★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire...

Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mer 15 Fév - 17:00

Bon, j'inaugure pour rendre actif ce forum!

Au fond de sa mémoire...
]Tout public] (vous serez prévenus si j'ai soudainement décidé de pervertir mes personnages xD
Résumé: Sungmin est un membre des Super Junior avec une sensibilité si grande que la banalité n'était plus maître dans sa tête. Qui aurait cru qu'un rêve puisse être aussi réel? Personne, même pas le principal concerné.

(Outre ce résumé nul à chi*r, c'est une fanfic frôlant le fantastique mais de peu, disons qu'on y croit ou on y croit pas ;D)

CHAPITRE 1:

Sungmin s’écroula sur le grand canapé en cuir marron du salon avant d’échapper un long soupir qui traduisait pleinement sa grande fatigue. Ryeowook s’installa à côté de lui et imita son geste suivit du reste du groupe. Yesung se mit sur les genoux de Ryeowook en lui réclamant des gratouilles dans le dos d’un air qui n’acceptait aucun refus. Leeteuk, le leader du groupe, se mit au centre du salon et claqua d’un rythme lent dans ses mains tremblantes d’épuisement.

- Le point positif dans tout ça, c’est que le concert c’est super bien passé !

L’information passa mal jusqu’aux oreilles de Kangin qui rejoignit presque immédiatement son camarade. Il le regarda de travers, ne comprenant pas la réaction du jeune homme, tandis que le plus costaud ne se gêna pas pour exprimer sa pensée.

- Et les points négatifs, tu les oublies ?! Intervint-il, irrité.
- Quoi ? On est juste un peu fatigué, c’est tout à fait normal ! Se justifia-t-il, plus pour se réconforter que pour prouver qu’il avait raison.
- Des ampoules de partout, des étourdissements à cause de la fatigue, les jambes en compote, le cerveau qui va exploser et sans oublier l’accident pendant le concert !
- Pour l’accident, ce n’est pas de notre faute !
Attaqua Heechul, semblant se réveiller soudainement d’un cauchemar.
- Mais c’est arrivé et qu’on le veuille ou non, c’était pendant notre concert ! Continua Kangin, aveuglé par la colère de voir à quel point ses fans étaient devenus ingérables.
- C’est vrai que cette fille qui s’est attaquée à une autre fan… je n’ai pas vraiment compris sur le coup… on a fait ou dit quelque chose de mal ? Dit Donghae, touché au plus haut point par les évènements.
- Je ne sais pas non plus ce qui s’est passé mais l’une d’entre elles est à l’hôpital je crois… Poursuivit Kyuhyun.

L’assemblée soupira à nouveau, comme pour exprimer une certaine peine et le leader invita les autres membres à aller se coucher. Le lendemain n’allait pas être de tout repos, loin de là. Donghae partit avec Eunhyuk jusqu’à leur chambre, le sourire ayant disparu depuis la fin du concert tandis que Ryeowook, Yesung et Shindong partirent vers la leur en espérant bien dormir cette nuit. Siwon, Leeteuk et Kangin allèrent se coucher de leur côté suivit de près par Heechul et Hangeng qui sautillèrent presque pour y aller. Sungmin remua doucement la tête de chaque côté en se demandant d’où ils pouvaient tirer autant d’énergie après un tel concert. Kibum observa un instant son ami qui continuait de regarder le couloir qui menait jusqu’au chambre avec un regard vide. Il posa sa main sur son épaule et dit :

- Viens, on va se coucher aussi. Kyuhyun, pose-moi cette manette sinon j’appelle Leeteuk !

Le concerné la posa brusquement et rejoignit ses camarades qui se dirigeaient à pas lents vers leur lit qui attendait patiemment leur retour. Ils entrèrent dans la chambre qui se trouvait le plus près du salon. C’était l’une des plus petites mais les trois n’étaient pas du genre à tenir beaucoup de place et cela ne les dérangeait pas plus que ça mis à part le fait que les peluches de Sungmin commençaient à tenir une place considérable au point qu’il était devenu difficile de circuler. Les trois lits étaient alignés sur le côté droit avec une petite table de chevet d’où errer des lampes et les branchements de leurs téléphones portables qui ne les quittaient jamais. Le couchage le plus proche de la porte était celui de Kibum. Kyuhyun dormait à côté, une console et des plaquettes de jeux plein le lit tandis que Sungmin était au fond, près de la fenêtre non pas par manque de choix car justement il aimait se réveiller en regardant le ciel. De tout le groupe, bien que par moment il ne pouvait pas s’empêcher d’être bavard, il était le plus naïf et le plus rêveur. Kibum se rappelait le nombre incalculable de fois qu’il devait réveiller de force son camarade que ce soit dans son lit ou dans un endroit quelconque qui pourrait lui suffire à le détendre au point de s’endormir dans les minutes qui suivent. Il l’admirait pour son « don » à s’endormir instantanément et trouvait ça presque inhumain de réveiller le petit être rose qui dormait toujours paisiblement dans son lit dont on ne voyait même plus le drap tellement les peluches le couvrait. Sungmin se coucha sur son matelas qui se trouvait être assez froid et murmura un ‘bonne nuit’ en fermant délicatement les yeux. Il fut bercer par les réponses de ses amis et s’endormie doucement en repensant à cette soirée plutôt mouvementée.

Sungmin était debout, dans une pièce entièrement blanche. On se serait cru dans la salle de concert mais en beaucoup plus vide. C’était là où ils avaient chanté et dansé la veille. C’était étrange qu’il rêve de cet endroit surtout qu’en général il se couchait tard et n’avait pas souvent l’occasion de faire des rêves tellement il s’endormait vite. Il avait même pris l’habitude de ne plus en faire depuis quelques années. Il marcha un peu et trouva une fille, à peine plus jeune que lui, recroquevillée sur elle-même. Il s’avança encore un peu pour l’identifier mais ne la reconnut pas, il ne l’avait jamais vu d’ailleurs. Ni dans la rue, ni pendant ses spectacles, ni même à la télévision. Il se demanda pourquoi il rêvait d’une parfaite inconnue et pensa que peut-être elle n’était que le fruit de son imagination. Lorsqu’il s’approcha un peu plus, il remarqua qu’elle pleurait. Il regarda autour de lui mais ils n’étaient que tous les deux. Il décida de s’avancer encore un peu plus et s’agenouilla devant elle pour lui demander avec une douceur envoûtante :

- Bonjour… Je suis Sungmin… Je ne sais pas pourquoi tu pleurs mais tu n’as pas à pleurer…
- Sungmin ?

La fille venait de remonter son visage et son air mélancolique se transforma en une expression de surprise. Elle avait tellement pleuré que son crayon noir avait légèrement coulé mais contrairement à ce qu’il pensait d’habitude, il trouva ça touchant même assez mignon de voir une femme dans cet état. Il posa une main sur son épaule pour la réconforter sans faire plus attention que ça à la surprise qui dévisageait son visage. Il était dans son rêve, il pouvait faire ou dire tout ce qu’il voulait après tout, non ? Elle essuya ses yeux en passant son doigt sous chaque œil pour enlever le crayon dégoulinant et se leva brusquement en reculant d’un pas. Sungmin l’imita, surpris de sa réaction, et l’interrogea du regard.

- Je… Je… Que fais-tu ici ? Demanda-t-elle, ne comprenant plus ce qu’il se passait.
- Comment ça ‘que fais-tu ici’ ?!
- Je ne sais pas… Je… Tu as l’air si réel… D’habitude les rêves que je fais avec toi ne sont pas aussi… réalistes…

Il resta silencieux, songeant à la même chose que la fillette. Il ne contrôlait pas son rêve, il avait beau pensé très fort à un endroit, des paroles, des gestes,… Il ne contrôlait rien. Il fronça les sourcils, perdu dans une réflexion dépassant toute imagination et scruta la jeune fille qui semblait dans le même état que lui.

- Qui es-tu ? Finit-il par demander un peu trop sèchement à son goût.
- Heu… Je suis So Yeon. Kim So Yeon.
- Que fais-tu ici ?
- Je ne sais pas ! Et c’est moi qui t’ai posé la question en premier !
- Je ne sais pas non plus ! Et pourquoi es-tu dans une salle de concert ? Ne me dis pas… que tu es une ELF ?
- Si, je suis allée vous voir pendant votre concert mais… je ne me souviens pas de la fin…

Il resta sur l’idée que ce n’était qu’une fan qui voulait se faire remarquer. Il ne croyait pas au sortilège mais il devait bien l’avouer ; il commençait sérieusement à se demander quel genre de magie cela était.

« Les fans nous suivent même jusque dans nos rêves maintenant… » Pensa-t-il en levant les yeux au ciel.

