★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[TRAD] Sukira - 05/07/13 Avec Donghae~

avatar
Lynelf || Managers
Managers

Messages : 2460
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 23
MessageSujet: [TRAD] Sukira - 05/07/13 Avec Donghae~ Ven 5 Juil - 21:13

TRADUCTION SUKIRA (KTR) - 5 juillet 2013 
SUKIRA (KTR) TRANSCRIPT - 5th July 2013


- Quand Donghae et Ryeowook se sont battus dans le passé, ils ne se sont pas parlés pendant trois mois. Ryeowook a dit qu'il avait essayé de se réconcilier avec lui, mais Donghae a dit qu'il ne l'avait pas fait, et qu'il n'avait probablement que donner des « indices » au lieu de le dire clairement. Donghae a dit qu'il se sentait très frustré durant ces trois mois et a dit que Ryeowook doit faire part de n'importe quel problème qu'il rencontre.

- Donghae a dit qu'avant les concerts, en général les membres de Super Junior se réunissent et parlent. Quand les membres demandent à Ryeowook s'il a quelque chose à dire ou un problème à propos des membres, il dit toujours qu'il n'y a rien et dit ensuite quelque chose comme « Eunhyuk-ee hyung, allons à la gym ! ».

- Donghae : (à propos des compétences de comédien de Ryeowook) Il s'est vraiment beaucoup amélioré à force de jouer dans les Mini Dramas de Sukira toutes les semaines.
 
- Donghae : (à propos du Mini Drama) Oh c'était vraiment marrant. Je comprends pourquoi Ryeowook-ssi n'arrête pas de me dire de venir à Sukira.

- Résumé du Mini Drama :
Jane a rencontré Donghae à l'université et est tombée amoureuse de lui. Elle s'est confessée à lui, et Donghae a dit oui. Ils ont commencé à sortir ensemble, mais Jane se sentait mal à l'aise parce qu'elle pensait qu'elle n'était pas assez bien pour lui et était anxieuse à chaque fois qu'elle le voyait avec une autre fille. Un jour, elle a vu Donghae dans un café avec une fille qui l'avait suivi (parce qu'elle l'aime) et elle a vu Donghae étreindre la fille quand elle se mit à pleurer. Jane s'est sentie blessée, et est partie étudier à l'étranger sans le dire à Donghae.
Trois ans après, Jane a écrit un livre, et Ryeowook était le producteur de la version film. Donghae est venu à l'audition pour le film et a joué « un homme qui essaye d'empêcher son amour de casser avec lui ». Jane, qui se sentait toujours blessée, a demandé : « Ne t'es-tu jamais senti blessé après avoir cassé !? ». Donghae était aussi blessé, parce que Jane l'avait quitté sans dire un mot : «Comment sais-tu aussi bien ce qu'on ressent pour écrire dessus ? ». Jane et Donghae se sont battus, et Jane a dit qu'elle sentait que Donghae n'était pas honnête avec elle (quand ils étaient ensemble) et lui a demandé de quitter le film. Donghae ll'a donc fait et a dit qu'il disparaîtrai de sa vie, mais il lui a dit qu'il l'aimait vraiment, et qu'il l'aimerait s'ils couraient l'un vers l'autre dans la rue vers le future.

- Lady Jane : Vous (SJ) êtes très proches, non ?
Ryeowook : Oui, et les gens demandaient avant : « Est-ce que vous sortez ensemble ? ». Mais il n'y a que Donghae hyung pour moi (rires). Il est comme un vrai frère pour moi.
Lady Jane : N'as-tu pas dit la même chose à Siwon la semaine dernière ?
 
- Ryeowook a dit que Donghae s'est battu avec un membre récemment mais s'est réconcilié avec de nouveau.
Donghae : Moi ? Je l'ai fait ?

- Ryeowook et Donghae se sont battus dans la chambre d'Eunhyuk une fois, et ont expulsé Eunhyuk de la chambre, Eunhyuk a dit : « Pourquoi vous vous battez dans ma chambre !? Battez-vous à l'étage ! ».

- Ryeowook : Je m'inquiète sur le fait que toi (et les autres) se sentent blessés.
Donghae : Pourquoi on se sentirait blessés ? Je suis du genre à comprendre vite et résoudre tout de suite le problème.

