma blessure ce qui me fit libérer un cri de douleur intense. Il commeça à augmenter la vitesse de ses actions et malgré la douleur, je ressentais un soupçon de plaisir. Je libéra mon érection dans sa main et je sentais qu'il pris quelque chose dans la poche de mon pantalon, merde, il avait trouvé mon couteau.
-Ah~~ça vas bien me servir ça!

Il menaça l'entrée de ma blessure avec la pointe du couteau. Puis je vis le couteau s'enfoncer peu à peu dans ma plaie, j'allais m'évanouir à tout moment , j'avais perdu tellement de sang,..mes cris ne servaient à rien, juste à lui faire plaisir. Il enfonça son couteau dans mon torse, j'avais la tête penchée en arrière et je gemis une fois de plus. Soudain...je n'entendait presque plus un son.
-Tu te decides enfin à crever Kibum.

Les battements de mon coeur ralentissais, c'était la fin, je serais mort ici. Mes yeux se fermèrent je ne sentais plus mon corps, la dernière image de ce monde que j'aurais était le sourire sadique semblant se remplir d'une jouissance ignoble qu'affichais Lee Donghae...

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 9 Juil - 17:53

Oui, peu de gens commentent encore ^^ ça devrait aller mieux petit à petit : )

Merci pour la suite! Donghae fait trop peur... je suis pas habituée xD C'est souvent lui le gentil d'habitude alors là ... xD
On aura le droit à un peu de KyuMin alors ? hehe ^^

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

Mizuki || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Mar 10 Juil - 14:06

Faut pas m'en vouloir de pas commenter, mais j'ai tellement peu l'habitude de commenter des fanfic, je lis mais je commente rarement ... ^^'
Mais, je vais essayer de commenter le plus possible ici Smile Surtout que j'ai pas encore 18 ans (et je lis quand même oui U.U) mais à 5 mois près de toute façon XD

Je lis rarement des fiction dans ce style mais là je dois avouer que quand on commence ta fic, on a envie de continuer ^^
Le pauvre Kibum, 1 chapitre on lui tire dessus, deux chapitre presque mort (je le conterais comme mort quand quelqu'un aura dit qu'il était mort ^^) ... c'est pas cool pour lui ça >.<
Et Donghae sadique ... XD

Moi je pensais plus à du TeukMin au début (bah quoi >.<).
Par contre je sens le EunHae arriver moi, non ?
http://www.facebook.com/sibylle.letort?ref=tn_tnmn https://twitter.com/Mizukii_i

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Mar 10 Juil - 18:17

Moi non plus je commente pas trop d'habitude mais je fais un effort là xD

Oh ouiiii Eunhae \o/ Eunhae \o/ #sors xD

___

Sandra.D || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Mar 10 Juil - 19:05

The Mad Mansion Chapitre 3 !

Nouveau PVD :▬▬▬▬▬▬▬▬●

La "visite" était terminée, nous étions dans le couloir, ce manoir était étrange, les salles se ressemblaient, les lits était sales et certaines pièces étaient vraiment étranges , comme si d'autres étaient là avant nous, comme s’ils étaient tous morts...L'odeur de ce manoir est vraiment immonde...une odeur de pourriture...Soudain j'entendis un cri qui venait du fond du couloir en face de nous et je vis Donghae qui courait vers nous , il avait l'air horrifié, que s’était-il passé?!
Il s'arrêta près de nous, tout le monde fût surpris, tout le monde le regardait, il était essoufflé, il suffoquait puis finalement nous dit :

-K-Ki-Kibum a été tué!
-QUOI!?
Tout le monde eu peur, on se regardait, personne n'y croyait, ce n’était pas possible, nous l’avions vu ce matin!

-QUI A FAIT CA ?! Hurla Siwon
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, je cherchais les toilettes et je...j'ai trouvé la porte ouverte et, et...haaan c'est horrible!

Je tournais la tête et vis que Sungmin regardait Donghae bizarrement, il était horrifié, je lui pris la main mais son expression ne changea pas...
Kibum était mort, déjà 1 de moins et c'était l'un de nous qui l'avait tué, le tueur se trouvait peut être juste à côté de moi.

Heechul:(calmement) On va faire quoi du corps ?
Leeteuk: (en hurlant) TOI, IL EST MORT ET TU N'AS QUE CA À DIRE ! C'EST TOI!!?
Heechul: c'est pas moi qui l’ai tué ok ?! J’étais avec vous pendant toute la visite! On s'en fout de qui l'as tué! On en fait quoi alors du corps ? Siwon, t’es médecin, tu dois savoir!
Siwon: Vous être en train de parler d'un être humain là!
Eunhyuk: IL EST MORT C'EST TOUT ! ON PEUT RIEN Y FAIRE ! DIT-NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE !

C'est…Eunhyuk qui avait crié ainsi ? Je n’avais jamais vu une voix comme la sienne, il avait l'air extrêmement contrarié.

Donghae: Calme toi Eunhyuk, ne t'énerve pas pour ça!
Je vis qu’Eunhyuhk défronça les sourcils et mis sa main sur l'épaule de Donghae en lui disant:
Eunhyuk: t'as raison...Donghae, tu te sens bien? C'est toi qui a vu le corps…tu arriveras à t'en remettre?
Donghae: Je...ça vas passer, c'est rien...
Siwon: Faut le transporter ailleurs, je ne sais pas comment il est...s’il y a du sang sur les draps faudrait les laver...
Hangeng: Le mieux ça serait qu'on le jette dans le lac...
Zhoumi: C'est une bonne idée.
Sungmin: Quoi...tu...tu es sérieux ?....
Non...Non...Tu avais l'air mal, sur le point de pleurer, je ne pouvais rien faire...
Hangeng: Oui gamin j'suis sérieux!
Kyuhyun: ne lui parle plus comme ça.
Je n'avais pas pu m'en empêcher, Sungmin n'avait strictement rien fait, Hangeng voyait bien qu'il était sur le point de pleurer.
Hangeng:Oh~ c'est bon! Calme-toi un peu !
Shindong: Bon, on va le faire. Qui vient?
Donghae: Moi.
KangIn: Je viens aussi.

Les 3 gars partirent. Nous allions dans le salon, moi je n'en pouvait plus , soudain, toutes les images me revenaient, tout ce sang, tout ce qui c’était passé depuis notre arrivée. Je lâcha la main de Sungmin et courra dans les escaliers. Je trouva rapidement les toilettes, et je me pencha sur le lavabo pour vomir à plusieurs reprises...Je leva la tête et me regarda dans le miroir à moitié brisé et sale, mon visage était immonde, j'était fatigué, j'avais la tête qui tournait . Je me mis de l'eau sur le visage et essaya de ne pas repenser à la mort de Kibum. J'entendis la porte s'ouvrir et vis Henry qui me regardait hésitant à parler. Je brisai le silence et lui parla froidement : je n'étais pas d'humeur à la compassion et à la pitié.

[b]Kyuhyun:Quoi ?
Henry: Je...Le mec là bas me regarde bizarrement depuis ce matin...je...

Je me penchai pour regarder vers le salon, il me pointa l'homme du doigt
Kyuhyun: Hangeng?
Henry: Oui...qu'est ce que je dois faire?
Kyuhyun:que veux-tu que je te dise moi! Reste là où il y a du monde!

Je partis et le laissa là, j’avais besoin de prendre l’air, je me dirigeai vers le lac pour respirer de l'air pur.
Je marchai lentement, j’étais fatigué mais je n’avais pas envie de dormir, comment allais-je faire pour le sauver…pour le protéger…il occupait toutes mes pensées. J’étais arrivé près du lac, les arbres était dévêtus de feuilles, il faisait froid…je me mis à me pencher sur le lac, je me regardai attentivement et me mit à penser :

-serais-je assez fort pour le protéger? Je n’ai rien fait de bien dans ma vie…il est mon seul espoir…
Réfléchir ne menait à rien, je décidai de rentrer…Arrivé dans le salon, la moitié des personne n’étaient pas présentes. Je remarquai étrangement qu’il y avait quelqu’un derrière le comptoir, j’entendais sa respiration mais j’avais peur en quelque sorte. Je m’approchai doucement en ne disant pas un mot.
C’était Sungmin! Non,non,non…je l’avais laissé seul ici! Il avait la bouche bayonnée et ses vêtements était déchirés et en sang , il y avait un couteau à côté de lui, il pleurais. Je me précipita vers lui, accourant, j’était perdu, je m’en voulais, j’étais nul, pourquoi l’avait-je laissé tout seul ici? Avec tous ces tarés! Je lui détacha rapidement son bandeau.

-SUNGMIN!!! QU’EST-CE QUI C’EST PASSE ????!!!
-Aaah, il-il m’a...
-Calme-toi, tu m’expliqueras plus tard, je vais te soigner...

Je le pris par la taille, il esquissa une grimace car ça lui faisait mal. Ce taré…si j'attrape ce taré je le bute!
Arrivé dans la chambre que Sungmin et moi avions choisi, je déposai délicatement Sungmin, j’avais peur car il souffrait, il y avait quelques serviettes et tissus dans le placard en bois en face du lit, je déposai lentement la serviette sur sa jambe gauche qui semblait la plus touchée, la blessure n'était pas profonde mais ça m'inquiétais tout de même.

-Aaaaïe... !
-N'ais pas peur Sungmin, je suis là maintenant, je vais appeler Siwon!
-Kyu...ahhh !

Je trouva Siwon dans sa chambre qu'il partageait avec Yesung.

-SIWON ! SUNGMIN EST BLESSE!!
-Quoi, Sungmin?
-DISCUTE PAS ET VIENS VITE !

Siwon pris son matériel et nous nous précipitions jusqu’à ma chambre.

-Qui lui a fait ça ?!!
-Je-je-je sais pas ! Il-il ne m’a pas encore parlé ! Il souffre trop ! Dépêche-toi!

Siwon se mit près du lit où était allongé Sungmin. Moi j’étais accroupi à côté de Sungmin et je lui tenais la main.

-Sungmin, ne pleure pas ça va aller!
-ses blessures sont superficielles, ça devait guérir rapidement, on va désinfecter tout ça. Tu risque d'avoir un peu mal.

Je vis que Sungmin serra les dents et me chercha du regard, quand je vis le flacon d'alcool que tenait Siwon dans ses mains, mon courage s'évapora, j’avais mal car je savais que Sungmin allait souffrir. Sungmin commença à pleurer à nouveau mais quand SIwon imbiba le torchon d’alcool et le posa sur sa jambe encore fraichement ouverte, il libera un cri aÏgu qui me fit frissonner, c’était bizarre, comment puis-je ressentir ça alors que Sungmin souffrait ? Après plusieurs cris, Siwon lui passa du tissu sur ses blessures. Il fit un nœud puis lui dit:

-C'est fini maintenant, repose toi jusqu’à demain, après tu devrais pouvoir marcher, je n'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose que Kibum...Kyuhyun ne quitte surtout pas sa chambre!
-Comme si j'allais le laisser seul ici! Je vais le protéger quoi qu'il m'en coute!

Siwon sortit de la chambre et me laissa un bac d'eau avec du tissu pour que ce soir j’échange ses pansements.
Sungmin se redressa avec douleur puis me regarda, je le regardai moi aussi puis essuya la larme qui avait coulé sur son visage d'ange...

-ça va aller maintenant...ne t'inquiète pas
-Merci Kyu...

Il me sourit.

-J'ai...j'ai eu si peur...
Je ne sais pas ce qu'il m’a prit mais je me mis à enlacer doucement Sungmin et ma tête se plongea dans le creux de son épaule

-Kyu, Je...
-J'ai eu tellement peur, j’ai cru que...que tu étais mort, j’ai...
-c'est grâce toi que je suis vivant Kyu...

Je me détachai de lui

-Comment est-ce arrivé? Explique-moi...
-Je, j’étais en train de...
-Si ça te fait mal d'en parler, tu me l’expliqueras quand tu pourras, je-
-Non, je veux te le dire. Je voulais te préparer à manger quand soudain, je sentis une présence derrière moi...Après, tout était noir, je ne voyais rien. J’ai sentis ses mains sur mon torse et un objet froid au touché, ensuite j'ai eu mal, très mal. Je voulais crier mais ça m'était impossible. Je l'ai entendu rire et il a dit...il a dit...
<<Tu es si pitoyable!...tu ne sers à rien, tu mériterais que je te tue maintenant...>>
-Non...c'est...faux...
-Il a dit vrai…
-Tu comptes pour moi! Je ne veux pas te perdre!
-Kyuhyunah...je peux...être dans tes bras?...

Je ne dis rien et l'enlaça tendrement.

-Je serais prêt à tuer pour toi Sungmin...Je retrouverais celui qui t'as fait ça et je lui ferais payer!
-Kyuhyunah...Je
-Je t'aime Sungmin, Je t'aime

J’approchai mes lèvres des siennes puis nous échangeâmes un baiser passionné, par mégarde il entrouvrit sa bouche et ma langue s'y faufilla, je me mis à caresser lentement son torse si doux et en même temps je me mis à lécher son cou.
Je l’entendais gémir à chaque caresse.

-aaaah~~~...Kyu, haaan~~je suis désolé...
J’arrêtai mes actions et le regarda

-Pourquoi ça?
-Je…je ne pourrais pas te satisfaire ce soir...
-Euh...ce n'est pas grave Sungmin..Ce...Ce n'estait pas mon attention, je ne serais jamais aller plus loin!
-Merci d'avoir été là, je t'aime...

Nouveau PDV :▬▬▬▬▬▬▬▬●

Cela faisait un moment que j’étais parti faire un tour, il fallait que je fasse le point sur l’évènement...

-Je suis vraiment idiot ! Je commence à ressentir quelque chose pour lui alors que je dois tous les tuer...je ne vais vraiment pas bien...pff
Je commença à me diriger vers le manoir…

-Je me demande qui a tué Kibum…il n’y a pas que moi qui ai quelque chose à me rapprocher. Peut être que c’est une bonne chose pour l’instant, car les proies facile vont vite être éliminée…
Arrivé dans le salon, je montai les escaliers et entra dans ma chambre, tu m’attendais, non, tu étais en train de dormir, ou du moins tu essayais car tu entrouvris les yeux quand je m’approchai de toi, ton t-shirt avait un décolleté assez plongeant, je dois avouer que tu m’excite comme ça. Tu te levas brusquement et tu me plaquas contre le mur.

-Qu’est-ce que tu fais Donghae?!
Tu commenças brusquement à me lécher le cou puis cessa et me regarda à nouveau.

-Eunhyuk, je ne vais pas te faire un dessin, j’ai envie de toi! Depuis le début j’ai envie de t’enculer!
-Q-Quoi ?!

Je sentis sa langue sur mon cou et sa main se ballader un peu partout sous mon t-shirt.

-Allez avoue que toi aussi t’en a envie, c’est pas comme si j’allais te violer!
-Parce que tu vas quand même le faire si je ne suis pas d’accord?
-Je vais me gêner ! Mais arrêtes tes mensonges, j’ai vu comment tu me regardais ce matin.

Je sentais sa main caresser la partie de mon pantalon qui recouvrait mon membre.

-Ah là j’avoue que t’as raison, j’avais envie de te la mettre…
- ça, ça ne sera pas pour aujourd’hui, c’est moi qui vais te faire mal! J’vais t’défoncer !
-Haaan, j’espère que tu vas y aller fort….
-T’inquiète pas pour ça Eunhyuk

Ça y est ! Sa main était entrée dans mon pantalon et habilement, il commençait à me masturber

-Haaan Oui, plus vite!!
C'était tellement bon ! Oh mon Dieu, tellement bon, et violent en même temps ! Je sentais bien qu'il n'y avait pas de sentiments dans ce geste, mais peu m'importait en fait. Sa main contre mon membre endurci, voilà la seule chose que j'étais capable de connecter. C'est fou ça, mais ce simple contact suffisait à m'en faire voir de toutes les couleurs. Qu'est-ce que ça serait dans quelques instant quand il sera en moi ? Car j'avais bien compris que ce soir, c'était lui le maître, et moi son soumis, sa chose. Et le pire dans tout ça, c'était que ça me plaisait.

Il stoppa ses allées et venues, juste avant le point que je jugeais crucial, provocant au passage un râle frustration qu'il fit taire d'un baiser langoureux. Sa bouche fit le tour de mon visage, puis descendit dans mon coup tendit qu'il se frottait vigoureusement à moi.

-Tu n'avais quand même pas cru que je te finirais aussi vite ?
J'étais bien incapable de lui répondre. Ma frustration et ma douleur le firent à ma place, à l'évidence, ravie de cette fonction.

-On a encore tant de choses à voir toi et moi
, fit-il d'un ton qui en disait long... très long.
Avant même que je n'ai pu esquisser un geste, il m'attrapa par le col et me jeta violemment par terre. C'est vrai après tout, pourquoi utiliser un lit lorsque le parquet est si peu confortable ? Il se mit à califourchon sur le bas de mon ventre, juste au niveau de mon jean, et se mordit la lèvre inférieure, gouttant au plaisir sadique d'anticiper ce qui allait se produire. Et pendant ce temps là, moi j'avais toujours mal. Je lui lançais un coup de bassin pour l'inciter à continuer. Son sourire s'agrandit.

-Tututu, pourquoi tant de précipitation ? Tu n'es pas bien avec moi ?
Encore une fois, j'étais incapable de répondre. Il se pencha et dévora à moitié mon oreille droite.

-EunHyuk... souffla-t-il.
Je gémissais. Oh putain, mais comment pouvait-on être aussi bandant et tortionnaire à la fois ?
Il remonta mon haut et s'empressa de marquer chaque parcelle de mon torse se trouvant à la portée de sa bouche. Et plus il descendait, plus je me sentais enfler. Quand son menton rencontra ma boucle de ceinture, il se releva et me défit le tout, suffisamment rapidement pour que je me permette une remarque :

-Qu'est-ce... qu'il... y a ?... Je croyais que... tu... n'étais pas... pressé !Il remonta sa tête vers moi, et rien qu'à son regard, je senti que j'avais perdu une belle occasion de me taire.

-EunHyukie, sois sage, ou je vais être obligé de t'attacher.
-Et avec... quoi ?

Sorties de nulle part, une paire de menottes à moumoute rouge sang apparu sous mon nez. Je lorgnais dessus, presque avec envie... Je devais être carrément masochiste ma parole !
En attendant, j'étais au bord de l'évanouissement à force de me sentir à l'étroit. A l'étroit ? Comment pouvais-je être à l'étroit alors que plus rien hormis DongHae ne me recouvrait ? Mes mains partirent d'elles-mêmes vers mon intimité et commencèrent à faire leur travail. L'homme au dessus de moi me regarda l'air passablement dépité de mon geste. Il prit mes mains, les plaqua sur le côté et, sans prévenir, me goba tout entier.
Le cri qui qui s'ensuivit failli s'entendre dans tout le domaine.
Ayant déjà été proche de ma petite mort, je ne mis pas longtemps à tout déverser.

DongHae se releva, essuya sensuellement le filet de sperme qui s'échappait de sa bouche et vînt me le faire goûter. A pleine bouche.

-Tu as plutôt bon goût mon cœur, fit malicieusement le jeune homme. Mais crois moi, je n'en n'ai pas encore fini... comme je te l'ai promis, tu ne vas pas t'en relever de sitôt.
J'avoue, j’appréhendais un peu la suite. Il me releva et me retourna de telle sorte que mon visage et mon torse rencontrent le sol.

-Au fait, tu as été vilain EunHyuk. Tu as voulu te finir sans moi. Tu vas devoir être puni.Il s'empara à nouveau de mes mains et des anneaux de métal, légèrement chatouilleux vinrent les entourer. J'étais définitivement son prisonnier désormais.
Il caressa mon dos, le baisa et le marqua, annonçant la suite. J’entendis une boucle de ceinture se défaire, et le bruit de tissus que l'on jetait par terre.

-Ça va peut-être faire un peu mal.
Non, c'est vrai ? Comme si je n'avais pas deviner.
Et en effet, ça fit mal. Et pas qu'un peu. Son membre, après s'être bien frotter le long de la partie inférieure de mon corps, réveillant mon érection encore toute fraiche de sa dernière éjaculation, rentra en moi avec une force qui fit hurler mon être de douleur, et moi aussi par la même occasion. Gosh, comment pouvait-il être aussi dur alors qu'il venait à peine de commencer ? Ce n'était franchement pas agréable d'avoir un pic, que dis-je, une montagne dans le derrière ! Et encore moins lorsqu'il n'y avait pas eu de préparation. Les frottements contre mon anus était horribles, ça tiraillait dans tous les sens, j'en gémissais de douleur. Et le pire dans tout ça, ce n'était pas sa pénétration violente, ni ses coups de bassins. Non. Le pire, c'était que j'étais sur le parquet froid, légèrement poussiéreux, et surtout, que je n'avais aucun point d'attache. Et même si j'en avais un, j'aurais été incapable de me tenir... Foutues menottes. J'étais balloté dans tous les sens, et mon corps entier faisait serpillère. Ça, c'était terrible.

Ses coups devenaient de plus en plus violent, je le sentais enfler en moi. Un éclair de lucidité me fit me demander comment il pouvait enfler plus, jusqu'au moment ou un coup atteignit un point sensible, et m'empêcha de réfléchir davantage.
En entendant ma réaction à ce geste, DongHae ria. Mais pas un petit rire discret et légèrement sadique, non. Un beau grand rire bien machiavélique, comme jamais on aurait pu imaginer en voyant son visage. Il accéléra et redoubla de violence dans ses coup.
J'avais mal. Très mal. Trop mal. Les larmes s'étaient mise à couler sur mes joues, devenues poussiéreuses à force de trainer sur le sol. Mes poignets se contractaient, et j'avais la vague impression que les menottes se resserraient, frottant ma peau de manière horriblement désagréable.
Soudain, comme une délivrance, je senti son membre régresser, et en même temps, un liquide couler en moi. Le cri qui était associé à ces événements ne fit aucun doute quant au fait que DongHae venait purement et simplement de se soulager. Et moi, pendant ce temps, j'étais à nouveau à l'étroit au niveau de mon bas-ventre.

DongHae se retira et me murmura à l'oreille.

-Tu as été un bon garçon mon petit EunHyuk, mais malheureusement pour toi, je ne pardonne pas facilement. Aussi, pour finir ta peine, tu vas devoir rester comme ça.
-Non....
-Oh si !

Je l'entendit se rhabiller, puis s'en aller.
Avant que la porte ne se referme, mes oreilles parvinrent à capter un vague « A plus beau gosse ! ».

Anya123 || Super Fans
Super Fans

Localisation : Toulouse, un jour...Séoul! (et Shanghai en passant^^)
MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 16 Juil - 18:51

c'est la toute première fanfic que j'apprécie^^ bon c'est vrai que j'en ai pas lu beaucoup aussi XD
mais j'aime beaucoup!! je pensais pas apprécier le yaoi non plus XD
donghae en mode gros sadique, ça change de d'habitude^^ et le kyumin est juste trop beau, j'espère que ça va continuer comme ça pour eux!
bref, hâte de lire la suite!!!!!!!!!!

Sandra.D || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Jeu 19 Juil - 11:17

Merci pour ton commentaire ! J'ai déjà publier 19 chapitre sur : Superjunior-Forever.

Chapitre 4 The Mad Mansion

Aaaah~~Oh mon dieu...C'était si jouissant quand j'y reprense, son sexe m'avait pénétré violamment et j'avais étrangement aimé ça...
Mais pourquoi bon sang m'avait t-il laissé là, en pleine souffrance et pourquoi m'avait-il sauté sur le sol froid et poussièreux?
Il pourrait penser à mon plaisir à moi aussi! Je me leva avec difficulté, cette douleur venant de je-ne-sais-où me tirayait. J'avais mal au dos, non, la douleur venait de plus bas, ça y est j'avais trouvé où je ressentais cette douleur atroce, elle se manifestait à l'entrée de mon anus. Je titubais, j'avait du mal à marcher, je me plaqua contre la porte, je ne voulais surtout pas que quelqu'un me voie dans cette situation humilliante, j'entendis quelqu'un crier:

-EUNHYUK! DONGHAE?!! Qu'est-ce qui s'est passé, j'ai entendu des cris!

Putain de merde! Il nous avait entendu! Enfin, il m'avait entendu gémir. Cette situation était vraiment...Aish! J'essayais de garder mon calme pour lui répondre sur un ton joyeux:

-Ryeowook, tout vas bien!
-Tu est sûr?
-Oui, O;

J'entendis la voix de Donghae, il parla à Ryeowook:

-Ryeowook, ne t'inquiète pas, Eunhyuk et moi on a...
-Vous avez?

Nan mais il insistait le p'tit Wookie! Par les bruits que j'entendais j'en conclua que Donghae avait plaqué Ryeowook contre la porte.

-Si tu veux tout savoir Wookie, on a fait l'amour comme des bêtes!
-Quoi; V; Vous avez, après ce qui s'est passé ce matin, je veux dire avec Kibum, tu as...
-Justement, il voulais me remonter le moral
-Ah...il a une drole de façon consoller les autres Eunhyuk...
-Si tu te sens pas bien, va le voir tu verra il est extra! Par contre ce sera payant!
-Euh...N;Non ça va aller...

Espèce de saloperie, il commencait à construire sa maison close ici! Mais il va vraiment pas bien?! Me vendre comme ça?! Hors de question que je me tape un petit maigrichont à la voix fluette!

Il frappa à la porte:

Donghae:-Mon coeur ouvre moi! Je te rammène un client!
Ryeowook:-Tu m'as mal compris Donghae!
Eunhyuk:-Arrête tes blagues Hae!
Donghae:Bah, arrête de me faire la gueule!
Eunhyuk:-Mais Donghae je te fais pas la gueule!
Donghae:-Bah Ouvre moi chérii!
Eunhyuk:-Je peux pas !
Donghae:-Pourquoi donc ?
Eunhyuk:-Arrête de te foutre de ma gueule!
Donghae:-Allez je rigole, Ryeowook tu peut nous laisser s'il te plait?
Ryeowook:-Oui.
(...)
Donghae:-Il est parti...

Je m'écarta de la porte et vis la poignée se tourner, Donghae apparu devant moi, il me regarda en souriant, il avait un sourire de sadique.

-Eunhyuk, tu veux pas qu'on joue encore un peu?
-Détache-moi et j'y réflichirais!
-Ah~~~

Il avait gémi devant mes yeux, il était là, debout et avait gemi en me regardant, j'avais frémi tellement son cri m'exitais

-ça t'exite Eunhyuk?
-...À quoi tu joues?

Il se rapprocha dangereusement de moi et sans me toucher, il rapprocha juste sa tête, ou plutôt sa bouche près de mon oreille:

-Haaa~~

Il avait gémit une nouvelle fois, à quoi il jouait?! Il me testait, je sentais mon intimité se durcir, il affichait toujours ce sourire sadique. Il se mordi la lèvre inférieur.

-ça t'exite pas vrai? Aaaah~~~~ Eunhyuk! Haa~~~

Il avait une nouvelle fois simulé un orgasme. Il avait dit mon nom en gémissant, putain j'avais tellement envie de me masturber encore une fois! J'en avait tellement envie!

-Donghae! Détache moi!

Il se placa devant moi, je cru qu'il allait m'embrasser mais il resta là, sa bouche à quelques centimètres, non, à quelques millimètres de la mienne.

-Haaa~~Ouiiii~~Aaah~~~

Il avait crié ça d'une manière si sensuelle que j'en perdis mes mots.

-D; D; Donghae; Je...peux plus...
-Ha ha, t'aime ça hein?! Juste que je gémisse devant toi! Ca doit être dur d'être impuissant là!

Il me plaqua contre la porte et se mit face a moi. Je perdis vite patience, c'était trop dur à supporter d'être attacher comme ça!

-Vay-y Eunhyuk Haaa~~~dis-moi le fond de ta pensée...
-salle chienne...
-Quel charmant p'tit surnom! Toi t'es qu'une pute Eunhyuk...
-ça te plait de me dire ça ?
-ça me procure quelque chose d'indescriptible! Et toi?
-ça m'exite...
-T'as envie que je t'insulte? Que j'te traite comme une merde?
-Insulte moi!!!
-T'es qu'une vulgaire pute, j'ai envie de te foutre mon sperme dans ta putain de gueule!

Aaah~~ ça m'exitais tellement! Je me sentais soumis, s'en plus attendre je me baissa et le regarda. Ma tête se trouvait entre ses jambes et je voulais lui faire comprendre que les mains attachée je ne pouvais rien faire.

-Putain, Dépêche toi!!!!

Sentant qu'il n'était pas d'humeur à coopérer, j'essayas tant bien que mal d'ouvrir sa braguette, je la mordis avec mes dents et parvint à l'ouvrir, il sortit son sexe, déjà tellement endurci, il était vraiment imposant. Rien quand pensant à ce qui allait se produire, j'eu comme une envie d'uriner. En fait je m'était soulagé juste en regardant son intimité.

-Suces-moi!

Je lui obeï et goba son sexe, je fit des va-et-viens rapides puis rallentisait, il était tellement dur que s'en était impressionant, je passa ma langue sur son gland et je sentais que cela lui provoquais des spasme, après plusieures actions répetées, je le sentais faibrir mais je ne m'arrêta pas, je voulais qu'il me "foute son sperme dans ma putain de gueule" comme il le disait si bien. Soudain, il mit une de ses mains sur ma tête et me poussa à faire des va-et-viens encore plus loins et violents. Je sentais parfois le bout de son sexe contre la paroi de ma gorge,
Il allait se soulager, il poussa ma tête encore plus loin et libera un long orgasme si sensuel. Je me mit à frémir à nouveau, sa voix était si attirante...Ma bouche était remplie de son sperme, je m'étais vite retiré, voyant que tout ne tiendrais pas dans ma bouche, j'en avaisreçu la moitié sur le visage, un long filet de sperme coulait de ma bouche.

-Aaaaaaah~~

Il continais de gemir à petit feu, il n'avait pas finis son orgasme. Après ça il me regarda, j'étais contre la porte, la bouche et le visage en partie recouvert de son sperme, ça le fit sourire. Il ranga son intimité et se mit à genoux devant moi. Il suffocait, il se pencha et mordit mon oreille gauche.

-E;Eun;Eunhyuk...souffla-t-il d'un voix sensuelle.

Il posa sa main sur mon visage et me souriait, non il riait étrangement. Il m'embrassa et d'un seul coup, tout le liquide contenu dans ma bouche coula lentement sur mon torse. Sauvagement, il m'embrassa puis decendit et me regarda

-Finalement je ne vais pas te tuer Eunhyuk. Tu n'est qu'un jouet pour moi mais un jouet de luxe!
-Qu'est ce que tu vas fai;Aa~~

Il commenca à lécher le sperme sur mon torse, il me mordit un téton, mon être entier se mit à crier de douleur.

Il sortit quelque chose de sa poche

-Hae, c'est;c'est toi qui a tué Kibum?
-Oui ha ha ha et il a bien souffert!

Je n'eu pas le temps de refléchir à cette réponse. Il m'enleva les menottes, mes poignets étaient devenus violets à force de me débatre puis il se mit à regarder mon sexe:

-Q;Quoi?
-Tu es toujours aussi facile à satisfaire hein...Mais c'est ce que j'aime chez toi...
-H;Hae...
-Tu est sale Eunhyuk, je vais devoir netoyer ça!

Il avait vu le liquide sur mon intimité et m'ordonna de me lever

-Leve toi salle chienne!

Sous ses insultes vulgaires incessantes, je me leva rapidement. Le peu de force que j'avais servait à me tenir contre la porte, il se mit à genoux entre mes jambes et lécha le revers de mes cuisses.

-Aaaah~~~

Je tremblais à chaque fois que sa langue se rapprochait de mon sexe, sans que je m'en aperçoive, deposa un baiser sur mon glan et déclancha un énorme spasme en moi.

-A;aaah~~J;je vais...jouir...
-Jouis dans ma bouche Hyuk...

J'étais tellement exité. Ce sentiment ne senblait pas vouloir s'arrêter. Il me goba tout entier et je libera un orgasme de stupeur assez strident:

-HAAAAN~~~HAE~~

Je n'avais plus de force et l'envie d'uriner revenait. Il deposa un autre baiser sur le bout de mon sexe et je sentais que je me soulagais peu à peu. Je n'avais plus la force de me tenir contre la porte et tomba par terre. Mon visage était face à celui de Donghae qui se léchait les doigts de manière très...sauvage et provocante.

-Putain Hyuk, mais ta mère t'as jamais apprit à crier ou quoi?! C'est quoi ces gémissements de gronzesse?! T'es un homme ou quoi?!
-A;Ah
-Espece de chienne en chaleur...
-...

J'étais incapable de répondre à cette insulte tellement j'aimais ça.

-Je me demande si t'as encore la force de poursuivre...
-P;Parceque c'est pas encore terminé?!!

Il me souria puis pris mon sexe dans sa main gauche, il se mit à rire

-ça va être marrant!
-Que;Qu'est-tu va;
-Haaaaan~~~Hmmm~~Encore~~Aaah~~
-D;D;Donghae...

Il continuait de simuler ses orgasmes, il voulait voir s'il pouvait encore m'exiter. J'essayais de resister mais je n'en eu pas la force.

-Eunhyuk met là moi profond, haaan~~

Non non non! Mon intimité devenait de plus en plus dur et ça m'inquietais énormement. Je leva la tête et regarda Donghae:

-A;Arrête
-Laisse tomber, tu controles plus rien Eunhyuk...
-D;Donghae...
-Oui?
-Encule moi!
-Non. me dit-il froidement
-ENCULE MOI MAINTENANT!
-Ferme là, je fais de toi ce que je veux, j'ai plus envie
-Sale enfoiré...
-Je t'enculerais demain, tu vas devoir attendre Hyukie!

Je me sentais vidé, sali, j'avais mal et je tremblais. J'avoue que tout ces orgasmes à répétion m'avaient anéantis. Je transpirais, je sentais les gouttes de sueur colées sur mon visage et sur mon torse.
Je le vis se lever et regarder l'horloge de la chambre, il enleva sa chemise et son débardeur noir et me laissa admirer ses muscles puis il enleva son pantalon. Il n'y avait plus de bosse, alors je ne l'exitais plus?! J'avoue être un peu déçu...Pendant 1h il m'as fait libérer plusieurs orgasmes et il s'était déja calmé!
Il se mit devant moi et me regarda de haut:

-Tu comptes rester là?
-A;Aides moi à me lever
-Pourquoi? Tu peut te lever tout seul!
-J;J'ai mal Hae, et j'ai plus de force...S'il te plait
-Je t'ai épuisé...
-Tu m'en demandes trop Hae...

Il me tendit sa main, un soupçon de gentilesse s'était éveillé en lui...
Il me tira et j'essaya de tenir sur place, je n'avais vraiment plus aucune force.
Je sentais sa main sur ma hanche, il m'accompagna jusqu'a mon lit et me deposa lentement dessus.
Il me fit m'allonger sur mon lit, il me donna mon boxer et son débardeur. Il me fit me redresser et me passa le debardeur.

-Laisse Hae, je peux le faire.

Il voulait me passer mon boxer.

-Tu m'as dit que tu avait mal alors laisse moi faire.

Il essuya la sueur sur mon front et déposa un leger baiser sur mes lèvres, il mit le drap léger sur moi et caressa mon visage.

-Pourquoi tu es si silencieux Hae? Quelque chose ne vas pas?

Pourquoi étais-tu comme ça avec moi? Il y a quelques minutes il me traitait comme une pute et là il s'occupait de moi...Il retourna s'allonger sur son lit.

Je ferma les yeux quelques instants et lacha un soupir de soulagement...Après plusieurs minutes à regarder le plafond, je tournas la tête et vis avec stupeur que Donghae me regardait, il ne souriait pas , nous étions là à nous regarder sans dire un mot. Il se décida à rompre le silence:

-Prépare toi pour demain, j'ai été trop gentil avec toi aujourd'hui...

Il était serieux, demain matin je vais encore devoir supporter d'avoir une montagne dans le cul et il ose dire qu'il a été gentil avec moi?...

-Je vais pouvoir marcher?
-Pas sur!
dit-il en esquisant un sourire pervers
-Hae...
-Oui?
-Qu'est ce que tu as fait pour devoir nous tuer?
-Je vais pas te tuer Eunhyuk...ou du moins je n'espère pas en arriver là...
-c'est rassurant...Mais qu'a tu fais?
-...

Il se retourna puis quelques minutes plus tard je ne le voyais plus bouger. Il s'était endormi. Sans réponses à mes questions, je fermas lentement les yeux et essaya de trouver le sommeil...

Nouveau PDV

Kyuhyun: -Sungmin...Tu dors?
Sungmin: -Non...
Kyuhyun: -Quand tout à l'heure je t'ai dit que je t'aimais je...j'étais surpris par les evènements et...je voulais pas te faire peur...
Sungmin: -on se ne connais que depuis ce matin mais...moi je ressens quelque chose pour toi...comment appelle t-on ça...
Kyuhyun: -Un coup de foudre...
Sungmin: -Oui, et en plus tu es un homme...je trouve ça bizarre que j'ai ressentit de l'attirance pour toi...
Kyuhyun: -Moi aussi et...je n'ai jamais couché...
Sungmin: -Moi je ne suis jamais aller plus loin que le baiser...quand je t'ai dit "je pourais pas te satifaire ce soir" j'ai mentis, je pourrais pas te satifaire tout court...
Kyuhyun: -Comment on fais...
Sungmin: -Avec un homme?...Je sais pas comment faire...
Kyuhyun: -ça doit être pareil...
Sungmin: -...On a de ses questions ce soir...
Kyuhyun: -j'avoue que si la lumière ne serait pas éteinte, tu verras que je suis complètement rouge à mon avis...
Sungmin: -moi aussi dit-il en riant
Kyuhyun: -Vu qu'on est effermer ici je trouve un peu normal qu'on ai cette attirance

Je me leva et me rapprocha du lit de mon ami

-J'ai...envie de savoir...

Je ne le voyais presque pas, il se leva et se mit face à moi.

-On...Commence?

Je vis que Sungmin rapprochais ses levres des miennes, je l'embrassa lentement, puis je passa ma main sous son t-shirt et careassa son torse.
Je vis ma main descendre toute seule vers son intimité et je caressa cet endroit, sur le visage de Sungmin, je pouvais lire l'hésitation permanante

-Kyu, je pense qu'on ne devrait pas...
-C'est...comme...ça ?
-je...oui...

Il se mit lui aussi à toucher la partie qui recouvrait mon intimité

-Aaah~~

Il avait poussé un gémissement aÏgu et presque inaudible qui m'avait je doit l'avouer fait frémir. Pendant l'espace d'une seconde, nos corps se touchait presque, il était vraiment magnifique, ses cheveux noirs et saonvisage m'éblouissaient.
Nous étions là, juste là, à toucher l'autre, à la recherche de sentations inexplorées. Parfois l'un s'arrêtais et regardais l'autre.

-Sungmin...
-Kyuhyun...je crois bien que c'est comme ça...
-hmm;O;oui...

J'hesita à l'embrasser et lui aussi, finalement non, il ne m'embrassa pas et je ne l'embrassa pas non plus.
Je l'aida à se mettre sous les draps puis reparti me coucher.

-Je tuerais de mes propres mains celui qui t'a blessé
-Je...Tu ne dois pas tuer, c;c'est mal...
-je ne lui pardonnerais jamais, jamais ce qu'il t'a fait, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose que Kibum...
-Kyu...Je veux pas parler de ça...ni de Kibum ni que son agression...
-Je suis désoler...Sungmin?
-...
-Sungmin, parle moi s'il te plait...
-Ne;ne t'approche pas de Donghae
-Pourquoi ça?
-C'est lui...
-Q;quoi?
-C'est lui;le;le tueur...
-Sungmin, je pense que tu devrais te reposer, ne dis pas de stupidités comme ça...
-Tu,...ne me crois pas?...
-Il as vu le corps et il était terrifié...
-...
-Repose toi bien Sungmin...
-...