So Yeon le dévisagea, elle savait qu’il pensait à la situation et qu’il devait croire que ce n’était qu’une fan hystérique ou quelque chose de plus rabaissant. Elle se surprit à être vexée et finit par dire :

- Bon, puisque tu as l’air de ne pas supporter ma présence, je vais aller de ce côté et toi de l’autre. Ça serait dommage que je te saute dessus comme une de ses folles pour t’arracher un cheveu et faire toutes sortes de rituels avec !

Elle avait prononcé ces mots avec le ton le plus méprisable qu’elle n’ait eu l’occasion de faire jusqu’à ce jour. Elle partit sans attendre de réponse mais bizarrement elle ne put que faire quelques pas. Une espèce de bulle l’empêchait d’aller plus loin. Elle se retourna vers le jeune homme qui sourit face à cette situation ridicule. Elle imagina le genre de rituels qu’elle avait la possibilité de faire avec un cheveu. Ses pensées s’arrêtèrent sur le vaudou, un bon moyen de se défouler sur cet être dépourvu de modestie. Elle n’aimait pas du tout la façon qu’il avait de la regarder, elle se sentait démunie, dévorée sur place. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle devait sans aucun doute avoir le même regard que lui et cela la fit presque rire. Sungmin rejoignit la jeune fille et remarqua qu’il était légèrement plus grand qu’elle. Il se surprit même à la dévisager de haut en bas et la trouva plutôt séduisante.

- On est bloqué ici je crois bien !
- Non, il faut juste que je me réveille ! Pince-moi !
- Quoi ?
- Pince-moi ! Si tu le fais, ça marcherait sûrement, non ?
- Je ne suis pas sûr.
Dit-il en retenant un rire moqueur face à cette stupide idée.
- Essais au moins !
- Bon d’accord…
Soupira-t-il.

Il s’approcha d’elle, la pinça et attendit qu’il se passe quelque chose. Rien. So Yeon fronça les sourcils, d’habitude ça marchait… Elle posa son regard dans le sien et sourit sadiquement. Il comprit le message et se recula instinctivement.

- Je ne veux pas être pincé !
- Juste pour voir si ça marche sur toi !
- Non ! Pourquoi ça marcherait sur moi et pas sur toi ?!
- Je ne sais pas, mais je te jure que je ne te pince pas fort !
Continua-t-elle souriant de plus belle.
- Bon… si ça ne marche pas, je te tue !
- Oui chef !

Elle échappa un rire sadique et fit pression sur la peau du bel homme à l’aide de son index et son pouce. Il poussa un cri et peu à peu, disparut de la vision de la jeune fille. Elle le regarda, étonnée que cela ait marché et resta planter là, seule dans cette pièce étrange, abandonnée face à ses propres pensées…

Alors? Bof?
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mer 29 Fév - 15:51

Hello~~ Bon j'inaugure les commentaires alors ^^' xD

Et bien moi j'aime bien! Et j'ai hâte de lire la suite ! kk
J'en lis pas souvent avec Sungmin en perso principal (c'est pas ma faute, j'en ai jamais vu xDD) mais je pense que je vais pas mal aimer~~ :p
L'histoire me plait bien et la fille aussi (avec du caractère c'est ce qu'il faut! xD).
C'est un super bon début j'ai trouvé Smile
Vivement le chapitre 2 ! Very Happy

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

Hwang-tae-hyung || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Ven 2 Mar - 23:54

J'ai pas encore finis mais déjà j'ai adoré le "Viens, on va se coucher aussi. Kyuhyun, pose-moi cette manette sinon j’appelle Leeteuk !" , trop énorme, il fait peur le leader!!

Hwang-tae-hyung || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Sam 3 Mar - 0:58

Bon j'ai fini et J'ai bien aimé c'est marrant, la situation est interessante, j'ai hâte de la suite!!!! bounce

Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Sam 10 Mar - 8:56

Merci! Voilà la suite, bonne lecture!

Sungmin se réveilla brusquement, perturbé par une douleur vive sur son bras. Il regarda l’heure, il était 6h26 et il devait être le premier réveillé pour la première fois de sa vie. Il se frotta le crâne en repensant à son étrange rêve et se leva, sachant pertinemment qu’il ne pourrait se rendormir après ça. Il alla jusque dans la cuisine, sortit un verre et se versa un peu d’eau. Il jeta un coup d’œil à son bras qui lui faisait encore un peu mal et remarqua, sous les rayons de la lumière de la hotte de la cuisine, une petite marque rougeâtre. Il ouvrit de grands yeux et crut devenir fou. Il n’avait encore jamais fait de rêve aussi réaliste et tout ça était encore confus pour lui. Cette jeune fille seule, dans cette pièce, les larmes et la conversation plutôt anormale. Etait-il possédé par un fantôme ? Il se pencha finalement sur l’évier pour se passer un peu d’eau sur le visage. Il soupira et alla s’installer sur le canapé du salon pour essayer de réfléchir à tête reposée à tous ces évènements. Tout ceci n’avait aucun sens. Si, au pire des cas, il n’avait que fait ce rêve, il n’aurait pas été autant perturbé mais cette marque, sur son bras… Qu’est-ce que tout ceci signifiait ? Devait-il y voir un quelconque indice ? Devait-il penser que quelqu’un chercher à lui parler ? Il repensa soudainement à l’émission qu’ils avaient eu l’occasion de tourner sur le paranormal… qu’elle était son nom déjà ? « Mystery 6 », il s’en souvenait comme si c’était hier. Il croyait à ce genre de phénomènes. Fantômes, âmes perdues,… Mais comme la plupart des gens, il préférait que cela ne lui arrive pas. Abattu par cette grande réflexion, il se tapa le derrière de la tête contre le haut du canapé, se réconfortant tant bien que mal en cherchant des excuses à tous ces évènements qu’il préféra juger comme « la cause d’une fatigue trop importante » et peut-être aussi un repas trop lourd avant le coucher… Il soupira, n’arrivant pas à se convaincre lui-même et finalement il se mit à observer bizarrement le lecteur DVD qui affichait l’heure dans un rayon lumineux jaunâtre. Il était devenu fou, c’était obligé !
Vers 8h13, quelqu’un se leva. D’après les bruits de pas dans le couloir et la distance par rapport au salon, il devina rapidement l’identité de la personne. Leeteuk. Il était souvent le premier à se lever suivit de près par Hangeng qui préparait le déjeuner pour tout le monde. Quand le leader arriva dans le salon et qu’il vit Sungmin, il s’arrêta net, se frotta les yeux croyant qu’il devait rêver et regarda à nouveau le plus jeune, surpris de le voir levé si tôt. Hangeng arriva derrière lui et exécuta les mêmes gestes que son aîné avec une lenteur encore plus effrayante. Leeteuk s’approcha de son ami et dit, hésitant :

- Tu es malade ?
- Non, j’ai juste fait un drôle de rêve.
- Un cauchemar tu veux dire, non ?
- Non, un drôle de rêve.

Hangeng et Leeteuk l’observèrent un instant sans comprendre et finalement retournèrent à leurs occupations. Le plus âgé alla mettre la table tandis que le chinois du groupe prépara un repas de son pays natal pour ses amis. Il regarda ses camarades et pensa qu’il avait énormément de chance de les avoir à ses côtés. Ils avaient tous été là dans les bons comme les mauvais moments, c’était d’ailleurs ce qui faisait leur complicité.
Il était désormais 9h46, tout le monde était autour de la grande table dans la salle à manger. Kyuhyun était concentré sur son repas pas tout à fait bien réveillé tandis que Kibum scrutait depuis une dizaine de minutes Sungmin qui paraissait bien silencieux pour une fois. Shindong et Eunhyuk se disputèrent un bol de riz sous les yeux moqueurs de Heechul et Ryeowook pendant que Leeteuk s’était assis à côté de Sungmin afin de tenter de lui demander des explications supplémentaires sur son rêve.

- Sungmin, tu sais, si ça te tracasse à ce point, tu peux m’en parler... C’était quel genre de rêve ?
- Je ne sais pas trop… franchement, je n’ai jamais fait ce genre de rêve, ce n’était pas effrayant… c’était bizarre…
- Bizarre ?
- Leeteuk, je pense que c’est la fatigue qui m’a joué des tours…
- Peut-être, tu es sûr que-
- Oui, si je refais le même rêve je viendrais te voir. Lui coupa le plus jeune, un peu perdu dans ses pensées.
- Leader, on a quoi aujourd’hui ?
Demanda soudainement Kangin qui espérait ne pas rentrer trop tard ce soir-là.
- Il y a la séance photo pour le nouvel album et je vais arranger pour qu’on puisse avoir notre après-midi mais pour ça je veux que tout le monde soit sérieux pour les photos, ok ?
- Ok.
Crièrent-ils presque tous ensemble pendant que Kangin reposa sa cinquième tartines de pâte à tartiner, pensant qu’il serait préférable de ne pas manger davantage en vue de ce photoshoot.
- Oh ! Cette nuit j’ai fait un rêve trop bizarre ! Intervint soudainement Yesung, attirant au passage l’attention de Sungmin qui avait enfin fini par lever le nez de son bol.
- De quel genre ? Demanda Siwon sans vraiment écouter.
- J’étais entouré de tortues géantes qui me disaient que j’étais leur nouveau roi et puis je me suis mis à courir d’un seul coup, sans raison et c’est là que j’ai vu qu’ils avaient pris en otage ma pauvre petite tortue alors j’ai décidé de devenir leur roi. Et ensuite…

Sungmin avait fini par baisser la tête, honteux d’avoir espérer ne pas être le seul à avoir eu ce songe étrange. Avait-il réellement dormi ou était-ce un signe ? Il sursauta en entendant Kyuhyun pousser un cri aigu et tourna son visage vers son camarade qui venait de se renverser de la soupe sur le pantalon sous les rires des autres membres. Sungmin décida d’aller se laver et se leva donc pour aller poser sa vaisselle sale dans l’évier où il resta quelques secondes sans bouger en repensant à la marque sur son bras.

« Qu’est-ce que cela signifie ? » Répéta-t-il inlassablement dans sa tête.

Siwon posa sa main sur son épaule et lui demanda s’il allait bien. Lorsqu’il se retourna pour croiser le regard de Siwon, il aperçut onze autres regards inquiets dans sa direction et songea qu’il avait eu un comportement égoïste alors qu’en réalité tout allait bien mis à part l’épisode avec la jeune fille… comment s’appelait-elle déjà ? So Yeon ? Il sourit délicatement à ses hyungs et dongsaengs et partit en direction de la salle de bain sans oublier de passer par son armoire pour attraper de quoi s’habiller. Il posa ses habits sur le meuble et ôta son pyjama tout en ayant encore le visage de cette femme à l’esprit. Elle devait avoir trois voire cinq ans d’écart avec lui et d’après la forme de ses yeux, elle n’était pas totalement asiatique. Il entra dans la douche et laissa couler l’eau sur sa peau fragile en continuant de garder la tête baissée pour ne pas se recevoir de l’eau dans les yeux. Il passa du savon sur son torse peu musclé mais d’une couleur envoûtante puis finit par ses bras. Il repensa à la marque qu’il avait vue à son réveil. Est-ce qu’il l’avait vraiment vu ou tout ça n’était qu’une illusion ? Peut-être que cette nuit il pourrait en avoir le cœur net. Etait-elle une sorcière ou quelque chose comme ça ?

Donghae regarda son ami partir sans savoir ce qu’il se passait réellement, il fut le seul à oser parler après la disparition de Sungmin.

- Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il se passe avec lui ?
- Depuis hier soir il est bizarre…
Continua Kibum qui lui aussi était tout aussi curieux que son camarade.
- Il n’a pas arrêté de bouger dans son sommeil, si je n’étais pas aussi fatigué, je n’aurais jamais réussi à m’endormir ! Ajouta Kyuhyun, les cernes qui apparaissant désormais comme une évidence sous ses yeux.
- Attendons demain, si ça se trouve il a simplement mal dormi. Commenta Heechul qui fut lui-même surpris par tant d’intelligence en une phrase si courte.

Ils acquiescèrent tous et repartirent dans leur activité qu’ils avaient soudainement arrêtée en voyant l’état de Sungmin. Mais la vérité était-elle si simple ?
Il était 15h36 quand les Super Junior sortirent de la SM après avoir été photographiés une bonne centaine de fois. Les photos étaient plutôt bien réussies et Leeteuk était fier du travail de chaque membre même si Sungmin avait eu beaucoup de mal à se concentrer et que Kyuhyun avait été un enfer pour les maquilleuses qui ont eu beaucoup de mal à masquer les énormes poches sous ses yeux. Ils se retrouvèrent en bas du bâtiment en attendant l’arrivée de leur manager qui leur annoncerait sûrement une bonne nouvelle d’après les rumeurs qu’ils avaient entendu des stylistes. Kangin sautilla de joie et dit :

- Vu qu’on a finit notre journée, pourquoi ne pas aller au restaurant !
- C’est toi qui invite, hein mon Kangin d’amour ?!
Intervint Leeteuk qui lui fit un clin d’œil.
- Et puis quoi encore, tu crois que je vais payer la nourriture de ses deux morfales !! Se moqua-t-il en indiquant Shindong et Eunhyuk du doigt.
- Hey ! Rouspétèrent-ils en cœur, comme si leur gourmandise les mettait pour une fois d’accord.
- Ca sera sans moi, j’ai besoin de dormir je crois… Coupa Sungmin qui se dirigea à pas lent vers leur mini bus.

Ils l’observèrent en silence en se demandant s’il allait vraiment bien et, alors que Leeteuk s’apprêtait à le rejoindre, leur manager fit son apparition en sautant dans les bras de Siwon qui explosa de rire en voyant le vieil homme aussi joyeux.

- J’ai une très bonne nouvelle, j’ai réussi à vous donner des mini vacances d’une semaine ! Alors… C’est qui le meilleur manager du monde ?! Cria-t-il en voyant les sourires s’étiraient sur les visages de ses protégés.
- LEE SEUNG HWAN !! Hurlèrent-ils tous fous de joie mis à part Sungmin qui s’était déjà installé dans la voiture, pressé de pouvoir aller dormir.

Ils rentrèrent dans le véhicule au moins dix bonnes minutes plus tard qui parurent comme une éternité aux yeux du pauvre Super Junior. Le trajet fut plutôt mouvementé. Bien que la tête de Sungmin n’avait pas arrêté de tomber sous le poids de la fatigue, l’ambiance ne s’était pas assombri, loin de là. Hangeng et Kibum se chamaillaient pour une histoire de jeu, Kyuhyun avait passé la majorité de son temps à garder les yeux grands ouverts en souriant comme un malade mental sous les moqueries de Shindong et Leeteuk, Ryeowook se faisait supplier par Yesung qui était curieux de savoir quelle photo il avait préférée tandis que Kangin, Heechul et Siwon parlaient de filles. Il en avait presque oublié Eunhyuk et Donghae qui était tout devant, rigolant pour les blagues idiotes qu’ils pouvaient débiter ou en se moquant des voitures qui passaient à côté. Il ne leur aurait donné à peine trois ans à ces deux là, peut-être même moins. Il sursauta soudainement en entendant un énorme boum et se tourna vers Kyuhyun qui se tenait la tête sans doute parce qu’il avait dû somnoler et se cogner le crâne contre la fenêtre. Presque tous les membres rigolèrent face à l’incompréhension du plus jeune qui rendait la scène encore plus hilarante. Il esquissa un sourire et se replongea rapidement dans ses pensées qui désormais n’avaient que So Yeon pour sujet.

Une fois arrivée à la maison, ils déposèrent Sungmin et repartirent après hésitation au restaurant. Leeteuk avait voulu rester mais Sungmin avait insisté pour qu’il aille s’amuser en lui disant qu’il irait dormir pour récupérer les heures de sommeil qui lui manquaient. En vérité, il n’était pas spécialement fatigué mais vraiment curieux et dans une incompréhension si grande qu’il n’arrivait pas à faire sortir ce visage et ce nom de sa tête. Il se coucha directement sur le canapé en cuir par manque de motivation d’aller jusque dans sa chambre et prit néanmoins le temps de se faire un oreiller à l’aide du blouson de Hangeng qui traînait là. Après avoir hésité à fermer les yeux par appréhension, il s’exécuta finalement, pensant qu’il était bête d’avoir peur d’un simple rêve. Il s’endormit aussitôt, bercée par le son de la voix de la jeune fille qui, innocemment, commençait à prendre beaucoup de place dans son cœur blessé.
Il revit la même salle de concert et la même fille, cette fois-ci assise à même le sol, les bras sur ces genoux. Cette posture n’était pas celle d’une femme triste mais d’une femme qui s’ennuie. Il s’approcha d’elle, plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé et se dit que finalement, il était plus heureux qu’effrayait de refaire le même songe. Elle entendit des pas et releva lentement la tête en apercevant, à quelques pas d’elle, la silhouette du jeune homme. Elle lui sourit et se leva en nettoyant son jean usé. Il n’avait pas fait attention au début mais elle portait les mêmes habits que la dernière fois. Des converses rouges personnalisés au stylo feutre noir dont il reconnut une paire de cerises, un jean délavé avec quelques trous au niveau des cuisses, un gilet écossais rougeâtre par-dessus un débardeur noir. Il aimait bien ce style un peu cow girl même s’il préférait de loin les femmes féminines et coquettes. Il regarda finalement ses vêtements, après tout, il n’avait pas fait attention à ce qu’il portait et il serait peut-être temps de se poser la question. Un pantalon noir, bouffant au niveau du haut des cuisses, une chemise blanche et un gilet barman noir derrière et gris devant en tissus léger. Il remarqua que c’était la tenue qu’il portait lors des parties des solos pendant le concert. Ils restèrent là à se sourire mutuellement sans vraiment savoir quoi faire ou quoi dire. Mais ce n’était pas un silence gênant, loin de là, c’était même plutôt plaisant pour les deux.
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1847723756 https://twitter.com/#!/Babyukichan http://hallyufansub.skyrock.com/

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Jeu 15 Mar - 18:38

J'ai hâte de savoir la suite ! Very Happy
L'histoire est toute mignonne, c'est trop chou *-* xD
Et j'aime beaucoup les petits passages marrants qui se glissent mine de rien~
C'est agréable à lire Smile

Bon et sinon, je me demande ce qu'il va se passer dans se rêves~~ kk
(est-ce que si elle lui lance un saut d'eau sur la tête il sera mouiller pour de vrai ? xDDD *veut essayer* mdr)

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

dreydrey69 || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Dim 18 Mar - 11:49

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! en tout cas très bon début, j'adhère!!

Yuri93 || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mer 21 Mar - 17:19

oh la la j'adore c'est deux chapitre je veux la suite ^^

Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mar 1 Mai - 15:25

Merci pour celles qui lisent et commentent, ça fait plaisir *0* (j'avais pas posté depuis longtemps oulala~)

CHAPITRE 3:
So Yeon cassa finalement ce cours instant de bonheur pour dire :

- Je me suis ennuyée toute seule ! Tu aurais pu dire au revoir quand même !
- Désolé, je ne m’attendais pas à partir comme ça ! Mais… c’est vraiment bizarre… quand je me suis réveillé, j’avais la marque de tes doigts.
- Ah bon ?
- Oui, et toi, tu as eu une marque ?
- Moi je ne me suis toujours pas réveillée. Ca fait depuis hier que je suis là et j’ai tout essayé !
- Tu ne t’es jamais réveillée ?
- Non, c’est pour ça que tu m’as manqué, même si tu as été désagréable avec moi !
Continua-t-elle en faisant semblant d’être vexée.

Il la trouva mignonne à cet instant, plus décontractée que la veille et surtout plus joyeuse. Il étira son sourire et ajouta :

- Je m’excuse, ça te va ?
- Oui m’sieur ! On fait quoi ?
- Je sais pas… on ne peut pas sortir d’ici en plus…
- Oui… On peut toujours parler, non ?
- Si tu veux, tu veux parler de quoi ?
Demanda Sungmin en s’asseyant sur le sol, imité par So Yeon.
- Je ne sais pas, on se présente correctement déjà, ça serait bien.
- Oui.
Plaisanta-t-il en repensant à son caractère froid de la veille.
- Donc je suis So Yeon, j’ai 20 ans, je suis étudiante en musicologie. J’ai une demi-sœur de 3 ans et je vis avec ma mère et mon beau-père à Séoul. Je suis fan de Super Junior comme tu le sais et je crois que j’ai fini. Et toi ?
- Tu me connais déjà.
- Oui mais bon, fais un effort quand même !
- Bon… Je suis Sungmin, j’ai 23 ans. Je suis chanteur dans le groupe Super Junior. J’ai un frère qui s’appelle Sung Jin. Je vis actuellement à Séoul avec les autres membres dans un grand appartement sans doute de ton point de vue mais petit du notre et je suis en train de devenir fou en rêvant de choses étranges.
- Passionnant…
Dit-elle ironiquement ce qui eut pour effet de faire élargir le sourire du plus âgé.
- Je sais, je sais. Continua-t-il sur le même ton.

Ils restèrent silencieux pendant quelques petites secondes et éclatèrent de rire sans vraiment savoir si c’était pour l’ambiance ou la motivation du jeune homme pendant son monologue.

- Si ça peut te rassurer, toi au moins tu t’es réveillé. Moi ça fait depuis hier que je n’ai vu personne à part toi dans la soirée semble-t-il. Je ne sais même pas quelle heure il est mais j’ai vraiment l’impression que ça fait des mois que je suis ici !
- Avoue que tu es une sorcière ou que tu pratiques des rituels ! C’est tout sauf une situation logique ce qui se passe !
Ajouta Sungmin.
- Le seul rituel que je pourrais savoir faire serait le vaudou mais j’ai voulu essayé hier avec toi mais ça n’a pas marché à priori.
- Ah c’était toi le coup dans la jambe ?!!
Intervint-il en plaisantant.

Ils rirent à nouveau, cette fois-ci plus naturellement. Ils se sentaient bien ensemble, non pas que la situation les ait obligé à se rapprocher mais parce que leur caractère s’accordait plutôt bien malgré le mauvais départ de leur première rencontre. Alors qu’ils étaient tranquillement en train de rire, le visage de So Yeon devint soudainement pâle. Son cœur s’affola et son sourire se crispa. Sungmin l’interrogea du regard et remarqua enfin la raison du changement de couleur de la jeune fille. Il était encore en train de disparaître. Il regarda, inquiet, la fillette qui allait encore une fois se retrouver toute seule dans cet endroit devenu plus effrayant qu’autre chose pour elle.

- So Yeon…

Il tendit la main vers elle mais il était trop tard. Il se réveilla brusquement, bougé de tous les côtés. Il ouvrit doucement les yeux pour apercevoir le visage effrayé de Donghae. En voyant son ami revenir à lui, il appela les autres :

- Les mecs, c’est bon ! N’appelez pas les pompiers, il est conscient !
- Quoi ?
Demanda Sungmin, perdu.
- Tu nous as fait peur ! Quand on est arrivé, tu étais allongé par terre, on a cru que tu t’étais évanoui ! S’agita Leeteuk qui perdait rarement son sang froid.
- Non, j’étais en train de dormir et… So Yeon ! Il faut que je me rendorme, sinon elle va encore se retrouver toute seule ! Paniqua-t-il en pensant à son visage mouillé de larmes.

Les autres arrêtèrent toutes activités, même Kyuhyun lâcha des yeux l’écran de sa console pour regarder son hyung, le visage rempli d’inquiétude. Eunhyuk fut le seul à réagir, il se leva du canapé et le prit par les épaules en s’accroupissant en face de lui.

- Mon pote, si tu te drogues tu peux nous le dire. On fera tout ce qu’on peut pour t’aider à t’en sortir… Dit-il le plus sérieusement du monde.
- Mais… Je ne plaisante pas ! Leeteuk, cette nuit, le rêve que j’ai fait, je suis sûr que ce n’était pas une coïncidence !
- Quel rêve ?
Demanda Yesung, intrigué par toutes les choses étranges et surnaturelles.
- On était dans la salle de concert, celle où on a été hier et cette fille, So Yeon, je l’ai trouvé recroquevillée… elle pleurait parce qu’elle était toute seule… elle était à notre concert d’ailleurs. Et tout à l’heure, quand je me suis endormi, je l’ai revu. Ce n’est pas un rêve par hasard ! Y a quelque chose que je dois découvrir ! Elle m’a dit qu’elle n’avait pas réussi à se réveiller et…
- Stop !
Cria Siwon. Tu t’entends parler, Sungmin ?! On dirait un fou qui vient de sortir d’un asile psychiatrique !
- Siwon vient de crier, pincez-moi je rêve !
Remarqua Heechul qui venait de se faire pincer par Hangeng sous le râlement du plus vieux.
- Pincer… Oui c’est ça !! Hier soir, on s’est disputé et elle m’a pincé pour que je me réveille ! Et quand j’ai ouvert les yeux, j’avais une marque rouge sur le bras, juste là. Expliqua-t-il en montrant son avant-bras.
- De la drogue par injection… Ajouta Eunhyuk, pensif.
- Putain Eunhyuk, je ne me drogue pas !!
- Mais Sungmin, comment veux-tu qu’on te croit, imagine-toi à notre place !
Intervint Hangeng.

Il resta silencieux tandis que les autres l’observaient attentivement comme s’il venait d’une autre planète. C’est vrai, ils avaient raison, comment pouvaient-ils le croire ? Il releva enfin la tête, le visage illuminé par une idée.

- Je vais me rendormir et lui demander de me pincer à nouveau pour vous montrer la marque !

Ils acquiescèrent, se disant qu’au fond ils n’avaient rien à perdre, puis Sungmin s’allongea sur les jambes de Ryeowook et avant de fermer les yeux, il demanda :

- Est-ce que… si vous me croyez… on pourra l’aider… ?
- Si on arrive à te croire…
Répondit Kangin de plus en plus inquiet pour son ami.

Il ferma les yeux et rejoignit à nouveau la jeune fille qui cette fois était allongée sur le dos, les mains sur le visage. Il l’appela et courut à toute vitesse jusqu’à elle. Elle enleva les mains de son visage et ouvrit ses yeux en grands.

- Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que ça fait déjà un jour de plus ? Il est passé plus vite celui-là… Songea So Yeon.
- Non, j’ai parlé avec les autres membres, s’ils me croient, on fera tout pour t’aider à te sortir de cet endroit ! S’excita Sungmin qui s’extasiait face au sourire resplendissant qui déjà illuminait son visage.
- Ok. Dit-elle en se relevant. Ils veulent quoi comme preuve ?
- Repince-moi comme la dernière fois !
- Et si ça ne marche pas ?
- Je reviendrais encore et encore s’il le faut !
- Tu passes tes journées à dormir ou quoi ?!
Plaisanta-t-elle.
- Non, c’est juste que j’ai enfin une raison de rester endormi. Fit-il en lui lançant un clin d’œil qui eut pour effet de la faire rougir.
- Bon d’accord. Le même bras ?
- Comme tu veux.

Elle mit sa main au-dessus de son bras et hésita un instant. Elle leva son visage vers lui en disant :

- C’est la première fois qu’on me donne l’autorisation de faire du mal… avoue que t’es maso ! Rigola-t-elle.
- Si c’est pour la bonne cause, je suis prêt à souffrir.

Elle sourit et le pinça avec la même force que la dernière fois. Et comme la veille, il s’évapora sous le regard triste de la jeune fille qui avait l’impression que son cœur avait ressenti ce même pincement…

Les garçons se regroupèrent autour de Sungmin, même Kyuhyun fut félicité d’avoir abandonné sa manette et ses jeux. Ils entendirent leur ami appeler la jeune fille et sourire bêtement. Ils n’étaient pas spécialement habitués à le voir aussi expressif pendant son sommeil et Kibum, qui dormait souvent avec lui, en fut tout autant surpris au point de commencer à se dire qu’il n’avait peut-être pas menti. Le jeune homme papillonna des yeux après une vingtaine de minutes et les ouvrit enfin en reprenant, petit à petit, conscience de ce qui l’entourait. Les Super Junior l’observèrent avec attention tandis que Sungmin regarda son bras, la peur au ventre. Et si cela n’avait pas marché ? Et si So Yeon restait à jamais enfermée dans ce rêve sans fin ? Il regarda son avant-bras et remarqua très vite qu’il y avait là aussi, une marque rougeâtre sur sa peau légèrement bronzée. Certains restèrent bouche bée, d’autres se demandaient encore si ce n’était pas une mauvaise blague et enfin il y avait ceux qui plus ou moins s’étaient préparés à cette vérité pendant son sommeil. Sungmin, tout fier, les regarda un par un.

- Je vous l’avais bien dit !
- Qui nous dit que tu ne t’es pas pincé pendant ton sommeil ?!
Intervint Kangin, encore méfiant face à cette marque.
- Kangin, on l’a regardé pendant tout le long et à part légèrement gigoter et parler, il n’a rien fait ! Le protégea Leeteuk.
- S’il vous plaît, aidez-la !

Sungmin venait soudainement de se mettre à genou sur le sol froid du salon. Il voulait tout faire pour la libérer de ce scénario désagréable. Devait-elle finir sa vie en attendant désespérément qu’il s’endorme ?

- Sungmin, relève-toi… Lui chuchota calmement Leeteuk.
- S’il vous plaît…
- Sungmin, qui nous fait croire qu’elle n’est pas une fan hystérique qui veut te piéger ?
Ajouta calmement Ryeowook.
- Je le sais… non j’en suis sûr !
- Il faudrait d’abord se renseigner sur elle, non ?
Proposa Kyuhyun. On peut toujours demander une faveur à Kim Ha Neul, c’est une professionnelle de l’informatique ou du piratage suivant les points de vue.
- Quelqu’un à son numéro ?
Demanda Sungmin.

Tout le monde fit ‘non’ de la tête puis ils se retournèrent tous en même temps vers Heechul qui se maudit d’être toujours celui qui était considéré comme l’annuaire des Super Junior.

- Non…
- Heechul !
Supplia Sungmin.
- Pourquoi toujours moi ?! Grogna Heechul.
- Parce que tu es le seul à faire la collection des numéros... Intervint Eunhyuk.
- Je n’en fais pas la collection ! Comment oses-tu ?! Scanda le concerné.
- Heechul…
- Bon, juste parce que tu es mon Super Junior préféré !
- Et moi ?!!
Remarqua Hangeng.
- Mais toi tu es le Super Junior de mon cœur ! Se rattrapa-t-il en enlaçant son ami. Bon, tiens. C’est celui-là. Dis-lui bonjour quand même avant de t’emballer, hein ?!
- Oui bien sûr, tu me prends pour qui ?!
Se vexa Sungmin qui ne remarqua pas les regards amusés de ses amis.
- Justement pour le seul fou qui rêve de trucs bizarres… Chuchota-t-il sous les rires de Shindong et Hangeng.

Sungmin s’éloigna un peu et appuya sur la touche verte.

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mar 1 Mai - 17:25

J'aime vraiment beaucoup l'histoire *-* ça change de ce qu'on voit habituellement :p Tu écris aussi plutôt bien alors ça fait plaisir ♥ xp
Et... je veux la suite TT XDD

(j'ai trop aimé Eunhyuk pour le coup xD)

___

Yuri93 || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Jeu 3 Mai - 16:09

j'aime trop trop je veux une suite je veux s'avoir se qu'il va ce passé j'aime beaucoup ta fic ^^

Anya123 || Super Fans
Super Fans

Localisation : Toulouse, un jour...Séoul! (et Shanghai en passant^^)
MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Lun 16 Juil - 19:10

j'étais dans la lancée et.....TT_TT pas de suite XD
j'aime beaucoup!!!! énormément!!!

Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mar 17 Juil - 9:44

Je dois avouer que je bloque un peu pour la suite, j'ai beaucoup de chapitres d'avance mais j'arrive pas à écrire une suite en gardant ce côté bizarre sans tomber de la romance naise xD Je vais revoir la fin de ce que j'ai écris pour débloquer tout ça. Encore merci à celles qui lisent ma fanfic ^^ Bonne lecture~
Sungmin s’éloigna un peu et appuya sur la touche verte. Après quelques sonneries, une femme répondit d’une voix douce et mélodieuse. Sungmin s’étonna du ton qu’elle avait pris et décida de se présenter pour ne pas tomber dans un des mauvais plans de son ami.

- Bon-bonjour, je suis Sungmin. Je vous contacte pour une affaire urgente.
- Sungmin ? Oh ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
- En fait, j’ai besoin de retrouver quelqu’un… Kyuhyun m’a dit que vous pourriez sans doute m’aider…
- Oh oui mais là je ne peux vraiment pas, est-ce que tu pourrais passer demain ?
- DEMAIN ?! Mais…
- Sungmin, donne-moi le téléphone !
Cria Heechul énervé de le voir hurler sur une femme. Tu es vraiment pourri jusqu’à la moelle mon pauvre Sungmin ! Ha Neul ?
- Oui ? Heechul ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Non, il est tombé amoureux d’une fan… tu comprends…
- Ah~ ça explique tout ! Vu l’heure il vaudrait mieux attendre demain, je viens juste de rentrer et je suis épuisée. Je suis vraiment désolée pour le petit Sungmin.
- Non, non, ne t’inquiète pas. Il est vraiment insupportable en ce moment, je vais me charger personnellement de sa punition !
- Ne le punie pas ! L’amour n’est pas quelque chose qu’on peut contrôler, je l’aiderai volontiers, qu’il vienne demain matin à 9h dans la salle des ordinateurs aux 3ème étage.
- D’accord, merci ma Ha Neul, heureusement que tu es là !
- Oh ! Arrête ton charme, ça ne marche pas avec moi !
- Ok, ok ! Allez, bonne nuit !
- Merci, à toi aussi.

Heechul raccrocha et se jeta sur le pauvre Sungmin qui était retenu par Leeteuk et Shindong. Il le regarda méchamment et fut lui aussi retenu afin d’éviter un carnage. Hangeng l’enlaça par derrière en espérant le calmer mais le petit manège de Sungmin commençait sérieusement à lui monter à la tête.

- Sungmin, si t’es pas content t’as qu’à la retrouver tout seul ta petite amie ! Ne lui parle plus jamais de cette façon, compris ?!

Heechul fit signe à Hangeng de le lâcher puis partit en direction de sa chambre. Sungmin se calma à son tour, il avait peut-être un peu trop pris à cœur cette histoire. Si ça trouve cette femme n’existait même pas dans la vraie vie. Il se jura de s’excuser auprès d’elle dès son arrivé.
Kibum s’affala sur le sofa et dit dans un soupir :

- Bon, qui regarde « The Ring » avec moi ?
- Ah non pas de film d’horreur !
Cracha Donghae qui partit en direction de sa chambre en courant.
- Moi, ça ne me dérange pas. Répondit Shindong en s’installant à côté de son ami.
- Je vais me coucher. Souffla Sungmin qui avait hâte d’annoncer la nouvelle à So Yeon.
- Ne faites pas de cochonneries ! Rigola Yesung.
- Je ne m’appelle pas Eunhyuk !
- Quoi ?
Répondit le concerné.
- Ah… Je suppose que les films d’horreur ne sont pas ton genre de film… Continua Kibum sur un ton moqueur.

