★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE]

Yuri-lei || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: [PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE] Mar 21 Fév - 9:43

( Vu que je ne sais pas comment ça fonctionne, je vais mettre les "ratings" comme j'ai l'habitude de les mettre, je changerai si on me le demande. )

Titre :
Life's Story.
Rating:
PG.
Genre :
Ce n'est pas important, mais pour ceux qui ne saurait pas ce que ça veut dire : WAFFy est une romance plus ou moins poussée, SI est un self-insert, donc je fais parti de l'histoire.
Couple :
Un des personnages sera inventé [Yuri-lei] et l'autre sera un Super Junior, que je vous laisse découvrir :3 ( Kyuhyun ). Ensuite, en personnages secondaires, il y aura de la famille à Yuri-lei et bien sûr les SuJu.
Notes de l'auteur :
Pour ceux qui me connaissent, voilà longtemps que je n'ai pas continué mes fics et là j'en commence une, vous allez croire que je le fais exprès >< Mais en réalité, l'inspiration n'est pas venu pour les autres mais ce récit provient de mes rêves. Il y a une semaine j'ai fais un rêve, qui m'a marqué, et le lendemain soir j'ai re-rêvé à propos de ça, et l'histoire s'est construite. J'ai envie de vous la faire partager et que vous puissiez ressentir ce que j'ai ressenti sans vous dire : "Elle prend ces rêves pour des réalités!" Ce que j'aimerai c'est que vous vous mettiez à la place de mon personnage, comme ci c'était vous qui le viviez. Pour le PG, même si je suis une grande yaoiste et que le hentai m'exaspère, mon rêve a décidé de me montrer du hentai, mais pour garder l'atmosphère générale, je ne serais pas explicite mais implicite, donc le sexe ne sera que TRES TRES peu présent dans mon récit. J'espère que ça vous plaira...ENJOY :)
( La musique de fond est Our Love du SS2 )

PROLOGUE.

-Raconter une histoire est plus difficile qu’on imagine. Chaque détail doit être mis à sa place, tout doit être parfait afin que chacun comprenne et ressente exactement ce que nous, acteurs de notre vie, avons vécu. Je vais vous raconter mon histoire, aussi improbable soit-elle. Je ne sais pas si on va pouvoir appeler ça de la chance, certains diront que c’est risible, d’autres que je l’ai fait exprès, mais sachez qu’on ne choisit pas de devenir, à 16 ans, la personne qui donne la vie.

-Deux ans sont passés depuis le tout début, et c’est seulement aujourd’hui que je décide de tout raconter car certaines personnes n’ont pas du comprendre ce que j’ai fait, et ce que j’ai décidé de faire. J’avais 16 ans quand les choses se sont passés, bien qu’aujourd’hui je sois la plus heureuse des femmes sur terre, tout n’a pas été rose, tout n’a pas été joie…Tout a été compliqué, des choix durs ont été pris là ou d’autres auraient acquiescé directement.

-Vous aurez le droit de me juger bien sûr, mais soyez ouvert d’esprit, je vous demande de vous mettre à ma place, dans ma tête. Vous allez devenir l’acteur de ma vie.
Yuri93 || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: [PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE] Mer 21 Mar - 17:22

oh moi je veux une suite trop bien se prologue
dreydrey69 || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: [PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE] Mar 3 Avr - 15:47

la suiiiiiiite
Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: [PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE] Dim 26 Aoû - 22:26

OMO *-*
Je veux la suiite et vite
Tu nous balance un prologue trop cool et ... pas de premier chapitre !
Veux tu nous tuer ?! xD
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: [PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE]

[PG][WAFF/SI] Life's Story [PROLOGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1