Le lendemain matin je me leva, il était 10h, cette première nuit avait été un suplice continuel, je n'arrivais pas à dormir à cause de plusieurs raisons:
1:Les lits n'étaient pas du tout confortable
2:Vers les coups de 21h, j'avais entendu des gémissement dans la pièce d'a côté, des gémissements violents. C'était la chambre de Donghae et Eunhyuk, au debut je voulais aller voir si tout allait bien mais j'ai decouvert après quelques minutes passées à écouter à leur porte qu'ils étaient en train de faire l'amour. La porte était entrouverte et j'avoue...ça m'avait donné des idées...il faudrait que j'en parle à Sungmin mais quelques fois, Donghae était violent...ça en devenait lugubre. A un moment il...lui a enfoncé une...une sorte de fil avec des boules espacée de quelques centimètres entre elles. Je me souviens avoir vu cet objet dans une des piece de la cave dans un tas d'autres objets étranges, je ne savais pas ce qu'était cet objet mais ça avait fait très mal à Eunhyuk. Je me souviens qu'il y avait 3 boules et que Donghae lui a enfoncé les trois entre ses jambes, Eunhyuk pleurait mais...c'était étrange il pleurait et semblait souffrir mais pourtant il n'arrêtait pas de crier à Donghae "Contine, Oui, continue"...Le moment le plus horrible et exitant à regarder était quand Donghae s'était accroupi entre les jambes de Eunhyuk et qu'il avait tiré le fil qui depassait d'entre ses jambes avec ses dents,il l'avait tiré lentement , Eunhyuk criait de plus en plus fort et il pleurait de plus en plus, j'avais vu sortir une boule en métal d'entre les jambes de Eunhyuk. Je voyais très bien qu'il avait eu un orgasme. Donghae riait puis il sortit très lentement la deuxieme, je ne voyais pas très bien mais quelque chose, comme du liquide? semblait couler entre ses jambes. Puis il sorta la troisième et dernière boule. En regardant cette scène, cela semblait être comme s'il n'avait pas prévenu EUnhyuk. Il a...pénétré son...son sexe dans Eunhyuk...pauvre de lui, il n'en pouvait plus à la fin, il me senblais que Eunhyuk et Donghae s'étaient soulagés, j'avais entendu des gens parler dans le salon et de peur qu'ils me voient je rentras vite dans la chambre, hélas en y repensant une bosse s'était formée à travers mon pantalon, une enorme bosse...Sungmin n'acceptera jamais que je lui fasse ça...Il faudrait peut être que je parle seul à seul avec Donghae...Mais avant ça je dois retrouver le salaud qui a blessé Sungmin car je ne dois pas oublier qu'ici, des gens veulent nous tuer...
Aprés avoir été me cacher sous mes draps pour discretement faire partir cette bosse, je reveilla Sungmin puis lui dit:

-Quand on va aller en bas pour manger tu...vas essayer de reconnaitre la voix de celui qui t'as agressé hier, dès qu'il parlera tu hochera la tête si c'est lui d'accord?
-D'accord!

Je pris la main à Sungmin et nous decendîmes les escalier, depassés par Eunhyuk et Donghae, enfin plutôt par Donghae, Eunhyuk était vraiment fatigué et il marchait bizarrement puis enfin nous arrivâmes devant la table. J'avança la chaise à Sungmin et m'asseya à côté de lui. Nous étions tous assis autour de la grande table...Il me semblait qu'une personne manquais...Tiens? Ou était Shindong? Je demanda, intrigué:

Kyuhyun: ShinDong n'est pas encore lévé?
Yesung: Hier soir il m'as dit qu'il en pouvait plus, j'ai essayé de le retenir mais il est parti...
Ryeowook: Quoi?! Il est parti dans la foret?! La nuit?!
Yesung: Oui...
Leeteuk: Faut le retrouver avant que le taré le tue!...
Yesung: J'irais le chercher cette après-midi...Je me sens coupable de l'avoir laissé partir...
Heechul: Après tout c'est son problème! Ca fera un lache de moins!

Je regardais Sungmin...aucun signe.

Hangeng: Faut être bon pour partir la nuit dans la foret...
Henry: C'est pas une raison pour dire des méchancetés sur lui!...
KangIn: J'espere qu'il ne lui ai rien arrivé...

Une autre personne pris la parole...À ce moment là, les yeux de Sungmin s'écarquillèrent, je compris alors que la personne qui venait tout juste de parler n'était rien d'autre que son agresseur...

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 23 Juil - 20:00

Je suis en retard ! J'ai loupé pleins de trucs Surprised
lls sont en forme Eunhae dis-moi... xDD
Donghae méchant c'est triste dans un sens quand même Sad ♥ Et Eunhyuk... pire que Maso xD
Kyuhyun et Sungmin sont trop chou ^-^

___

Anya123 || Super Fans
Super Fans

Localisation : Toulouse, un jour...Séoul! (et Shanghai en passant^^)
MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 23 Juil - 20:54

en effet, j'ai tout dévoré^^ ben en fait, j'ai le même pseudo sur super junior forever XD

Eriam || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Lun 23 Juil - 21:03

Brrrrrr. Elle fait froid dans le dos ta fic ! o.o Pourtant, j'ai pas pu m'empêcher de la lire. x) Je suis pas très sado-maso et je prend pas vraiment de plaisir à lire de tels écrits. :/ Tu écris vraiment bien, hein ! Mais chacun ses goûts et niveau histoire, j'adore les trucs mignons. Bizarre pour une ELF barbare, je sais... x)

Et même si je ne pense pas lire la suite, je vais te faire des compliments pour cette fic. Déjà parce que l'idée est originale ! Vraiment, vraiment originale, j'en avais jamais vu de telles dans le fandom Suju. Ensuite, parce qu'il doit falloir une bonne dose de courage (de folie ? 8D) pour écrire une fic pareille et s'y tenir. C'est rare et je t'en félicite. Wink Et enfin, parce que tu écris vraiment vraiment bien ! *.* C'est rare de nos jours de bons auteurs et ça fait toujours plaisir d'en trouver. =)

Je finirais sur une bonne continuation pour toi ! ♥

capu || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4 Ven 14 Déc - 20:11

Désolé de le dire comme ca mais elles est une peu bizare ta fic' ! Mais en fait j'aime bien et c'est très acrocheur et c'est vrai quelle me faisait penser a Battle Royal et même avec l'histoire de manoir et tout ne change pas mon idée ! Perso j'ai un peu de mal a m'imaginer Donghae en sadique et tout ... mais bon en fait sa rend plutôt bien ! ^^

Merci !

Y me tarde la suite si il y en a une ^^

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: [ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4

[ NC-18/Angst/Mystère]The Mad Mansion CHAPITRE 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1