Sungmin se dirigea vers sa chambre, le sourire aux lèvres. Il avait de la chance de les avoir, ça, il n’en douterait jamais. Il changea de direction en pensant qu’il avait besoin d’un petit brossage de dents et de se démaquiller, puis alla se coucher, impatient. Il ferma les yeux et se plongea dans un profond sommeil…
Il apparut une nouvelle fois dans ce drôle de rêve et vit So Yeon qui jouait avec ses pieds. Il n’eut pas le temps de l’appeler qu’elle releva d’elle-même la tête tout en souriant. Elle était vraiment belle lorsque ce sourire étirait son visage. Il se sentait tellement important que le reste ne comptait plus… peut-être que Heechul avait raison… il était sans doute tombé amoureux de cette illusion… de ce mirage… Son cœur s’affola quand il imagina ne plus la revoir. Et si un jour il n’arrivait plus à se replonger dans ce rêve ? Et s’il ne la retrouvait jamais ? Elle se leva et marcha vers lui sans pour autant enlever ce sourire de son visage. Il repensa à ce qu’il voulait lui dire et se sentit plus heureux rien qu’en imaginant que peut-être il saurait demain qui elle était.

- So Yeon, mes amis nous ont crus !
- C’est vrai ? Ils vont m’aider à sortir ?
- Oui, demain je vais voir quelqu’un pour te retrouver et savoir si on peut trouver quelque chose sur toi.
- J’aurais pu te donner des adresses et des noms mais sans de quoi noter tu risques d’avoir du mal.
- Essais toujours, je vais essayer de retenir le plus de choses possible. Ça pourra toujours nous aider pour la recherche.
- Oui, j’ai ma meilleure amie qui habite à deux pas de chez moi ; Song Seung Hye…

Elle lui donna les coordonnées de ces amies, sachant bien que son père n’était pas là et que sa mère devait s’occuper de sa petite sœur. Sungmin tenta de retenir le plus d’informations en les répétant inlassablement dans sa tête. Ils discutèrent un moment sur des sujets divers et variés. Il sembla même surpris d’apprendre qu’elle composait et écrivait des chansons. Alors qu’ils parlaient de leurs rêves mutuels, So Yeon leva sa main et la remua doucement en disant ‘au revoir’. C’est lorsqu’il prit conscience qu’il était revenu dans la réalité qu’il se sentit soudainement mal. Il n’arrivait pas à contrôler son réveil qui était devenu de plus en plus dur. Leeteuk l’avait réveillé à 8h30 en s’excusant, il est vrai que le leader se sentait terriblement mal de l’arracher de ce rêve qui, malgré que Sungmin était le seul à ne pas encore le remarquer, commençait à l’isoler du monde extérieur. Il avait peur qu’un jour Sungmin ne se réveille plus pour pouvoir rester aux côtés d’une illusion, du fruit de son imagination. Etant le plus sentimental et le plus exigeant du groupe, il ne tombait pas facilement amoureux et lui dire de ne plus rêver d’elle aurait été un crime. Chacun l’avait compris, sauf le principal concerné. Il s’obstinait à croire que c’était par pitié mais peu à peu, le réveil en devenait douloureux. Et si un jour on lui demandait de choisir entre elle et ses amis ? Eveillé, il ne se sentait plus lui-même, comme si son vrai lui restait là-bas et l’attendait chaque nuit, près d’elle. Il aurait avoué que c’était elle, la vraie coupable, la sorcière qui avait ensorcelé son âme toute entière, mais tout ça n’était que dans sa tête, il n’était même pas sûr de l’existence de la jeune fille dans le monde réel. Il se leva difficilement et remarqua enfin la présence de Kibum, Donghae, Kyuhyun et Ryeowook, les personnes qui l’aidaient le plus dans cette histoire. Il savait que Leeteuk le faisait parce qu’il se sentait concerné par toutes les histoires de tous les membres, que Kibum et Kyuhyun le faisaient parce qu’ils partageaient la même chambre, que Ryeowook avait une certaine attirance pour les histoires d’amour impossible et Donghae parce qu’il croyait en l’existence de toutes choses surnaturelles. Il fut d’abord surpris de ne pas voir Yesung qui lui aussi aimait ce genre d’histoire surréaliste mais lorsqu’il le vit sortir de la salle de bain et lui demandait s’il allait bien, il comprit qu’il avait sans doute dû attendre le réveil du jeune homme. Il retint une envie de pleurer et se dirigea à son tour dans la salle de bain en se plaquant contre la porte. Il inquiétait ses amis. Les autres ne le croyaient pas et le prenaient pour un fou mais ceux qui le croyaient souffraient de son état. Il se regarda dans le miroir et comprit leur inquiétude. Il était pâle comme la mort, les cernes traçaient un large sillon autour de ses yeux et sa peau entière semblait épuisée. Ses rêves l’aspiraient vers la mort et s’il ne faisait pas quelque chose, il était presque sûr qu’il y passerait. La fatigue est quelque chose de difficile à soigner, surtout pour les médecins qui ne peuvent rien faire contre ça à part en donnant des médicaments pas forcément bons pour la santé d’ailleurs. Il n’allait quand même pas se bourrer de cachets avant de se coucher, si ? Et puis combien même il essayait, les médicaments ne l’empêcheraient pas de rêver.
Ils arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard à la salle informatique où Ha Neul les attendait. Leeteuk, Donghae, Ryeowook, Yesung, Kibum, Kyuhyun et exceptionnellement Heechul l’avaient accompagné. Il en était d’ailleurs profondément touché malgré la raison de la venue de Heechul. Il s’excusa tout d’abord auprès de Ha Neul et se surpris lui-même du ton de sa voix. Il n’avait pas parlé depuis le matin et lorsqu’il entendit la faible intonation qui résonna dans sa gorge, il eut honte. Ce son ressemblait plus à un cri de détresse qu’à une voix humaine en soi. Même Ha Neul qui ne lui parlait pas souvent fut tout aussi surprise que lui et les autres. Elle l’invita à s’asseoir à côté de lui et ils se posèrent tous devant l’ordinateur, espérant au plus profond d’eux que tout cela se termine au plus vite.

- Alors… Raconte-moi ce que tu sais d’elle.
- Elle s’appelle Kim So Yeon, elle a 20 ans et fait des études en musicologie. Elle habite à Séoul et elle m’a parlé d’une amie à joindre, Song Seung Hye. J’ai son adresse si tu veux…

Ha Neul tapota sur son clavier et regarda avec attention son écran. Sungmin ne comprenait pas le logiciel ni tous ses chiffres et lettres mais il savait par déduction qu’il était en train de rechercher. Yesung était émerveillé, ça se passait exactement comme dans les films policiers. Ha Neul se tourna vers Sungmin qui ne tenait plus en place et posa une main sur son épaule.

- Ca va prendre un peu de temps et il se peut qu’il y ait plusieurs jeunes filles répondant à ce nom.
- Ne t’inquiète pas, je peux attendre…

Il avait prononcé ces derniers mots avec une légère agitation dans la voix qui ne convaincue en aucun cas les personnes présentes mais ni Leeteuk, ni même Heechul n’avaient osé répondre. Un ‘bip’ aigu se fit entendre dans la pièce et le plus agité sentit son cœur s’affoler. Ha Neul reporta son attention sur son écran et une liste de noms apparue. Il devait y avoir une trentaine de filles avec ce même prénom et ce même nom. Ha Neul ajouta la localisation pour réduire le nombre de résultats. Quinze femmes étaient désormais concernées. Elle demanda à Sungmin l’âge qu’il avait dit qu’elle avait et retapa à nouveau sur le clavier. Le nombre diminua encore un peu, laissant désormais six jeunes demoiselles.

- On va faire leur dossier un par un et tu vas me dire si tu en reconnais une. Au quel cas nous regarderons dans les dossiers des portées disparues.
- D’accord.
Répondit Sungmin qui désormais se concentrait sur l’ordinateur.

Elle afficha un dossier, celui d’une Kim So Yeon, âgé de 20 ans, habitant à Séoul. Mais Sungmin avait tout de suite su que ce n’était pas elle. Les traits du visage de la personne sur la photo ne correspondaient pas, elle avait des yeux beaucoup plus bridés et la forme du visage était beaucoup trop allongée pour correspondre. Sungmin sortit un ‘non’ très assuré tandis que Ha Neul passait à la fiche suivante. Cette fois-ci ce fut la bouche et il remarqua que sur les infos de cette personne, elle était en fac de médecine, ce qui ne collait pas avec ce qu’avait dit So Yeon.