- Donghae : Ryeowook (ne dit pas les choses directement) et vous donne juste des « indices »... Ça me rend furieux ! Je voulais le frapper !
 
- Ryeowook : La chanson « What if » est une de nos chansons, et le titre devait être en fait 희망고문 (espoir torture) mais le mot 고문 (torture) ne rendait pas bien donc...

- Ryeowook : Tu t'amuses bien, Donghae-ssi ?
Donghae : eh ?

- Donghae : Sukira devrait me payer, moi, au lieu de Ryeowook parce que tu me mentionnes tous les jours. 
Ryeowook : (rires) Donghae-ssi m'a même demandé d'arrêter de parler de lui.
Donghae: Oui, parce que tu dis beaucoup de choses sur moi. Certaines ne sont pas vraies et tu les fais devenir vraies (rires)
Ryeowook : aiiiii~~
Lady Jane : Mais tu as une bonne image (grâce à ce que dit Ryeowook)
Donghae : Vraiment ? Alors c'est d'accord pour continuer à parler de moi.

- Ryeowook : la première partie est finie !
Donghae : Je dois partir maintenant ?
Ryeowook : Non, non~ Tu dois rester avec nous jusqu'à la fin (rires)

- Donghae a demandé à Lady Jane (pendant que la chanson passait) quel âge elle avait, et Ryeowook l'a appelée umma (maman).
 
- Donghae préfère les femmes qui ne s'accrochent pas trop à leur petit-ami et qui font ce qu'elles veulent (quand ils sortent ensemble) mais qui se préoccupe en premier de la famille une fois mariée.

- Donghae : Je n'ai vu Ryeowook aller à un rendez-vous qu'une seule fois et il est vraiment innocent.
Lady Jane : Une seule fois pendant toutes ces années ?
Donghae : J'étais inquiet qu'il ait des doutes (sur sa sexualité?) mais il ne l'était pas. Il est très innocent.

- Donghae : Une fois, nous avons fait de Ryeowook le gardien quand nous jouions au foot, et il évitait la balle.

- Donghae a dit que lui et les membres allaient une semaine sur deux jouer au basket à la rivière Han quand ils n'avaient pas d'activités.

- Le script présentait Donghae comme « pur ».
Ryeowook : Es-tu pur, Donghae-ssi ?
Donghae: Je le suis ! Je suis trop pur ! (rires)

- Ryeowook a dit que c'était dur de faire venir Donghae à Sukira. Il a dit que Donghae n'arrêtait pas de rejeter l'offre.

- Ryeowook a dit que Henry avait vraiment des gros orteils.

- Henry a dit à Ryeowook qu'il était à Hong Kong, et qu'il était surpris d'y voir autant de fans là-bas pour lui. Il a dit merci.

- Henry a dit qu'il voulait manger du 추어탕 parce qu'il est très fatigué. Ryeowook a dit qu'il aimait aussi beaucoup ça et a dit qu'ils devraient aller en manger ensemble.

- Ryeowook : Vous devez boire le vin en utilisant vos 5 sens. J'en ai bu comme ça avant dans la chambre de Kyuhyun-ssi.

- Ryeowook : L'opening était à propos de la façon de boire du vin correctement, et je savais déjà comment le faire grâce à Kyuhyun-ssi.

- Rei : Le style de Donghae-ssi n'a pas changé durant les trois dernières années. La coiffure, les habits (rires)
Ryeowook : C'est parce que Donghae-ssi aime le style simple~ 
Rei : Le staff de Sukira n'est-il pas composé que de femmes ? Quand Donghae-ssi est entré dans le studio avant, elles n'arrêtaient pas de le complimenter : « ah, c'est vraiment un bel homme. Les filles aiment vraiment ce style hein ». Mais dès que Ryeowook est entré, elles disaient : « Ryeowook-ah, plus vite, viens ici ! Tu es en retard ! ».

English :


Spoiler:
 


CREDITS:
English Trans by @NKSubs
French Trans by ChaELF & Lynelf for French ELF Line

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/

[TRAD] Sukira - 05/07/13 Avec Donghae~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ 슈퍼주니어 ★ :: FRENCH ELF LINE SAPPHIRE NEWS :: ● News :: ● Radio :: Sukira/ Kiss The Radio-
Sauter vers: