★ Le forum officiel de l'Association 프랑스 엘프 Line ★

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down »

Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Mer 13 Fév - 17:25

Sungmin:

Tout d'abord, je suis très reconnaissant envers Dieu qui a permis à tous ceux que j'aime, tous ceux qui aiment la musique, ainsi que tous ceux qui nous aiment, de partager cet album. J'espère que vous connaîtrez tous le bonheur et serez heureux, je vous aime.

Siwon:

Une nouvelle génération est là, je pense que notre langue commune, la musique, permettra à notre amitié de devenir encore plus étroite et profonde. Un an et demi se sont écoulés, et les Super Junior-M ont eu un nouveau départ. J'espère que ces moments deviendront des moments que vous chérirez…
Que Dieu vous bénisse, bonne année! De Siwon Choi.

Ryeowook:

Tout d'abord, je tiens à exprimer ma gratitude à tout le monde. Je souhaite que vous soyez tous heureux tous les jours... ♥ ELF, je vous aime ~ ^ ___ ^

Kyuhyun:

Merci Dieu. Je tiens également à exprimer mes remerciements à tout le monde dans la famille SM qui a travaillé si dur et a contribué à cet album! Je vous aime tous! Dans le même temps, je tiens également à remercier les ELF chinois qui nous ont attendu si longtemps... J'espère pouvoir tous vous créer des souvenirs heureux encore une fois ^ ^ Nos cœurs et nos esprits pensent de la même façon!

Zhoumi:

Merci à tout le personnel de la SM qui a apporté un travail acharné et beaucoup d’efforts dans cet album. Merci à tous nos fans de nous avoir attendus. Siwon, Donghae, Ryeowook, Sungmin hyung, Hangeng hyung, Heechul hyung, Leeteuk hyung, Kangin hyung, Shindong hyung, Eunhyuk, Kibum, Yesung hyung, Kyuhyun, Henry, les membres, je vous aime tous! A la grande et jolie Song Qian, tu vas continuer à faire de mieux en mieux! Amber, Kris, Luhan, Lay, Tao, Zhang Liyin ~ Je me sens vraiment bien avec tout le monde dans les parages, fighting la China-line! Enfin, je tiens également à remercier le très cher Guang Liang pour avoir écrit une chanson si bien pour moi malgré son emploi du temps chargé! J’espère que tout le monde aime cet album! Break Down!

Henry:

Cet album a été un grand pas en avant pour moi. Tout au long de la réalisation de cet album, j'ai remarqué une évolution énorme en moi en tant qu'artiste, compositeur, et même en tant que personne. Tout cela ne serait pas possible sans mon équipe de production qui sont aussi mes amis les plus proches : "The Noize Bank". Merci d'être là pour moi les gars. Je tiens également à remercier tout le personnel de la SM Entertainment [les A&R*, les ingénieurs de mixage, les manageurs, etc] de travailler si dur pour mettre cet album en forme. Merci à tous les membres de SJ de toujours prendre autant soin de moi comme si nous étions une famille. Enfin, je tiens à remercier tous mes supporters / fans. Vous avez tous été là pour moi peu importe les circonstances, et je ne saurais pas quoi faire sans vous tous. Vous êtes tous incroyables et je promets de continuer à travailler aussi dur que je le peux. J'espère que vous appréciez l'album!

*Les A&R représentent le lien entre l’artiste et la compagnie, et agit pour elle en tant que conseiller. Ils sont responsables de la découverte de nouveaux artistes ou de groupes à qui proposer un contrat.
(source : Wikipédia)

Eunhyuk:

Aux fans chinois qui ont longtemps attendu cet album, et aux fans de SJ-M de partout dans le monde, je vous suis, à tous, extrêmement reconnaissant. Je tiens également à remercier tout le personnel qui a travaillé dur pour cet album. A nos membres... surtout Zhoumi et Henry !! Merci beaucoup ^ ^ Je vais bien apprendre le chinois ~ J'espère que vous apprenez tous les deux bien le coréen aussi! Je vous aime! J’espère que vous serez tous en bonne santé et heureux tous les jours!!!!!

Donghae:

Dieu bien-aimé! Papa bien-aimé! E.L.F bien-aimés! En 2013, j'espère que tout le monde restera en bonne santé, ne tombera pas malade, et j'espère que le vœu de chacun deviendra réalité... Je vous aime!!

CREDITS:
Traduit en anglais par : @kikiikyu
Traduit en français par : SK_Daisy, ViKi et Lyne0110 pour French ELF Line

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
Deii-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Jeu 21 Fév - 6:34

C'est trop émouvant Sad J'ai envie de pleurer Razz

Merci les filles I love you
https://twitter.com/LadyKawaiiChan
Lynelf || Managers
Managers

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Jeu 21 Fév - 17:16

^^ Ils sont trop chou hein ♥ ♥

De rien :3 ♥

___
"I’m not sure you know that the reason why I love you is you. Being you. Just you. That's why I love you."

cr: kkoming
https://twitter.com/SheIsLynelf http://lynelf.tumblr.com/
Deii-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Dim 24 Fév - 17:40

Encore plus que chou ♥ ♥ ♥ ♥
Lee Eun Ae || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Lun 25 Fév - 9:19

Ouuiii merci ils sont vraiment adorables I love you Toujours à faire leur maximum ♥️ ... Une des raison pour lesquelles on les aime autant, pas vrai ?! Embarassed
Deii-chan || Super Fans
Super Fans

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Ven 1 Mar - 13:33

Absolument! Very Happy
Solonia || Entertainer
Entertainer

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down » Mer 6 Mar - 0:50

Mon dieu ! Comment c'est vraiment adorable ~ ♥ So lovable~
Zhoumi qui les cite tous ♥ <--- à ce moment j'ai eu un gros coup de coeur là *0*
J'aime le ''De Siwon Choi'', ça m'a fait rire, je sais pas pourquoi xD !

Contenu sponsorisé ||

MessageSujet: Re: Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down »

Remerciements des Super Junior-M dans leur second album : «Break Down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1