- Toujours pas…

Il en restait quatre mais Sungmin semblait être le seul à ne pas désespéré. Ces amis avaient déjà en tête l’idée qu’elle n’existait pas et qu’il était devenu accro d’une femme fictive. La fiche suivante s’afficha et comme une révélation, il se leva, les yeux pétillants de bonheur. Il regarda les informations ; Parents divorcés, mère remariée, demi-sœur, étudiante en musicologie, père américain,… Sa taille semblait se rapprocher de celle qu’il avait calculée d’après la sienne. La fille sur la photo ressemblait comme deux gouttes d’eau à la So Yeon de ses rêves mis à part la coiffure plus stricte qu’elle avait dû se faire pour la photo d’identité. Son sourire vint éblouir son visage et il se rendait enfin compte de l’étonnement de ses camarades. Il inspira profondément et dans un élan d’espoir, dit :

- C’est elle ! C’est la So Yeon de mon rêve !
- Quoi ? Sérieux ?
Intervint Heechul qui n’arrivait toujours pas à y croire.
- Je vous jure que c’est elle ! Elle m’a expliqué où habitait son amie mais il me faudrait son adresse à elle d’abord.
- D’accord. La voici. Je t’imprime l’adresse et l’itinéraire.
- Merci Ha Neul, t’es géniale !
Ajouta-t-il ne sachant plus si c’était la joie de retrouver So Yeon en vrai ou d’avoir fermé le bec à ses amis.
- Tu viens seulement de le remarquer ?! Continua-t-elle, rigolant toute seule.
- Ha Neul, ça va les chevilles ? Intervint Heechul qui la regardait bizarrement.
- Elles ne seront jamais aussi grosses que les tiennes !
- PANN !!
Cria Donghae qui se maudit d’avoir pris parti dans cet échange.
- TOI ! Heechul se jeta sur Donghae pour lui ébouriffer les cheveux sous les remarques inutiles de Leeteuk qui avait beaucoup de mal à se faire respecter.

Ha Neul tapota le bras de Sungmin qui s’était retourné vers ses amis pour regarder la ridicule dispute entre Heechul et Donghae, pour lui donner l’itinéraire à prendre.

Ange22 || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Lun 6 Aoû - 14:04

J'adore.!! Tout simplement.!!!
Sérieux c'est incroyable comment j'adhère.! Tu as un réelle talent et j'attend ta suite avec beaucoup trop d'impatiente.!!
S'il te plait, pitié. Poste là viiiite.! :3

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Mar 14 Aoû - 18:22

J'avais pas vu le dernier chapitre Surprised

En tout cas, j'ai hâte de savoir la suite ! (même si c'est niais et tout xD)
Sungmin est chou à être exciter comme ça je trouve xD
Et le SJ sont.. ben les SJ xD

Courage pour la suite et j'espère qu'on pourra la lire bientôt *-* Very Happy

___

Yuki-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Jeu 16 Aoû - 19:03

Désolée de mettre autant de temps mais j'ai un blocage pour la suite... enfin j'ai des chapitres d'avance mais je bloque vraiment depuis plusieurs semaines... c'est devenu tellement niais que j'ai deux solutions; soit je réécris ma fin soit je fais un changement brutal de situation... mais si c'est la deuxième, ça veut dire que la fin va peut-être en décevoir certaine et que ça raccourcira la fic :/ J'ai plusieurs fanfic mais j'ai tendance à bloquer quand ça devient trop niais et là où j'en suis, je peux vous dire que c'est bisounours à gogo TT-TT
Ha Neul tapota le bras de Sungmin qui s’était retourné vers ses amis pour regarder la ridicule dispute entre Heechul et Donghae, pour lui donner l’itinéraire à prendre. Une fois la feuille entre les mains, il entendit Kibum dire :

- Ah ! Je sais où s’est ! Ma grand-mère habitait dans le quartier avant, je le connais bien.
- C’est vrai ? On y va maintenant ?
Demanda Sungmin qui ne savait pas si ses amis avaient envie de le suivre plus longtemps.
- Moi je pense que je vais rentrer, on va se faire remarquer dans les rues si on est aussi nombreux. Expliqua Ryeowook.
- Ok, je viens avec toi. Ajouta Kyuhyun.
- Je pense qu’il serait bien que Leeteuk, Kibum et Donghae y aillent. Nous, on va rentrer et prévenir les autres, ok ? Continua Ryeowook.
- Ok. Dirent-ils ensemble, comprenant tout à fait que s’ils y allaient tous ensemble, en plus d’inquiéter ceux qui n’avaient pas pu ou pas voulu venir, ils auraient été découverts par les passants.

Ils partirent en même temps et se séparèrent. Leeteuk, Donghae, Kibum et Sungmin appelèrent un taxi afin d’éviter de se faire repérer à pied, ils donnèrent l’adresse au conducteur qui connaissait tout aussi bien ce quartier, non pas parce qu’il avait une quelconque importance mais parce qu’il avait, lui aussi, des connaissances dans les environs. Donghae observa son ami, heureux de le voir sourire à nouveau, et lui demanda discrètement :

- Si tu la vois en vrai… tu lui diras quoi ?

Sungmin n’avait pas vraiment réfléchi à ça et d’un côté, il ne savait pas vraiment quelle réaction il aurait face à elle. Peut-être que, tout simplement, il lui dirait bonjour en lui souriant ou qu’il la prendrait dans ses bras… il ne savait vraiment pas.

- Je ne me suis jamais posé la question et pour dire la vérité, je ne sais pas.
- Elle est plutôt mignonne…
Dit à voix haute Donghae qui se souvint de la photo de son dossier.
- Oui et elle s’habille plutôt bien aussi.

Donghae n’ajouta plus rien, il était seulement envieux de l’histoire de son ami. Il rencontrait une fille dans ses rêves et allait finalement la voir dans la réalité. C’était comme dans les contes de fées. Il avait toujours jalousé certains des membres pour leurs histoires d’amour, certaines digne des films à l’eau de rose, d’autres un peu plus évoluées mais tout aussi semblable à celles de certains dramas qui pouvaient passer à la télévision et que Donghae ne louperait pour rien au monde. La voiture se stoppa et Leeteuk paya tout en remerciant le conducteur. Ils sortirent plus ou moins calmement du véhicule et Sungmin regarda l’interphone ; « Famille Kim, Ho Dong, Hye Hyeon, So Yeon et Ji Hye ». Il observa l’immeuble et se dit que ses parents devaient être extrêmement riches pour se payer un tel appartement en plein Séoul. Il se souvint du chemin à prendre pour retrouver son amie Seung Hye. Kibum le regarda et finit par l’appeler sans comprendre ce qu’il faisait.

- Sungmin ! Où tu vas ? Elle habite là !
- Elle m’a dit que personne ne répondrait.
- Essais au moins !

Il soupira, s’avança vers l’interphone et appuya sur la touche à côté de son nom de famille. Il attendit un peu et retenta. Il n’y avait rien à faire, personne ne répondrait, comme elle avait dit. Il se tourna vers Kibum, sortit son sourire de vainqueur et marcha d’un pas hésitant vers la gauche. Les autres le suivirent sachant pertinemment que depuis le début leur ami n’avait fait que dire la vérité, et prirent le temps de regarder les immeubles de luxe et les allées fleuries. Ils pensèrent tous que dans une vie antérieure, ils s’installeraient ici ou peut-être une fois à la retraite... qui sait ?! Sungmin tourna à droite du croisement et atterrit, comme elle lui avait expliqué, devant une ancienne maison. C’était l’une des rares maisons qui restaient et d’après son état, elle finirait sûrement par être démolie par la mairie ou les occupants eux-mêmes. Il vit le nom ‘Song’ sur la boîte aux lettres et en déduit qu’il était arrivé au bon endroit. Il s’avança jusqu’à la sonnette et appuya un coup. Ses amis étaient restés derrière afin d’éviter de le perturber. Après tout c’était à lui de le faire et s’il avait besoin d’aide, ils restaient présents pour le soutenir. Une jeune fille à peu près du même âge que So Yeon ouvrit la porte et ses yeux en reconnaissant les personnes qui se tenaient devant elle. Elle faillit tomber dans les pommes mais Donghae eut le réflexe de la soutenir.

- Song Seung Hye ? Vous êtes bien Seung Hye ?
- Ou-oui, c’est moi… que… que se passe-t-il ?
- Il serait peut-être mieux qu’on rentre, c’est très long à expliquer et assez…
Reprit Sungmin, pressé.
- Etrange. Continua Kibum qui remua la tête de haut en bas.
- Heu… oui, entrez.

Elle les invita à rentrer et leur demanda de poser leurs chaussures dans le coin. C’était une maison vraiment ancienne, presque tout était fait de bois. Donghae se demandait même comment elle avait fait pour tenir jusque là. Ils s’assirent tous sur le canapé en vieux cuir verdâtre, assez usé et observèrent la grande armoire à côté d’eux qui menaçait de s’effondrer. Il est clair que comparait à l’appartement de So Yeon, cette maison était beaucoup moins moderne. Song Hye s’assit en face d’eux et commença :

- Ne vous inquiétez pas, dans deux semaine la maison sera détruite et nous allons en reconstruire une. Alors… hmm... Pourquoi êtes-vous ici ?
- Pour faire vite, nous cherchons Kim So Yeon.
Résuma Sungmin.
- So Yeon… Répéta la jeune fille en baissant la tête. Elle est à l’hôpital…
- A l’hôpital ?
- Oui… Lors de votre concert, elle s’est battu avec l’une des filles à côté de nous mais je n’ai pas écouté ce qu’elles se sont dits, j’ai juste vu cette fille lui sauter dessus… Lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, elle s’est plongée dans un coma profond. Ils nous ont dit qu’elle pouvait se réveiller dans une semaine, 1 an ou plusieurs années, que ça ne dépendait que de sa volonté.
Pleurnicha Seung Hye qui avait retenu ses larmes depuis l’incident.

Donghae se leva, s’assit à côté d’elle et la cala sur son épaule en lui caressant délicatement les cheveux. Le visage de Sungmin semblait avoir perdu toute joie et surtout toute sa couleur. Il était devenu brusquement pâle au point d’en inquiéter son ami Leeteuk qui crut qu’il allait faire un malaise. Seung Hye se calma dans les bras du jeune homme et releva doucement la tête vers Sungmin qui n’affichait aucune expression qui pouvait prouver qu’il respirait encore.

- Vous… la connaissez ? Osa Seung Hye.
- En rêve oui…

La voix de Sungmin était tremblante et Leeteuk décida de l’allonger pour qu’il se repose un peu. Il demanda où se trouvait les gants de toilette et alla dans la salle de bain sous la permission de la fillette. Kibum raconta toute l’histoire à Seung Hye qui était complètement perdue et intimidée à la fois. Elle rencontrait ses stars préférées et venait d’apprendre une chose surréaliste. Elle ne savait pas si elle devait prendre tout ça pour une blague ou seulement se contentait d’écouter ce que racontait Kibum. Une fois qu’il eut fini de tout lui conter, il la scruta pour voir si elle avait bien tout assimilé et visiblement, elle avait encore du mal à y croire.

- Ok… C’est une caméra cachée, avouez-le ! Répondit-elle, soudainement énervée. Vous ne croyez quand même pas que je vais avaler ça !
- C’est difficile à croire mais c’est la vérité.
- Je pensais que le plus bizarre des Super Junior était Yesung !
Ajouta-t-elle en les regardant à tour de rôle.
- Théoriquement oui... mais depuis quelques jours, il a été battu. Commenta Donghae qui plaisanta un peu pour détendre l’atmosphère.

Leeteuk revint avec un gant de toilette et une petite bassine d’eau. Il plongea le gant dans l’eau froide et le passa sur le visage encore bien pâle de Sungmin. Il se souvint alors quand plus de la fatigue, il n’avait pas pris son déjeuner et se sentit idiot de ne pas avoir insisté davantage.

- Pour So Yeon… Commença Seung Hye. Si tu veux, tu peux m’accompagner à l’hôpital cet après-midi. Je vais la voir vers 15h.

Sungmin ouvrit les yeux qu’il avait fermés à cause de la fatigue et observa la jeune fille pendant quelques instants, sans rien dire. Il acquiesça et se rassit, il avait eu un petit moment de faiblesse à cause du choc, il ne s’attendait pas du tout à se retournement. Il aurait préféré la trouver là, devant lui, debout, le sourire aux lèvres.

- Je veux bien… Répondit-il d’une voix à peine audible.

Elle esquissa un léger sourire, envieuse de voir quelqu’un d’aussi attacher à son amie. Donghae replaça une mèche qui avait glissé sur le visage de Seung Hye et croisa le regard de la jeune fille qui se mit à rougir violemment. Il trouva sa tellement mignon qu’il ne put se retenir de sourire bêtement. Kibum, Sungmin et Leeteuk se sentirent soudainement de trop. Leeteuk n’était pas vraiment étonné de cette ambiance romantique qui tournait autour d’eux, il avait déjà remarqué les regards qu’ils se lançaient depuis qu’elle avait ouvert la porte.

- Est-ce que… par hasard, tu vis seule ? Demanda Kibum qui ne voyait aucun portrait de famille sur les meubles du salon.
- Disons que ma mère voyage beaucoup et que je la vois seulement pendant les fêtes. Répondit-elle en cachant le plus possible sa tristesse qu’avait bien évidemment repéré Donghae.
- Oh ! Mais j’y pense ! Viens manger chez nous ! Comme ça on ira ensuite tous ensemble à l’hôpital.

Donghae avait sorti ça d’une façon tellement mignonne qu’ils ne purent s’empêcher de rigoler, suivi de près par Kibum. Seung Hye les dévisagèrent sans comprendre la raison de leur soudainement envie de rire et répondit :

- Je… je ne sais pas, ça ne se fait pas… Je ne vous connais pas…
- Sungmin et So Yeon se connaissent, les amis de mes amis, sont mes amis !
- Il commence à dire des choses bizarres, lui aussi…
Chuchota Kibum à l’oreille de Leeteuk qui s’esclaffa à cette remarque.

Ils rentrèrent tous à l’appartement, accompagné de Seung Hye qui ne se sentait pas très à l’aise entourée de tous ces hommes, et allèrent raconter les dernières nouvelles sur l’affaire ‘Sungmin et sa petite amie irréelle’. Ce fut Leeteuk qui alla mettre au courant les autres et qui présenta la jeune fille aux membres.

- Y a que notre Sungmin pour tomber amoureux de filles bizarres ! Râla Kangin qui venait de perdre contre Kyuhyun.
- D’ailleurs il est où ? Demanda soudainement Ryeowook qui commença à s’inquiéter.

Les Super Juniors paniquèrent tous en cherchant dans toute la maison à la recherche de Sungmin qui était trop faible pour rester seul. Siwon cria aux autres membres qu’il l’avait retrouvé dans la buanderie sur la pile de linge qui errait misérablement sur le sol froid, attendant qu’un des membres veuillent bien s’en occuper. Siwon pensa qu’il serait mieux qu’il dorme dans un endroit plus approprié et décida de le porter jusqu’à son lit. Il mit une main sous ses jambes, une autre vers le haut du dos et le souleva doucement pour ne pas le réveiller.

Sungmin s’endormit lentement, bercé par le bruit de la machine à laver. Il trouva le linge très confortable et n’avait même pas pris le temps de s’allonger dans une position correcte qu’il venait déjà de sombrer dans un profond sommeil.

Il se retrouva encore une fois dans la salle de concert, qu’il connaissait désormais sous un autre angle. Cette fois, il la retrouva allongée sur le côté, les jambes repliées vers elle. Il s’approcha d’elle doucement pour la surprendre, lentement, très lentement et lorsqu’il fut à sa hauteur, il la regarda un instant, soudainement figée devant le visage à moitié découvert de la fillette. Elle avait posé sa tête de côté sur son bras qui lui servait de coussin. Il examina un peu plus son visage et aperçut des traits brillants sur ses joues. Elle avait pleuré. Pourquoi avait-elle pleuré ? Allait-elle mal ? Il s’accroupit, poussa une mèche qui avait glissé sur le côté visible de son nez et qui cachait presque entièrement son œil droit et soupira longuement. Elle ouvrit finalement les yeux et les tourna vers lui. Son cœur manqua un battement lorsqu’il croisa son regard triste et perdu. Elle était effrayée à l’idée de se retrouver encore toute seule et ce début de journée avait été pour elle, un des plus longs. Elle s’appuya sur ses bras pour s’asseoir correctement et interrogea Sungmin du regard pour l’encourager à lui raconter les derniers évènements. Il prit une profonde inspiration, appréhendant la réaction de So Yeon et finalement lui conta ce qu’il s’était passé pendant le début de la matinée.

- Nous sommes allés voir ton amie Seung Hye et… elle nous a dit que pendant le concert, tu t’étais battue avec une autre fan et que tu avais été transportée à l’hôpital… tu es dans le coma… et… je vais aller te voir cet après-midi…

Elle ouvrit de grands yeux, étonnée à l’idée de s’être battue avec quelqu’un pendant le concert qu’elle attendait depuis des mois entiers. Quelque chose ne collait pas, ça ne correspondait pas du tout à sa personnalité calme et passive.

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Lun 20 Aoû - 19:07

Personnellement que ce soit niais ou pas, à mon avis j'aimerai ^^

J'aime beaucoup et il y a encore quelques trucs qu'on ne sait pas donc je veux savoir xp

Donghae et Sungmin sont vraiment trop mignons~~ Ah l'amour.. xDD

Courage pour la suite en tout cas ^^ J'ai hâte de lire ça :p

___

Kae Chan Ra || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Ven 24 Aoû - 23:30

Trop bien !
J'attend la suite avec impatience ! Même si c'est niais , sa fait rêver !
Donghae et Sungmin sont trop mignon ~
Bravo, j'adore ton travail !
https://www.facebook.com/andrea.jamet.9

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire... Aujourd'hui à 13:05

Fanfic[Super Junior] Au fond de sa mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1